MXGP 2022

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 155)
  • Auteur
    Messages
  • #1697359
    Gator
    Participant
      redneck a écrit :
      gator a écrit :

       
      J’ai pensé à eux dernièrement en découvrant l’existence de ce sympathique jeune homme…

      Depuis le lipdub, les ” jeunes..avec….”   m’ont toujours terrifié..
      ,-)

      C’était pourtant un incroyable moment de rock’n roll…

      ;-))))

      #1697405
      flying v
      Participant
        martin a écrit :
        gator a écrit :

        martin a écrit :

        Pfff, y’aura donc jamais une moto de libre pour Boisramé …

        Et c’est grave?

        Il mérite clairement sa chance. Qu’on lui donne un guidon … et pas de micro … ensuite, quand tu ne gagnes pas en 250, vrai que tu gagnes rarement en 450. N’empêche qu’hormis son côté une manche sur deux fin 2021, c’est un vrai top 10 … sur 25 :-))

        T’inquiètes Martin, il aura sa chance dans pas longtemps et pour toute la saison, pas juste un remplacement de 3 GP. 

        #1697407
        flying v
        Participant
          Xelah a écrit :

          Heureusement qu’il a THE agent avec lui. Il a peut-être oublié de le briefer sur sa comm…

          Only time will tell…

          #1697408
          Scarr

            7° avec un ressenti à – 3 ???

            C’est à cause du vent (Wind chill factor)

            #1697411
            Scarr
              kvalo a écrit :
              Xelah a écrit :

              être raisonné et espérer un top 5 histoire de bien démarrer dans la catégorie ça serait pas mal…

              En attendant dimanche soir pour voir où on en est, je me dis qu’une nouvelle Ferrandinite serait pas mal non plus   😉

              :-))

              #1697423
              kvalo
              Participant
                flying v a écrit :
                T’inquiètes Martin, il aura sa chance dans pas longtemps et pour toute la saison, pas juste un remplacement de 3 GP. 

                Ah bin voilà.

                Ils sont un peu longs les banquiers quand tu leurs dis de faire un virement d’un compte de Bretagne vers un compte l’UE. Pis évidemment, ils prennent des frais en +   

                 Normalement, MXA dormira mieux ce soir  😉

                #1697424
                redneck
                Participant
                  Scarr a écrit :

                  7° avec un ressenti à – 3 ???

                  C’est à cause du vent (Wind chill factor)

                  Ecoute Mimo. Moi j’suis hyper frileux, mais quand il fait 7°, même avec une grosse tempête, j’ai jamais eu un ressenti de -3…

                  C’est n’importe quoi cette info de Kvalo.

                  #1697426
                  flying v
                  Participant
                    kvalo a écrit :
                    flying v a écrit :

                    T’inquiètes Martin, il aura sa chance dans pas longtemps et pour toute la saison, pas juste un remplacement de 3 GP. 

                    Ah bin voilà.
                    Ils sont un peu longs les banquiers quand tu leurs dis de faire un virement d’un compte de Bretagne vers un compte l’UE. Pis évidemment, ils prennent des frais en +   
                     Normalement, MXA dormira mieux ce soir  😉

                    t’es à coté de la plaque sur ce coup la. 

                    #1697428
                    the mx addict
                    Participant
                      flying v a écrit :

                      t’es à coté de la plaque sur ce coup la. 

                      Sur le fait que je dorme mieux ce soir ?

                      ;-)))

                      #1697429
                      Scarr
                        redneck a écrit :
                        Scarr a écrit :

                        7° avec un ressenti à – 3 ???
                        C’est à cause du vent (Wind chill factor)

                        Ecoute Mimo. Moi j’suis hyper frileux, mais quand il fait 7°, même avec une grosse tempête, j’ai jamais eu un ressenti de -3…
                        C’est n’importe quoi cette info de Kvalo.

                        On parle de ressenti… Tu es peut-être moins frileux que tu le crois.   😉

                        Cà se calcule, il y a carrément des tables…

                        Et en fait, tu fais juste une erreur de lecture:

                        Si il fait 11°C le ressenti sera de 7°C.

                        Si il fait 4°C le ressenti sera de -3°C… Le vent annoncé approche 70 km/h…

                        Rappelle-toi comment tu te pelais les glaouis, en allant au bahut sur ta 88′ Bidalot spéciale. ^^

                        #1697432
                        redneck
                        Participant
                          Scarr a écrit :

                          On parle de ressenti… Tu es peut-être moins frileux que tu le crois.   😉
                          Cà se calcule, il y a carrément des tables…
                          Et en fait, tu fais juste une erreur de lecture:
                          Si il fait 11°C le ressenti sera de 7°C.
                          Si il fait 4°C le ressenti sera de -3°C… Le vent annoncé approche 70 km/h…
                          Rappelle-toi comment tu te pelais les glaouis, en allant au bahut sur ta 88′ Bidalot spéciale. ^^

                          Oui, sauf que le sens du vent,  les couches ou la qualité de  tes vêtements, ta masse graisseuse, ou encore ton degré d’alcool dans le sang, influent directement sur le ressenti.

                          Autrement dit, ton tableau vaut pas un clou.

                          #1697460
                          Scarr
                            redneck a écrit :

                            Oui, sauf que le sens du vent,  les couches ou la qualité de  tes vêtements, ta masse graisseuse, ou encore ton degré d’alcool dans le sang, influent directement sur le ressenti.
                            Autrement dit, ton tableau vaut pas un clou.

                            Ah bah oui, c’est compliqué… Je vais donc simplifier, pour t’aider.

                            On sait que pour beaucoup de monde, entre la réalité et le ressenti, il y a une grosse différence…

                            Mais moi j’aime bien aider mon prochain, aussi taquin soit t’il…

                            Regarde bien l’image jointe. Elle résume tout.

                            La question ensuite, que vas tu mettre aujourd’hui ? car ça peut tout changer ! 

                            Ton petit slip brésilien, qui met bien en valeur ton p’tit boule, avec la courroie dans la poulie ?

                            Ou des caleçons long doublés Damart,moletonnés, à la Popek ?

                            Le ressenti une fois sorti sera très différent, faut pas se faire avoir…   :-))

                            Sinon, un vrai bon conseil d’ami (tu vois que je t’aime) quand tu sais pas, tu peux utiliser ce lien pour vérifier…tout…

                            https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fake/

                            Elle est pas belle la vie ?

                            ;-)))

                            #1697461
                            redneck
                            Participant
                              Scarr a écrit :

                              (tu vois que je t’aime)

                              …. mais Mimo, pas un seul instant j’ai pensé que ça ne pourrait pas être le cas.

                              #1697462
                              dilhat
                              Participant

                                Une fois j’ai passé un double de 3m, mais ressenti 22m.

                                #1697465
                                R40
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

                                  Une fois j’ai passé un double de 3m, mais ressenti 22m.

                                  ‘tin trop fort… la réception n’a pas été trop dure  😉

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 155)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.