- Ce sujet contient 326 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 11 mois.
MXGP 2021 RD8/9 TURQUIE
-
AuteurMessages
-
11 septembre 2021 à 10h59 #1683828
Scarr
Driv One SX, tu devrais relire ce qu’inspire Herlings à Ferrandis.
Quand à le traiter de crétin…pourquoi ?
11 septembre 2021 à 11h15 #1683833the mx addict a écrit :
Mais plus grand monde n est dupe.Un peu comme de tes expertes analyses « objectives »?
;-)))
11 septembre 2021 à 11h18 #1683835Driv one SX a écrit :gator a écrit :Rien à voir, pourtant…
Mais bon, c’était pas magnifique, la Turquie?
;-))en fait, tu n’aime que la précision et le dosage parfait ..
Ceux qui n’attaquent pas assez sont des mollassons et ceux qui attaquent trop et chute sont des imbécilles :+)))
EN FAIT tu est plein de CONTRADICTIONS AU final ??
Comment fait tu donc pour être amoureux du crétins qui a perdus le plus de titres sur blessures :o))) PTDRLe crétin est en forme et ça va envoyer, on va se régaler.
11 septembre 2021 à 11h21 #1683838louis De simone a écrit :
Le crétin est en forme et ça va envoyer, on va se régaler.C’est ça qui est sympa chez Driv, il est toujours à fond.
;-)))
11 septembre 2021 à 11h26 #1683842gator a écrit :louis De simone a écrit :
Le crétin est en forme et ça va envoyer, on va se régaler.C’est ça qui est sympa chez Driv, il est toujours à fond.
;-)))J’avoue que ma phrase est multi-usages ;-)))
11 septembre 2021 à 12h00 #1683856gator a écrit :Un peu comme de tes expertes analyses « objectives »?
Tellement plus simple de causer du voisin… qui n analyse plus grand chose depuis belle lurette d ailleurs lol…
Après, je te l accorde, l auto critique et la remise en question, ce n est jamais simple.
Courage!
11 septembre 2021 à 12h17 #1683858Scarr a écrit :Driv One SX, tu devrais relire ce qu’inspire Herlings à Ferrandis.
Quand à le traiter de crétin…pourquoi ?bin déjà juste pour sa tête.. Et puis parce que cela m’amuse follement :+))
Un peu aussi parce que le gars pense juste, malgré les conseils nombreux et répété 100 fois de EVERTS de SMEETS qu’il sait comment il faut gagner tout seul :+))), en roulant comme quant il avait 16 ans
Grâce à sa méthode parfaite il a UN titre en mxgp. Comme Romain FEBVRE en fait quoi :o)))
11 septembre 2021 à 12h18 #1683859the mx addict a écrit :gator a écrit :Un peu comme de tes expertes analyses « objectives »?
Tellement plus simple de causer du voisin… qui n analyse plus grand chose depuis belle lurette d ailleurs lol…
Après, je te l accorde, l auto critique et la remise en question, ce n est jamais simple.
Courage!C’est flagrant, mon Roro est sûr, serein, concentré, en pleine maîtrise: j’en suis certain, comme il le dit lui-même, c’est son année!
#lucidité
Pour le reste, va falloir cracher un peu plus haut, gars, parce que loin d’atteindre sa cible, ton énième glaviot psy à deux balles te retombe lamentablement en pleine poire. Manifestement, tu aimes ça.
;-)))
11 septembre 2021 à 12h20 #1683861Driv one SX a écrit :Un peu aussi parce que le gars pense juste, malgré les conseils nombreux et répété 100 fois de EVERTS de SMEETS qu’il sait comment il faut gagner tout seul :+))), en roulant comme quant il avait 16 ans
Gilbert Montagné ne sortirait pas meilleure analyse.
;-)))
11 septembre 2021 à 12h20 #1683862Sinon, j’ai jamais dis qu’il était nul ou lent hein
11 septembre 2021 à 12h22 #1683863gator a écrit :C’est flagrant, mon Roro est sûr, serein, concentré, en pleine maîtrise: j’en suis certain, comme il le dit lui-même, c’est son année!
#luciditéTu sais bien que ce n est pas du tout de ça dont je parle…
11 septembre 2021 à 12h23 #1683864gator a écrit :Driv one SX a écrit :Un peu aussi parce que le gars pense juste, malgré les conseils nombreux et répété 100 fois de EVERTS de SMEETS qu’il sait comment il faut gagner tout seul :+))), en roulant comme quant il avait 16 ans
Gilbert Montagné ne sortirait pas meilleure analyse.
;-)))et tu est remarquablement bien placé pour savoir que nul n’est plus aveugle que celui qui ne veux pas voir la véritée :+)) MDR
11 septembre 2021 à 12h24 #1683865gator a écrit :Pour le reste, va falloir cracher un peu plus haut, gars, parce que loin d’atteindre sa cible, ton énième glaviot psy à deux balles te retombe lamentablement en pleine poire.
Que tu crois.
11 septembre 2021 à 12h25 #1683866louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
Rien à voir, pourtant…
Mais bon, c’était pas magnifique, la Turquie?
;-))en fait, tu n’aime que la précision et le dosage parfait ..
Ceux qui n’attaquent pas assez sont des mollassons et ceux qui attaquent trop et chute sont des imbécilles :+)))
EN FAIT tu est plein de CONTRADICTIONS AU final ??
Comment fait tu donc pour être amoureux du crétins qui a perdus le plus de titres sur blessures :o))) PTDRLe crétin est en forme et ça va envoyer, on va se régaler.
toi tu vas morfler, fumier d’lapin :+)))
11 septembre 2021 à 12h28 #1683867Bon.. Je me suis bien échauffé, je vous reprend ce soir pour le DYLAN VICTORY TOUR :+)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.