15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 326)

MXGP 2022 RD1 MATTERLEY BASIN

• Auteur
    Gator
    Participant
      Xelah a écrit :

il n’y a personne du nord à part drive je me trompe?

Notre https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg Bailleul à nous…

;-)))

Gator
      Participant

Perso, la première heure et la dernière demi-heure me suffiront largement…

C’est mieux que quand je roulais. Là, la première heure toute seule me suffisait largement, lol…

Xelah
        Participant

Tu l’as fait plusieurs fois?

Xelah
          Participant
            gator a écrit :
            Xelah a écrit :

il n’y a personne du nord à part drive je me trompe?

Notre https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg Bailleul à nous…
            ;-)))

pas compris? la drivite est contagieuse ou c’est compliqué à comprendre peut-être?

phiphix
            Participant
              ganjaman a écrit :

Pareil please !!! Je m’en tape du Touquet, j’aimerais voir le GP !!!! 

idem !

Gator
              Participant
                Xelah a écrit :
                gator a écrit :

bsp;Notre https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg Bailleul à nous…
                ;-)))

pas compris? la drivite est contagieuse ou c’est compliqué à comprendre peut-être?

Tu connais pas tes classiques…

;-))

Gator
                Participant
                  Xelah a écrit :

Et pas souvent fini, lol…

Quelques bons souvenirs avec la 500… et la plus grosse tôle de ma vie sur la plage…

;-)))

Xelah
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Xelah a écrit :

Et pas souvent fini, lol…
                    Quelques bons souvenirs avec la 500… et la plus grosse tôle de ma vie sur la plage…
                    ;-)))

ça t’a calmé ou tu y es retourné après cette pelle? c’est un de mes rêves de la faire un jour cette course…

Xelah
                    Participant

tu peux nous sauver avec un lien pour le mxgp? 🙂

martin
                      Participant

Eurosport 360, chaîne 267 de mon bouquet. Bises à tous 🙂

Gator
                        Participant
                          Xelah a écrit :

ça t’a calmé ou tu y es retourné après cette pelle? c’est un de mes rêves de la faire un jour cette course…

Écoute, je me suis fait deux années consécutives où j’ai chié dans mon froc…

J’ai d’abord serré en 5e dans la ligne droite de départ avec genre 900 mecs derrière moi… Les deux-trois minutes les plus longues de ma vie, je te jure que tu serres très fort les fesses… Et l’année suivante, mordu une bâche fond’5 au deuxième tour pour avoir voulu l’éviter sans couper, légère erreur d’appréciation, j’ai volé comme jamais… Bon, quand tu passes à la flotte, vu sa température, tu sens tout de suite que t’es encore vivant, lol…

Je me suis dit qu’il y aurait pas de troisième plan du genre…

Gator
                          Participant
                            martin a écrit :

Eurosport 360, chaîne 267 de mon bouquet. 

Ami fleuriste, oserais-je te faire remarquer que ça n’a rien d’un lien, ça?

Xelah
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Xelah a écrit :

Écoute, je me suis fait deux années consécutives où j’ai chié dans mon froc…
                              J’ai d’abord serré en 5e dans la ligne droite de départ avec genre 900 mecs derrière moi… Les deux-trois minutes les plus longues de ma vie, je te jure que tu serres très fort les fesses… Et l’année suivante, mordu une bâche fond’5 au deuxième tour pour avoir voulu l’éviter sans couper, légère erreur d’appréciation, j’ai volé comme jamais… Bon, quand tu passes à la flotte, vu sa température, tu sens tout de suite que t’es encore vivant, lol…
                              Je me suis dit qu’il y aurait pas de troisième plan du genre…

tu m’étonnes que ça devait être flippant… d’un côté ça te fait des souvenirs et que tu ne regrettes pas j’imagine… ça t’es arrivé de le finir?

Péan
                              Participant
                                Xelah
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  martin a écrit :

Eurosport 360, chaîne 267 de mon bouquet. 

Ami fleuriste, oserais-je te faire remarquer que ça n’a rien d’un lien, ça?

un fan de Cairoli HS rien de surprenant xD

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 326)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce