MXGP 2021 RD7 KEGUMS

7 sujets de 91 à 97 (sur un total de 97)
  • Auteur
    Messages
  • #1681448
    whatever
    Participant

      J’ai trouvé Prado limite avec ses coéquipiers  lors des dépassements. Je ne suis pas contre quelques frottages de plastiques mais faut pas confondre le fighting spirit et chercher la baffe jeune homme.

      Deg aussi de la chute d’Herlings dans le dernier tour, heureusement pas de bobo mais un coup pour rien dans le classement. Keep going !!

      #1681449
      martin
      Participant

        En tout ça peut pas être suite à un contact viril, Tonio y touche plus personne …

        #1681451
        gator
        Participant

          …si l’autre a la prudence de s’écarter.

          ;-)))

          #1681453
          agluff
          Participant

            Boisramé dans le dur, étonnant.

            Van Ho tout pareil mais pire.

            Voili, voilo, à suivre.

            Pour ceux devant, ça va, à part Prado qui est en train de passer sa puberté, ma que passa.

            #1681455
            frankystyle
            Participant

              Salut ! En exil sur mon île, je n’ai pas suivi le forum depuis un bail. Le sujet a peut-être été déjà évoqué mais qu’est-ce qui se passe pour Vialle ? Clairement au-dessus du lot avant sa blessure, maintenant à la peine…pas  remis de sa blessure ? Dynamique cassée ? Ou les autres en ont profité pour s’émanciper ?

              En MXGP, ce regroupement en tête est bien cool. Entre un champion en titre qui manque de constance, un ex qui se met limite pour suivre, un jeune branleur qui ne veut plus sa part du gâteau mais toute la pâtisserie et le vieux qui fait grave de la résistance…le covid et ses mois d’incertitudes auraient-ils tout remis à plat? 

              Pas nommé Herlings car plus loin mais putain, quel tueur !!!!

              #1681461
              martin
              Participant
                agluff a écrit :

                Boisramé dans le dur, étonnant.
                Van Ho tout pareil mais pire.

                Mathys Boisrame: “This week I had more medical examinations to my knee, which revealed that some internal ligaments are torn, so it wasn’t an easy GP. I missed good starts in both races so the races were difficult. In the second moto I made a mistake to lose eighth place. The track did not develop as usual. In past years there were many more lines and bumps here; this year there was mainly one line but it was the same for everyone. Now we have a break of four weeks; I will take some rest to recover from my knee injury before Turkey. “

                Van Ho, je ne sais pas, mais quand tu boucles une seule fois (sur 14 manches) le premier tour dans les 10 … Y se prenait 2 secondes au tour l’an passé par les 5 vainqueurs de manche du triple Kegums 2020, hier il en prend 6 …

                #1681504
                martin
                Participant

                  On les voit encore ensemble :-))

                  https://m.youtube.com/watch?v=fBlC6EotfH8

                  Une seule vue, la mienne, preuve que ça passionne les turcs …

                7 sujets de 91 à 97 (sur un total de 97)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.