MXGP 2023 GP6 Espagne

  • Ce sujet contient 118 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par phiphix, le il y a 1 année.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 119)
  • Auteur
    Messages
  • #1724695
    Driv one SX
    Participant

      C’est déjà au moins une bonne nouvelle…

      Bonjour et bon dimanche à tous… Honnêtement je crois que je vais avoir beaucoup de mal à me mettre dedans pour ce MXGP après la déception d’hier soir, et avec tout l’absence des deux pilotes français de pointe en 450… :+(((

      #1724696
      Driv one SX
      Participant

        Benistant GOOoo o o…nan …j’arrive paaas :+)))

        #1724697
        Driv one SX
        Participant

          C’est bien truffé d’ornieres…dure et potentiellement dangereuses…

          #1724692
          Gator
          Participant

            Bon, Febvre est OK, mais comme on pouvait le prévoir, il ne roulera pas aujourd’hui…

            #1724698
            Gator
            Participant

              SPOILER ALERT: le motocross est un sport dangereux.

              #1724699
              Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

                Honnêtement je crois que je vais avoir beaucoup de mal à me mettre dedans pour ce MXGP avec tout l’absence des deux pilotes français de pointe en 450… :+(((

                Oui, tu t’en doutes, pour moi, un seul Febvre vous manque et tout est dépeuplé.

                ;-))

                #1724704
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

                  Honnêtement je crois que je vais avoir beaucoup de mal à me mettre dedans pour ce MXGP avec tout l’absence des deux pilotes français de pointe en 450… :+(((

                  Oui, tu t’en doutes, pour moi, un seul Febvre vous manque et tout est dépeuplé.
                  ;-))

                  Me revoici..

                  :+))) bon ..a un moment,faut expliquer aux gens …donc :

                  Depuis mes “Multiples” * AVC, j’ai “la mémoire vive” HS …

                  En clair .. ce que tu me dis à l’instant je peux l’avoir complètement zappé 3 secondes plus tard… Genre je vais chercher un truc à la cuisine… Quand j’ y arrive je peut même demander pourquoi j’y suis venu… C’est particulièrement chiant …mais c’est comme ça… Après j’aurai clairement pu avoir des conséquences beaucoup plus dramatique que celle-ci …

                  brefs , voilà le pourquoi du comment… Heureusement que je n’ai pas perdu la mémoire complète… 

                  * Multiple ,c’est ce qu’il m’ont dit .. moi perso, j’en ai même pas ressenti un seul… Quand je leur ai demandé combien j’en avais  fait…ya eu comme un blanc :o))) j’attends encore leur réponse …mdrr

                  #1724705
                  Driv one SX
                  Participant

                    Et c’est pas une vanne hein :+)))

                    #1724706
                    Driv one SX
                    Participant

                      Bon ..bin la manche est finie … Et j’ai absolument rien suivi…LOL 

                      Un prono 450.…Manche une PRADO manche 2 HERLINGS :+))) Pas trop difficile,c’est du 0,001 contre un chez le bookmakers

                      #1724707
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

                        Honnêtement je crois que je vais avoir beaucoup de mal à me mettre dedans pour ce MXGP avec tout l’absence des deux pilotes français de pointe en 450… :+(((

                        Oui, tu t’en doutes, pour moi, un seul Febvre vous manque et tout est dépeuplé.
                        ;-))

                        ta coupure malhonnête change le sens profond du poste… :o))) la raison première de ma démotivation etant évidemment ce qu’il s’est passé hier soir… Le reste “n’arrangeant” absolument pas les choses,  il est vrai :+(((

                        #1724710
                        Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

                          Et c’est pas une vanne hein :+)))

                          C’est la seule raison pour laquelle je m’abstiens de t’en balancer une demi-douzaine…

                          ;-)))

                          Driv one SX a écrit :

                           j’ai “la mémoire vive” HS …Nan paske sinon…

                          ;-))

                          #1724711
                          Gator
                          Participant

                            Je me demande combien de pilotes espagnols ils peuvent nous mettre à l’écran pour nous dire qu’ils encouragent les pilotes espagnols? 

                            Kékonanaafoot? 

                            #1724712
                            Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

                              Et c’est pas une vanne hein :+)))

                              C’est la seule raison pour laquelle je m’abstiens de t’en balancer une demi-douzaine…
                              ;-)))

                              Driv one SX a écrit :

                               j’ai “la mémoire vive” HS …

                              Nan paske sinon…
                              ;-))

                              les vannes je m’en fout …tant que c’est pas de l’agression gratuite :+))) j’ai pas mal d’autodérision ça me fait même plutôt rire… Jusqu’à un certain point comme tout le monde…

                              #1724713
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Je me demande combien de pilotes espagnols ils peuvent nous mettre à l’écran pour nous dire qu’ils encouragent les pilotes espagnols? 
                                Kékonanaafoot? 

                                heeu t’as raison… Mais je suis très mal placé pour critiquer les chauvin moi :o))) LOL

                                #1724715
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Mon Pronostic est complètement foiré :+((( TDB ne semble clairement pas avoir l’intension de partager aujourd’hui, et Prado a foiré son départ perfect :+)))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 119)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.