📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 327)

MXGP 2021 RD8/9 TURQUIE

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Trois virage ..putzin a trois virage du drapeau. Vraiment trop régulier :o)) .., mais si besoin était , il a prouvé qu’il ne craint personne

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

Dire qu’il y a un idiot qui a dit lea semaine dernière que romain était le moins reppide des 5 :+))) il y a vraiment des gros idiot ici hein :o))

Un, je n’ai jamais dit le moins rapide, j’ai dit le moins fort, ce qui est bien différent.

Deux, qui a l’air (comdab) d’un gros idiot, maintenant? 

;-))))

Driv one SX
        Participant

Dire qu’il y a un idiot qui a dit la semaine dernière que romain était le moins rapide des 5 :+))) il y a vraiment des gros idiot ici hein :o))

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

Il est vraimeny nul c romain…

Haaa, ce garçon me déçoit rarement.

;-))))

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :
              gator a écrit :

Incroyable le nombre de pros, DV en tête, qui ne savent pas que DF ne PEUT pas rouler avec une 250 YZ à Hangtown.

quelle en est la raison exacte ?

Ben… ils sont nuls.

;-))))

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

Il est vraimeny nul c romain…

Haaa, ce garçon me déçoirt rarement.
                ;-))))

je me doute que tu dois être mort de rire… Mais putin franchement qu’elle manche il a faite…trop con en plus … Une chute à 2 francs :-(((

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

il a prouvé qu’il ne craint personne

Il a surtout prouvé que personne n’a à le craindre.

;-))))

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

je me doute que tu dois être mort de rire…Je me demande bien ce qui peut te laisser penser un truc pareil…

;-)))

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

Dire qu’il y a un idiot qui a dit lea semaine dernière que romain était le moins reppide des 5 :+))) il y a vraiment des gros idiot ici hein :o))

Un, je n’ai jamais dit le moins rapide, j’ai dit le moins fort, ce qui est bien différent.
                      Deux, qui a l’air (comdab) d’un gros idiot, maintenant? 
                      ;-))))

mouaich ..On appelle cela s’en sortir au baratin en manipulant bien les mots :+))!

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

On appelle cela s’en sortir au baratin en manipulant bien les mots :+))!

Pour l’instant, c’est surtout toi qui cherche à t’en sortir au baratin…

Moi, je m’appuie sur les faits.

#objectivité, comme dirait le Professeur Jesaitou.

;-)))

Blague à part, j’étais moi-même en train de me dire « P…, à part une grosse alerte au tout début, Febvre est en train de nous sortir une manche sous pression constante sans une erreur »… Il a dû ressentir ma déception, lol…

Gator
                        Participant

Je sais que c’est difficile à comprendre pour toi, mais la langue française est riche de nuances, et les mots ont un sens.

Navré, mais quelle que soit la vitesse de Febvre (et elle est bien plus impressionnante que sa technique pure ou sa concentration), elle n’est qu’un des ingrédients nécessaires, et c’est pas en passant ta vie à faire des erreurs que tu redeviens world champ…

Gator
                          Participant

Bon, sinon, Beubeu bon dernier, une nouvelle fois derrière le local Dusan Drdaj.

COVID long, manifestement… 

Pour une petite grippette qui ne touche pas les jeunes…

;-((

whatever
                            Participant

Romain Febvre encore une connerie ça commence à faire beaucoup à ce niveau là. Il ne peut une fois de plus s’en prendre qu’à lui même. J’ose pas trop le dire mais j’esperais bien un truc dans le genre pour que le 84 prenne la victoire et les 25 points. Jeffrey fait la belle opération de cette manche en grattant des points à ses concurents directs, et même sûrment une place au général avec la contre perf de prado. Allez, il faut les enchaîner les manches comme ça !!

Gator
                              Participant
                                whatever a écrit :

J’ose pas trop le dire mais j’esperais bien un truc dans le genre pour que le 84 prenne la victoire et les 25 points. Je me sens moins seul…

;-)))

Driv one SX
                                Participant

Trois français en tête..on est pas bien là :+)))

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 327)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce