Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP 2023 GP11 Lombok
Geerts ce samedi, l’est déjà en route pour aller chercher son titre. A part lui même comme ennemi, vous voyez qui ? Moi je parie sur Everts …
Le titre 2023, promis à Geerts et Yamaha, va revenir à Ktm grâce au salvateur Adamo
“Vous permettez, Monsieur, que j’emprunte votre titre?”
;-)))
#juskozieudanlavann2vieu
Ouaich, une victoire de GP à la régularité, pas de victoire de manche ou même une qualif, j’ai un doute depuis … même si il a un coach extraordinaire
Et le breton en mx1 qui se prend plus de 20 secondes dans la binette au tour, on en parle
Pour le podium mx2, je vois Coenen se placer, en tout cas, ça me ferait bien rire et ce serait vraiment top…..
gator a écrit :“Vous permettez, Monsieur, que j’emprunte votre titre?”
;-)))
#juskozieudanlavann2vieu
Tombe le belge, le titre ne viendra pas ce soir
Et c’est moi qui fait des vannes moisies :0((…ya des toiles d’araignée dans le creux de vos vannes :o))). MDRRR
Et …NON…Je ne vois pas Geerts champion moi …pas de raison particulière,juste un feeling… déjà je le vois pas finir l’année sans s’en reprendre une …pour commencer…rien contre lui… Juste une lecture personnelle de son parcourt hein
kvalo a écrit :gator a écrit :“Vous permettez, Monsieur, que j’emprunte votre titre?”
;-)))
#juskozieudanlavann2vieuTombe le belge, le titre ne viendra pas ce soir
c’est un peu ça :+))
Je vois clairement l’un des frères Coennen ou Evert 3 champion avant lui ..et je l’ai déjà dit…mais je peux me tromper …
Oui Jago est très rapide
Non,il n’est pas “faible” selon moi
Après s’il gagne, nous sommes d’accord, il ne l’aura pas volé…mais j’y crois pas…;+))
Hein mon lapin :o))) hihihi
kvalo a écrit :Le titre 2023, promis à Geerts et Yamaha, va revenir à Ktm grâce au salvateur Adamo
Je ne crois plus trop à Adamo, même si sur un malentendu cela peut marcher (aka Ramon en 2007).
Statistiquement parlant, je vois bien Geerts finir vice champion, même si je lui souhaite de prendre le titre. Kay de Wolf ne démériterait pas non plus.
Sinon, le 2eme circuit a l’air également sympa : https://www.youtube.com/watch?v=kqCwuPtB2wE&feature=youtu.be
gunsho a écrit :kvalo a écrit :Le titre 2023, promis à Geerts et Yamaha, va revenir à Ktm grâce au salvateur Adamo
Je ne crois plus trop à Adamo
ici tout le monde mise sur Angèle
Elle est pourtant loin des 90 millions d’albums vendus
kvalo a écrit :gunsho a écrit :kvalo a écrit :
Le titre 2023, promis à Geerts et Yamaha, va revenir à Ktm grâce au salvateur Adamo
Je ne crois plus trop à Adamo
ici tout le monde mise sur Angèle
Elle est pourtant loin des 90 millions d’albums vendus
Mylène elle a 90 semi remorque déplacé pour rien :+(((
Qualifying highlights.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.