- Ce sujet contient 93 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thebub, le il y a 4 années et 5 mois.
MXGP 2022 RD3 Villa La Angostura
-
AuteurMessages
-
20 mars 2022 à 21h00 #1700248
Rolando permet à Suzuki d’inscrire ses premiers points au champ’ constructeur 2022
20 mars 2022 à 21h02 #1700249dtmx a écrit :Vaille
Et fines herbes?
dtmx a écrit :rénaux
Jean? Ginette?
20 mars 2022 à 21h26 #1700251gator a écrit :Style de pilotage, prises de parole, personnalité perçue, je ressens à peu près autant d’enthousisame pour Vialle que pour l’eau tiède, malgré sa vitesse incontestable…
Chuis le seul à qui ça fait ça?nous sommes à des années lumières d’un Jett Lawrence, d’un Plessinger…
20 mars 2022 à 21h42 #1700252Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :gator a écrit :
Style de pilotage, prises de parole, personnalité perçue, je ressens à peu près autant d’enthousisame pour Vialle que pour l’eau tiède, malgré sa vitesse incontestable…
Chuis le seul à qui ça fait ça?Ben…oui. ^^
Nan mais toi t’es fan de Mollusquin, t’es disqualifié d’office.
;-))))Disons que dans un sport il y y a beaucoup d’appelés et très, très peu d’élus au final…
Avec le niveau d’exigence de certains… si t’as pas l’attaque et la classe de JS ou Herlings, le palmarès de McGrath et de Cairoli, et surtout la présence et la faconde de Pastrana, t’es bon pour les courses de prairies…moi j’essaye de compenser un peu.
Et j’exagère à peine.
😉
20 mars 2022 à 21h43 #1700253Scarr
fabrice.74 a écrit :gator a écrit :Style de pilotage, prises de parole, personnalité perçue, je ressens à peu près autant d’enthousisame pour Vialle que pour l’eau tiède, malgré sa vitesse incontestable…
Chuis le seul à qui ça fait ça?nous sommes à des années lumières d’un Jett Lawrence, d’un Plessinger…
Ah évidemment, JL…ok. Tout le monde est d’accord.
Mais Plessinger ?
20 mars 2022 à 22h06 #1700260fabrice.74 a écrit :nous sommes à des années lumières d’un Jett Lawrence…
Ça, c’est sûr…
fabrice.74 a écrit :nous sommes à des années lumières d’un Plessinger…
Ça, c’est plutôt bien…
20 mars 2022 à 22h19 #1700262Scarr a écrit :
Disons que dans un sport il y y a beaucoup d’appelés et très, très peu d’élus au final…
Avec le niveau d’exigence de certains… si t’as pas l’attaque et la classe de JS ou Herlings, le palmarès de McGrath et de Cairoli, et surtout la présence et la faconde de Pastrana, t’es bon pour les courses de prairies…moi j’essaye de compenser un peu.
Et j’exagère à peine.
😉Comprends pas…
On leur doit quelque chose, aux pilotes?
Moi, je suis ni un constructeur, ni un équipementier, ni un agent, juste un clampin lambda qui regarde de la moto pour m’offrir un peu de spectacle et « d’effet wahou »…
Si je me sens zéro affinité ou empathie avec le mec et que ce que je vois ne m’intéresse pas, job not done en ce qui me concerne…
Globalement, Vialle fils me semble dénué de la moindre aspérité et me fait plutôt chier, voilà.
J’veux pas sa mort pour autant, hein…
21 mars 2022 à 11h59 #1700274Soria, qui a fini par terrasser Galvan, termine à la porte des points…pff dégouté pour lui.
21 mars 2022 à 12h00 #1700275Question Ganja : ça te tenterait pas des fois, de t’inscrire sur un GP exotique histoire de claquer ton nom au palmarés FIM ?
21 mars 2022 à 12h28 #1700281A vrai dire, si. Je me faisais le reflexion en voyant les argentins qui prenaient 3/4 tours que j’aurais eu toute ma place. J’opterais quand même pour un terrain avec des sauts plus petis.
21 mars 2022 à 12h37 #1700282gator a écrit :Style de pilotage, prises de parole, personnalité perçue, je ressens à peu près autant d’enthousisame pour Vialle que pour l’eau tiède, malgré sa vitesse incontestable…
En parlant de style, c’est qu’une impression où il se dépouille beaucoup plus qu’auparavant ?
21 mars 2022 à 12h42 #1700285ganjaman a écrit :A vrai dire, si. Je me faisais le reflexion en voyant les argentins qui prenaient 3/4 tours que j’aurais eu toute ma place. J’opterais quand même pour un terrain avec des sauts plus petis.
Garde ton we du 10 septembre: je me suis laissé dire qu’à Oman, les locaux roulent nettement moins fort que les Argentins…
;-)))
21 mars 2022 à 13h15 #1700292Dolce a écrit :gator a écrit :Piste magnifique, météo parfaite, bonnes bagarres et fin de course intense, bien cool, cette première manche…
Je vais faire mon rabat joie : limite trop rapide…
Ça me fait peine de l’admettre, mais au vu de l’hécatombe du we, j’ai bien peur que tu aies raison…
Bon, y a eu des éditions où ça s’est mieux passé…
21 mars 2022 à 16h43 #1700300Scarr a écrit :Prado qui était si compliqué à dépasser et pugnace, qui ne fait pas un pli quand RenauX revient dessus..
Cool.
Bon il reste un gros morceau devant… 😉Tavussa !! Il a sentit Rénaux dans son garde boue, il a carrément pris la piste en diagonal de droite à gauche , tellement d’ailleurs qu’il s’est trouvé sur une trace qu’il n’avait jamais prise et le Max , tranquille et rusé, lui a fait l’intérieur et salut Mr zig zag !! 🙂
21 mars 2022 à 17h43 #1700303gator a écrit :Je vais faire mon rabat joie : limite trop rapide…
Ça me fait peine de l’admettre, mais au vu de l’hécatombe du we, j’ai bien peur que tu aies raison…
Bon, y a eu des éditions où ça s’est mieux passé…Le seul espèce de dome bizarre a causé plus de crashs au fur et à mesure des années que des circuits entiers… Bizarre, ça n’a pas l’air bien méchant à la télé.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.