15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 326)

MXGP 2022 RD1 MATTERLEY BASIN

• Auteur
    Gator
    Participant

Haaa, te voir inlassablement gesticuler et t’égosiller dans le vide sur la base de tes légendaires analyses à deux balles, qu’elles soient sprtives ou psy, reste pour moi un perpétuel sujet de poilade…

Le chihuahua aux pieds de sa mémé. Susucre?

Merci mon Yann.

the mx addict
      Participant
        gator a écrit :

Haaa, te voir inlassablement gesticuler et t’égosiller dans le vide sur la base de tes légendaires analyses à deux balles, qu’elles soient sportives ou psy, reste pour moi un perpétuel sujet de poilade…
        Merci mon Yann.

Mais qui essaies-tu de convaincre, cher ami? 

;-)))

redneck
        Participant
          Driver2020 a écrit :

La pluie c’est aussi possible en juin,juillet,aout, septembre, p’tain j’arrive pas a comprendre,….

Premièrement, la pluie durant les mois qui tu cites, est quand même nettement moins froide.

Deuxièmement, il y a statistiquement plus de chances d’avoir des conditions complètement pourries au mois de fevrier, qu’en juin ,juillet, aout, ou septembre. Alors, pourquoi s’evertuer à commencer la saison dans la zone nord, pour la finir dans la zone sud en plein été, si ce n’est pour faire ièch tout l’monde ?

Gator
          Participant
            the mx addict a écrit :
            gator a écrit :

Haaa, te voir inlassablement gesticuler et t’égosiller dans le vide sur la base de tes légendaires analyses à deux balles, qu’elles soient sportives ou psy, reste pour moi un perpétuel sujet de poilade…
            Merci mon Yann.

Mais qui essaies-tu de convaincre, cher ami? 
            ;-)))

…tant la reconnaissance populaire la plus large est très clairement mon objectif cardinal dans l’existence.

Quel que soit le sujet, la pertinence de tes points de vue ne cesse, inlassablement, de m’ébahir.

;-)))

the mx addict
            Participant
              gator a écrit :

…tant la reconnaissance populaire la plus large est très clairement mon objectif cardinal dans l’existence.
              Quel que soit le sujet, la pertinence de tes points de vue ne cesse, inlassablement, de m’ébahir.

J ai le regret de t annoncer, mon cher Arnaud, que tu es hélas totalement passé à côté de la finesse de mon propos.

A mon grand regret.

;-)))

the mx addict
              Participant
                gator a écrit :

Ha oui, je passe souvent à côté de ta finesse de tes propos.

Y a du relâchement, niveau langue de Moliere.

Gator
                Participant

Ha oui, je passe souvent à côté de la finesse de tes propos.

C’est pourtant pas faute de la chercher…

;-))))

Gator
                  Participant

Petite faute corrigée, merci de ta vigilance.

;-))

R40
                    Participant

Ca se complique en Angleterre, dans le sud / sud est, inondation, écoles fermées, pas de trains, le plus fort de la tempête à partir de 10h00 jusqu’à 15h00, ils attendent des pointes à 160km/h… ya du auvent qui va voler. No good at all…

kvalo
                      Participant

C’est pas un temps à remettre un retraité sur une KTM   😉

Scarr
                          R40 a écrit :

Ca se complique en Angleterre, dans le sud / sud est, inondation, écoles fermées, pas de trains, le plus fort de la tempête à partir de 10h00 jusqu’à 15h00, ils attendent des pointes à 160km/h… ya du auvent qui va voler. No good at all…

Oui, c’est pas bon du tout… pas une bonne idée d’aller là en ce moment.

https://edition.cnn.com/2022/02/17/uk/uk-storm-eunice-dudley-scli-intl-gbr/index.html

ON-OFF
                          Participant
                            Scarr a écrit :
                            R40 a écrit :

Oui, c’est pas bon du tout… pas une bonne idée d’aller là en ce moment.

https://edition.cnn.com/2022/02/17/uk/uk-storm-eunice-dudley-scli-intl-g…

Décidément cet Eunice commence à nous…  Barber !

kvalo
                            Participant

C’est principalement aujourd’hui qu’on va subir la Brise d’Eunice

https://mxvice.com/weather-watch-mxgp-of-britain/

Scarr

Encore le wind chill factor qui fout le brin.   😉

ganjaman
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

la Brise d’Eunice

Je l’avais aussi, j’aurais du la copyrighter avant. Je te préviens qu’elle va être utilisée par mx2k (donc moi) à titre officiel sur les RS. 

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 326)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce