- Ce sujet contient 326 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 11 mois.
MXGP 2021 RD8/9 TURQUIE
-
AuteurMessages
-
9 septembre 2021 à 8h47 #1683617
Interview de RF:« Je suis tellement déçu d’avoir gâché ma journée avec cette chute lors de la première course. Après la chute du Prado, j’étais en tête de toute la course, mais je me suis écrasé dans le dernier tour. J’ai raté une bonne occasion de gagner une moto et de gagner des points sur mes rivaux mais finalement j’ai franchi la ligne d’arrivée en quatrième. Deuxième moto mon départ était moyen. J’avais un bon sentiment au début, mais ensuite j’ai commencé à me sentir fatigué; comme vous le savez, j’étais malade dimanche et je n’ai tout simplement pas eu le temps de récupérer entre les deux médecins généralistes. J’ai juste manqué le podium avec une quatrième position mais j’ai de nouveau marqué de bons points et nous restons proches dans les points. Maintenant, je rentre chez moi et mon premier objectif sera de récupérer et de me préparer pour les prochaines rondes de la série. »
Donc il était malade et malgré cela, il a tenu tête tranquilou (!!) toute la première manche aux autres énervés qui n’étaient pas malades, eux !
Il va se soigner et revenir en pleine forme . Ca va saigner !
9 septembre 2021 à 9h10 #1683618Quand on lit ces foutaises, on a l’impression que ça a été écrit par Driv.
Déjà que quand Febvre s’exprime dans sa langue natale, on comprend rien, mais alors l’anglais passé au traducteur auto…
Faut vraiment un fan de biathlon pour oser mettre en ligne une m… pareille.
;-)))
9 septembre 2021 à 9h14 #1683619savourel a écrit :« j’ai de nouveau marqué de bons points »
« I tried my best and scored some good points »
;-)))
savourel a écrit :« nous restons proches dans les points »
…te dit le gars qui en a perdu 23 en 10 jours.
9 septembre 2021 à 9h20 #1683620savourel a écrit :Interview de RF:« je n’ai tout simplement pas eu le temps de récupérer entre les deux médecins généralistes. »
« I simply didn’t have time to recover between the two GPs. »
#grolol
9 septembre 2021 à 11h59 #1683625gator a écrit :savourel a écrit :Interview de RF:« je n’ai tout simplement pas eu le temps de récupérer entre les deux médecins généralistes. »
« I simply didn’t have time to recover between the two GPs. »
#grololEnorme le coup des GPs ! ça me rappelle une nana de BTS tourisme qui devait faire quelques lignes en anglais sur son rapport de stage. Je commence à lire un charabia du même genre ‘ US aircraft…’ Le reste pareil, complétement incompréhensible. What the …. ? C’était dans les années 90, il m’a fallu un peu de temps pour comprendre qu’elle avait utilisé un power translator pour tout traduire. En fait, son texte en français commençait par ‘ Nous avions… » :-)))
9 septembre 2021 à 12h05 #16836269 GP de passés et il en reste 9. Tout est encore possible pour tous, même pour le meilleur pote à Driv One ;-)))
9 septembre 2021 à 13h16 #1683627Mouais, le nombre de manches remportées (donc la faculté de s’imposer) indique quand même une petite tendance …
9 septembre 2021 à 13h49 #1683629whatever a écrit :‘ US aircraft…’ ‘ Nous avions… » :-)))
;-)))))
9 septembre 2021 à 14h03 #1683631gator a écrit :…soit 6 pour Herlings, 5 pour Gajser, 3 pour Cairoli et 2 pour Febvre et Prado.
Notons que si on fait la moyenne des points par manche terminée, Herlings a scoré 21,4 points contre 19,7 à Herlings. Dont rappellons-le, les 3 manches blanches sont dues à Monticelli…Heuuuu Gator, finalement Herlings c’est 21,4 ou 19,7 de moyenne ??
:-))))))))))
9 septembre 2021 à 14h08 #1683632Driver2020 a écrit :gator a écrit :…soit 6 pour Herlings, 5 pour Gajser, 3 pour Cairoli et 2 pour Febvre et Prado.
Notons que si on fait la moyenne des points par manche terminée, Herlings a scoré 21,4 points contre 19,7 à Herlings. Dont rappellons-le, les 3 manches blanches sont dues à Monticelli…Heuuuu Gator, finalement Herlings c’est 21,4 ou 19,7 de moyenne ??
:-))))))))))Attend Dive va t’expliquer ;-)))
9 septembre 2021 à 14h42 #1683628…soit 6 pour Herlings, 5 pour Gajser, 3 pour Cairoli et 2 pour Febvre et Prado.
Notons que si on fait la moyenne des points par manche terminée, Herlings a scoré 21,4 points contre 19,7 à Gajser. Herlings, dont rappellons-le, les 3 manches blanches sont dues à Monticelli…
9 septembre 2021 à 14h42 #1683633Driver2020 a écrit :Heuuuu Gator, finalement Herlings c’est 21,4 ou 19,7 de moyenne ??
:-))))))))))Une fois corrigé, c’est nettement plus clair, lol…
9 septembre 2021 à 14h43 #1683634louis De simone a écrit :Attend Dive va t’expliquer ;-)))
…et on va plonger.
9 septembre 2021 à 15h20 #1683640gator a écrit :Quand on lit ces foutaises, on a l’impression que ça a été écrit par Driv.
Déjà que quand Febvre s’exprime dans sa langue natale, on comprend rien, mais alors l’anglais passé au traducteur auto…
Faut vraiment un fan de biathlon pour oser mettre en ligne une m… pareille.
;-)))T’es un peu mauvaise langue quand même !!
Je te met un extrait de l’interview de Herlings et j’suis sur que cette traduction va te convenir : « Je suivais longtemps et j’ai réussi à être deuxième jusqu’au dernier tour et évidemment Romain a fait une erreur »
9 septembre 2021 à 15h53 #1683643gator a écrit :…soit 6 pour Herlings, 5 pour Gajser, 3 pour Cairoli et 2 pour Febvre et Prado.
Notons que si on fait la moyenne des points par manche terminée, Herlings a scoré 21,4 points contre 19,7 à Gajser. Herlings, dont rappellons-le, les 3 manches blanches sont dues à Monticelli…Le lecteur averti aura bien entendu noté le discret hommage à notre ami Gilou.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.