📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 130)

MXGP 2022 RD2 MANTOVA

• Auteur
    ganjaman
    Participant

A bah c’est sûr, y’en en a même plein construits sur des déchetteries… N’empêche que ça ne change rien à ce que j’en pense. 

kvalo
      Participant
        dilhat
        Participant
          ganjaman a écrit :

N’empêche que ça ne change rien à ce que j’en pense. 

J’aurais essayé… 

😉

dilhat
          Participant

Du coup, je viens de regarder le calendrier, je ne vois pas des tonnes de circuits kiffants…

redneck
            Participant
              dilhat a écrit :

Du coup, je viens de regarder le calendrier, je ne vois pas des tonnes de circuits kiffants…

Vivement que l’AMA reprenne  ce champ…

redneck
              Participant
                dilhat a écrit :

J’aurais essayé… 
                😉

Moi, tu m’as convaincu.

ganjaman
                Participant
                  dilhat a écrit :

Marrant je viens de regarder aussi du coup. Les deux prochains sont Argentine et Portugal, deux des plus beaux de la série. Ensuite, Arco, d’une beauté à couper le souffle et toujours intéressant. Suivent Kegums, pas mal dans son genre, pus Riola, nouveau, original, sympa. L’Espagne est moyen mais quand même mieux que Mantoue, Ernée, bien, Tenstenchtal iconique… Bref, je suis TRES loin de partager ton avis sur ce coup-là. 

hub69
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

Suivent Kegums, pas mal dans son genre

Pas sûre du tout…

:((

the mx addict
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

Les deux prochains sont Argentine et Portugal, deux des plus beaux de la série. Ensuite, Arco, d’une beauté à couper le souffle et toujours intéressant. Suivent Kegums, pas mal dans son genre, pus Riola, nouveau, original, sympa. L’Espagne est moyen mais quand même mieux que Mantoue, Ernée, bien, Tenstenchtal iconique… 

S ils avaient éventuellement la bonne idée de nous rajouter Maggiora le 1er mai…

😉

redneck
                      Participant
                        ganjaman a écrit :
                        dilhat a écrit :

Marrant je viens de regarder aussi du coup. Les deux prochains sont Argentine et Portugal, deux des plus beaux de la série. Ensuite, Arco, d’une beauté à couper le souffle et toujours intéressant. Suivent Kegums, pas mal dans son genre, pus Riola, nouveau, original, sympa. L’Espagne est moyen mais quand même mieux que Mantoue, Ernée, bien, Tenstenchtal iconique… Bref, je suis TRES loin de partager ton avis sur ce coup-là. 

Ah l’Argentine.. ses gauchos, la pampa, la patrie de Nestor Subiat..ouais chuis d’accord..

Par contre, Ernée et Teutschentahl, moi j’anti-kiff vraiment ces 2 circuits….

Et Kegums, comme Hub… bof bof..

the mx addict
                        Participant
                          redneck a écrit :

Et Kegums, comme Hub… bof bof..

Je crois qu il faisait plutôt référence au contexte géopolitique qui pourrait empêcher l organisation de cette épreuve…

redneck
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

Je crois qu il faisait plutôt référence au contexte géopolitique qui pourrait empêcher l organisation de cette épreuve…

Bon, si l’autre continue à faire bananer les centrales nucléaire, il est possible que l’ensemble du calendrier puisse éventuellement souffrir d’une remise en question..

kvalo
                            Participant
                              redneck a écrit :

Bon, si l’autre continue à faire bananer les centrales nucléaire, il est possible que l’ensemble du calendrier puisse éventuellement souffrir d’une remise en question..

Ce sera l’an 1 du calendrier after nucléar war

redneck
                              Participant
                                kvalo a écrit :

Et on aura p’t’être des pilotes bicephales avec une queue et des doigts  d’pieds dans le dos…?

hub69
                                Participant
                                  kvalo a écrit :
                                  redneck a écrit :

L’avantage c’est que l’Europe ne sera plus qu’un terrain de MX géant mais un peu en désodre.

;))

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 130)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce