📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 155)

MXGP 2022

• Auteur
    Xelah
    Participant

Après son interview j’aurais dis Boiscramé 😉

Gator
      Participant

Ça marche aussi.

;-)))

Xelah
        Participant

Bon pour changer de sujet et répondre à savourel je crois, un petit top 5 pour Renaux semble possible et serait un super début, un début de prono …

the mx addict
          Participant
            Xelah a écrit :

un petit top 5 pour Renaux semble possible et serait un super début …

Carrément ouais !

Xelah
            Participant

Normalement c’est maintenant que drive arrive et annonce sa victoire =)

martin
              Participant
                Xelah a écrit :

Pour moi à l’instant T il ne mérite pas plus que les pilotes cités…

On est presque d’accord, moi je dis juste qu’il ne mérite pas moins que les pilotes cités 🙂

Bref, que Boisramé garde la flamme en lui …

martin
                Participant
                  the mx addict a écrit :
                  Xelah a écrit :

Carrément ouais !

Lol. Bon, Evans 5 en 2020 ou Olsen 6 en 2021 tous deux lors de l’ouverture moins tous ceux que vous savez : easy le top 6. Me demande plus où en sont Jonass et Coldenhoff que Renaux en fait 🙂

Gator
                  Participant

Moi je me demande juste quand Herlings va revenir… et à quelle date il a programmé sa prochaine blessure.

martin
                    Participant

Herlings ? Ce n’est plus le même, l’est plus mature, responsable et posé, il en garde sous le coude …

#lamarmotte

Xelah
                      Participant
                        martin a écrit :
                        the mx addict a écrit :

Xelah a écrit :

Carrément ouais !

Lol. Bon, Evans 5 en 2020 ou Olsen 6 en 2021 tous deux lors de l’ouverture moins tous ceux que vous savez : easy le top 6. Me demande plus où en sont Jonass et Coldenhoff que Renaux en fait 🙂

Nan mais un peu de sérieux, première de la saison, changement de cylindrée, pression, et quelques noms quand même malgré les 2 absents, c’est pas easy non plus, il peut faire top 5 maintenant si ce n’est pas le cas il a le temps, faut pas oublier qu’il n’était pas non plus obligé de monter en 450

Xelah
                        Participant
                          martin a écrit :

Herlings ? Ce n’est plus le même, l’est plus mature, responsable et posé, il en garde sous le coude …
                          #lamarmotte

Et s’il revient pas trop tard, largement capable de la gagner aussi cette saison, finalement qu’il est un handicap c’est peut être pas plus mal pour le suspens

Gator
                          Participant
                            Xelah a écrit :

Nan mais un peu de sérieux, première de la saison, changement de cylindrée, pression, et quelques noms quand même malgré les 2 absents, c’est pas easy non plus, il peut faire top 5 maintenant si ce n’est pas le cas il a le temps, faut pas oublier qu’il n’était pas non plus obligé de monter en 450

Nous sommes assez d’accord…

Xelah
                            Participant

Et en plus j’ai l’approbation de Gator, c’est trop d’honneur… Peut être que l’on se rejoind quand on juge de manière objective… Ce qui (je ne vise personne) est un exercice très compliqué (et c’est aussi valable dans la vie de tous les jours)

Xelah
                              Participant

Et pour moi aussi^^

Gator
                                Participant

Boah, l’objectivité, c’est très subjectif, lol… 

Disons juste que casser la barraque d’entrée en 450 est d’un niveau de difficulté élevé, qui fait qu’on ne voit pas ça absolument tous les jours, même si ce n’est pas forcément impossible…

Bon, après, Kéké en retraite, Herlings et Febvre en rééduc, ça fait déjà trois places de gagnées…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 155)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce