MXGP 2022 LOKET

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 109)
  • Auteur
    Messages
  • #1706310
    the mx addict
    Participant

      Febvre et Tixier pas repartis.

      Febvre malade, donc, et Tixier peut-être blessé en fin de première manche (abandon dans les tous derniers tours).

      A confirmer.

      #1706311
      the mx addict
      Participant
        gator a écrit :

        Le nombre de capacités que tu t’attribues et que tu n’as même pas en rêve me remplit toujours d’une franche hilarité…

        Nul besoin de capacité particulière sur ce coup, rassure toi.

        ;-)))

        #1706312
        gator
        Participant

          Je pense qu’il y a au moins un truc sur lequel on pourra tous facilement tomber d’accord, c’est à quel point Renaux est bluffant…

          #1706313
          martin
          Participant
            gator a écrit :

            Je pense qu’il y a au moins un truc sur lequel on pourra tous facilement tomber d’accord, c’est à quel point Renaux est bluffant…

            On dirait un retour de blessure à la Nagl, qui serait d’ailleurs en train de mettre la pression à Prado quand tu vois Gullod 9 🙂

            #1706314
            gator
            Participant
              the mx addict a écrit :

              Nul besoin de capacité particulière sur ce coup, rassure toi.
              ;-)))

              Nul besoin de me rassurer: les occasions de pérorer inlassablement sans en avoir la moindre capacité particulière, ça a toujours été ton truc.

              ;-)))

              #1706315
              the mx addict
              Participant
                gator a écrit :

                les occasions de pérorer inlassablement sans en avoir la moindre capacité particulière, ça a toujours été ton truc.

                Quelle finesse dans l analyse… Et quelle acuité! Bluffant.

                ;-))

                #1706316
                the mx addict
                Participant

                  Tiens, mon croco, ouvre tes grands yeux et profite du clin d œil que t offre la réalisation actuellement en te montrant que derrière, il se passe aussi des trucs.

                  ;-)))

                  #1706317
                  gator
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Je pense qu’il y a au moins un truc sur lequel on pourra tous facilement tomber d’accord, c’est à quel point Renaux est bluffant…

                    Franchement, le mec a un mental en acier trempé.

                    #1706319
                    louis De simone
                    Participant
                      gator a écrit :
                      gator a écrit :

                      Je pense qu’il y a au moins un truc sur lequel on pourra tous facilement tomber d’accord, c’est à quel point Renaux est bluffant…

                      Franchement, le mec a un mental en acier trempé.

                      Exact, il a eu de nombreux soucis plus jeune et depuis 2-3 ans il est en mesure de se battre. Sa dernière grosse chute ne l’a pas refroidi et c’est tant mieux, lui au moins tu sais pourquoi il est là! Sinon un fait de course très rare depuis qu’il est en 450, Prado a doublé un mec en deuxième manche ;-))) 

                      #1706322
                      ;;
                      Participant
                        Xelah a écrit :
                        martin a écrit :

                        gator a écrit :

                        On dirait qu’Evans est enfin guéri…

                        Pas encore, ça fait trois GP qu’il finit à 30 secondes …

                        C’est peut être juste son niveau…

                        Et pis, aux US, avec 30 secondes dans la vue, t’es 3eme ! 

                        #1706323
                        ;;
                        Participant
                          Xelah a écrit :
                          gator a écrit :

                          gator a écrit :

                          ‘tain, le lien sur lequel je regarde le GP, je ne sais même pas vous dire quelle langue parle le speaker… Ca pourrait parfaitement être du Tchèque…
                          ;-)))

                          Haaaaa, j’ai remplacé mon Tchétchène par Malin, c’est ‘achement mieux! Merci CBS sports!
                          ;-)))

                          Sur automoto il y a JCV qui a gueulé au micro dans le dernier tour “l’attaque de Vialle !!!!” c’était pas Geerts mais un retardataire xD

                          Sa spécialité est de parler d’autre chose que de ce qui se passe en direct à l’écran, alors y s’trompe ! 🙂

                          #1706324
                          ;;
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

                            Febvre et Tixier pas repartis.
                            Febvre malade, donc, et Tixier peut-être blessé en fin de première manche (abandon dans les tous derniers tours).
                            A confirmer.

                            L’a pêté une ampoule ! 

                            #1706325
                            ;;
                            Participant
                              louis De simone a écrit :

                              Sinon un fait de course très rare depuis qu’il est en 450, Prado a doublé un mec en deuxième manche ;-))) 

                              Ah, toi aussi t’as remarqué que Prado ne doublait jamais personne !! On lui enlève ses bons départs et il fait toute la course avec Patu ! 🙂

                              #1706326
                              zicenride
                              Participant
                                gator a écrit :
                                gator a écrit :

                                Je pense qu’il y a au moins un truc sur lequel on pourra tous facilement tomber d’accord, c’est à quel point Renaux est bluffant…

                                Franchement, le mec a un mental en acier trempé.

                                Complètement d’accord avec toi en plus une vraie intelligence ainsi qu’un entourage bienveillant… Je me souviens d’avoir échangé quelques mots avec lui sur un gp à Agueda alors qu’il était encore qu’un espoir français, seul avec sa mère, déçu de ses Chronos, son discour m’avait vraiment interloqué, de par son analyse et le temps qu’il avait passé avec moi, sans me connaître… Un bon gamin. J’espère le meilleur pour lui en tous cas 

                                #1706327
                                dtmx
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

                                  Apparemment, souci technique pour Vialle en première manche 250. En 450, Febvre malade…

                                  encore des soucis technique pour vialle …..!

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 109)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.