📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 271)

MXGP 2023 RD1 NEUQUEN

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

Espagne 2,France 1pour le général 
      Le monsieur qui se traînait hier ,il est déjà sur le podium hein :+((

Regarde ses chronos d’hier, on aurait dit un veau en route vers chez Charal…
      ;-)))

je t’avais dit hier le coup.. de bluff de l’année :o))) LOL 

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

Je ne sait pas comment le spectateur lambda va s’y trouver moi… 

Soit il s’en balek, soit il va pratiquer le sport national français: se plaindre.

;-))

Driv one SX
        Participant

Comme le prochain Grand prix c’est en Sardaigne je serais pas vraiment étonné de le voir vainqueur des trois manches !!!

gunsho
          Participant
            gator a écrit :

Et donc, le gagnant du premier GP n’est pas en tête du championnat.
            Ils sont trop forts, ces gars d’Infront.
            ;-)))

Visiblement je dois être le seul à bien aimer la règle des points le samedi 🙂

Cela semble plus logique que de courir pour rien. Cela rajoute du piment au championnat, sans modifier la règle d’attribution du GP, ce qui me semble aussi assez logique.

Gator
            Participant

C’est pourtant d’une simplicité biblique.

https://results.mxgp.com/mxgp/standings.aspx

Et en plus, ça marche.

;-))

Driv one SX
              Participant
                oxboy a écrit :
                gator a écrit :

Et au finish, Beubeu devant « Guillod: résurrection », lol…

on peut parler de surprise….

pas vraiment…beubeu a sa place ..guillod aussi selon moi …le 24MX tour ,c’est pas les GP …

phiphix
                Participant

Comme c’est « bo », troisième de la journée et en tête du championnat…

Driv one SX
                  Participant
                    phiphix a écrit :

hein ouai phiphix… Que va-t-il encore nous inventer dans le futur… Une règle toute moisie pour favoriser la moto électrique ?…ça je le sent bien … De la même façon qu’il ont fait pour les 4T à l’époque. :+(((

Gator
                    Participant
                      gunsho a écrit :

Cela semble plus logique que de courir pour rien. 

Ca ne me dérange en rien. 
                      Et surtout, ça leur pendait au nez, je l’avais écrit ici il y a un moment… 

Des années que les pilotes répètent: « Y en a marre de prendre des risques le samedi dans des manches qui comptent pour rien! »…

Ils s’attendaient réellement à ce qu’Infront les supprime?

;-)))))

Driv one SX
                      Participant
                        phiphix a écrit :

hein ouai phiphix… Que va-t-il encore nous inventer dans le futur… Une règle toute moisie pour favoriser la moto électrique ?…ça je le sent bien … De la même façon qu’il ont fait pour les 4T à l’époque. :+(((

gunsho
                        Participant
                          gator a écrit :

Et au finish, Beubeu devant « Guillod: résurrection », lol…

Et Beubeu à 40 secondes du 1er en partant dans les choux, là ou il me semble qu’il était plus à 90 l’an dernier. Il y a du mieux c’est indéniable.

J’était content pour Jonas, il est clairement revenu aux avant postes.

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

je t’avais dit hier le coup.. de bluff de l’année :o))) LOL 

Théorie parfaitement absurde. 

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              gunsho a écrit :

Cela semble plus logique que de courir pour rien. 

Ca ne me dérange en rien. 
                              Et surtout, ça leur pendait au nez, je l’avais écrit ici il y a un moment… 
                              Des années que les pilotes répètent: « Y en a marre de prendre des risques le samedi dans des manches qui comptent pour rien! »…
                              Ils s’attendaient réellement à ce qu’Infront les supprime?
                              ;-)))))

je pense que certains ont compris d’entrée l’importance de la chose… C’est cool comme ça tu auras des blessés dès le samedi… avant la course maintenant :+(((

dtmx
                              Participant

Le Jeffrey est en embuscade il va monter en puissance et mettre tout le monde d accord…

Gator
                                Participant

J’espère bien.

;-)))

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 271)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce