- Ce sujet contient 295 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thebub, le il y a 5 années et 2 mois.
MXGP 2021 RD1 Russie Orlyonok
-
AuteurMessages
-
15 juin 2021 à 13h02 #1676527
Ok donc…………………. Vialle Champion du monde GPMX2 2021 et Gajser Champion du monde GPMX1 2021 , après UNE COURSE !!!
Faut dire aux teams de rester a la maison, pourquoi se faire chier jusqu’au 5 décembre !
Fort TRES TRES FORT !
Les gars, faut allez chez poltrone sofa, il y a des soldes …… MDR
15 juin 2021 à 13h21 #1676528Driver2020 a écrit :Faut dire aux teams de rester a la maison, pourquoi se faire chier jusqu’au 5 décembre !
Je me posais un peu la même question, lol…Bon, si on te dit que les champions en titre semblent grandissimes favoris après cette ouverture et qu’il va falloir s’employer à aller les chercher, es-tu plus à l’aise?
Honnêtement, je doute que quiconque emmerde beaucoup Vialle…
Gajser, comme Herlings, est parfois son propre ennemi… Et je ne crois pas qu’il soit en caoutchouc… Souple et léger, peut-être, mais ça n’épargne pas de tout…
15 juin 2021 à 13h22 #1676529Driver2020 a écrit :Les gars, faut allez chez poltrone sofa, il y a des soldes …… MDR
P… pourquoi tu l’as pas dit tout de suite?
15 juin 2021 à 13h38 #1676531MXGP, OK, il peut y avoir bataille. Mais en MX2, sauf blessures, le petit Tom va avoir 100 points d’avance après 3 courses à ce rythme-là !
15 juin 2021 à 13h45 #1676532gator a écrit :Driver2020 a écrit :Faut dire aux teams de rester a la maison, pourquoi se faire chier jusqu’au 5 décembre !
Je me posais un peu la même question, lol…
Bon, si on te dit que les champions en titre semblent grandissimes favoris après cette ouverture et qu’il va falloir s’employer à aller les chercher, es-tu plus à l’aise?
Honnêtement, je doute que quiconque emmerde beaucoup Vialle…
Gajser, comme Herlings, est parfois son propre ennemi… Et je ne crois pas qu’il soit en caoutchouc… Souple et léger, peut-être, mais ça n’épargne pas de tout…J’me dis qu’il reste juste 17 courses donc juste 34 manches (si je compte bien) et si tout reste effectif…..
Juger un chpt sur une course c’est juste comment dire, comme jouer au loto..
Ok Vialle comme Gajser était au dessus ce week end, tu pense que ça va durer, tu pense que les autres vont rester comme ça, perso j’y crois pas une seconde….
C’est pas que je suis contre qu’ils décrochent le titre cette année, non, c’est juste qu’on se feraient bien chier si c’est le cas……
Bref, ça me fait rire qu’ici d’après les commentaires, les deux sont déja intouchable et champion, juste après une course (de plus sur une surface des plus délicate !)…
….
Voila, après zètes pas obligé d’être d accord avec moi, Hein….
15 juin 2021 à 13h46 #1676533gator a écrit :Driver2020 a écrit :Les gars, faut allez chez poltrone sofa, il y a des soldes …… MDR
P… pourquoi tu l’as pas dit tout de suite?
Faut laisser murir !
15 juin 2021 à 14h04 #1676534Encore une fois, il peut se passer mille trucs en MXGP, OK, no prob. En MX2, avec le meilleur pilote, le plus régulier sur la meilleure moto qui holeshote 95 % des manches, plus des adversaires aussi irréguliers que la ligne Paris/Rouen, je vois pas Vialle perdre le titre, non. Des manches et des courses, oui, mais le titre, j’y crois pas un seconde. Tom roule avec l’expérience d’un vétéran depuis son arrivée en GP…
15 juin 2021 à 14h22 #1676535ganjaman a écrit :Encore une fois, il peut se passer mille trucs en MXGP, OK, no prob. En MX2, avec le meilleur pilote, le plus régulier sur la meilleure moto qui holeshote 95 % des manches, plus des adversaires aussi irréguliers que la ligne Paris/Rouen, je vois pas Vialle perdre le titre, non.
Tout à fait.
15 juin 2021 à 14h23 #1676536Driver2020 a écrit :Juger un chpt sur une course c’est juste comment dire, comme jouer au loto..
Pas tout à fait.
15 juin 2021 à 15h11 #1676537ce qui est sur ,c’est que Honda marche fort en Mx, côté Us et Europe, et que Ktm a du mal.
je pose toujours un billet (un petit) sur Prado .
Viale a un moto au dessus du lot, (bizarre au Us ils sont absent) si il ne se blesse pas, je vois pas qui pourait lui prendre le titre…
15 juin 2021 à 15h12 #1676538[quote]
Il est déjà rentré dans la tête deCairoli…
En le passant comme un gars du coin qui a pris une licence à la journée…Et ça pas du tout -:)))
15 juin 2021 à 15h14 #1676539Scarr
Bien sûr Gasjer est capable de s’en mettre une mahousse.
Il sait faire, il a déjà percuté la planète, et il n’a pas gagné…il avait pris un bon coup à la cafetière, et mis du temps à revenir, mais il roulait !
Mais, ce sont les mots d’Herlings lui-même, un peu dépité, un aveu de faiblesse… il sait qu’il a bien moins le droit à l’erreur sur ce plan que Gasjer…Herlings s’est plus souvent cassé quelque chose, là ou Gasjer se relève…
J’espère qu’on ne va pas voir Herlings qui garde le cran de sûreté, c’est potentiellement un titre, mais ce ne serait plus aussi…épatant.
Je pense juste qu’il se sait plus vulnérable que l’autre…
Alors en voir un fin prêt, et qui assure à ce point dans un tel traquenard, là ou ses challengers directs n’ont pas été à la hauteur…Evidemment ce n’est pas un titre garanti !
Mais ce n’est pas de bonne augure si il leur paye un lavement chaque week-end. Il en semble capable.
Le seul truc, je me régale plus à le voir, comme le maestro, même tout seul loin devant, c’est un récital.
Prado si il s’y met…C’est super propre et efficace, mais robotisé, sans joie…
Après, moi j’ai pas encore passé la deux, et juste mon diplôme télécommande et clic-clic. 😉
15 juin 2021 à 15h17 #1676540Scarr
martin a écrit :Quote:Il est déjà rentré dans la tête deCairoli…
En le passant comme un gars du coin qui a pris une licence à la journée…Et ça pas du tout -:)))
T’inquiète, il tuo carino Tonio, ça a dû le surmotiver ! il se fera une joie de renvoyer l’ascenseur…
15 juin 2021 à 15h27 #1676541Et si on attendait une paire de GP avant de commenter le résultat définitif de ce championnat 2021 ?
15 juin 2021 à 15h51 #1676542Scarr a écrit :Il est déjà rentré dans la tête deCairoli…
En le passant comme un gars du coin qui a pris une licence à la journée…
Hmmmouais…La formule est certes distrayante, mais si Gajser n’avait pas passé Cairoli précisément au moment où il a loupé son enchainement de vagues, l’effet eut été bien moindre…
Pour le reste, c’est pas que le Slovène fume le rital, le truc étonnant, c’est que Pépé Kéké soit encore aux avant-postes, à son âge, après quasiment deux décennies en modial…
Après, c’est pas le pilote Honda qui lui a gâché sa journée, hein…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.