MXGP 2020 RD2 Valkenswaard

12 sujets de 211 à 222 (sur un total de 222)
  • Auteur
    Messages
  • #1626690
    EdwinSherco2018
    Participant
      Driv one SX a écrit :

      C’est vrais qu’ils sont con hein …ils n’ont même pas encore inventé les lunette qui bouffe la boue pendant la Manche :-((( 
      Que des naze hein edwin … Tu devrais te lancer la dedans …

      J’ai pas dit qu’ils étaient con, j’ai dit qu’ils y arrivaient pas. Cela fait pas mal de temps que je roule, comme toi je suppose, pour avoir constaté des progrès énormes dans les bottes, les protections, les suspensions des motos, les casques, les pantalons,… mais franchement pas dans les lunettes. Moi qui doit porter des lunettes de vues en dessous, je t’assure que je n’ai toujours pas trouvé une paire qui fasse correctement son boulot quand il pleut et encore moins dans la boue. Surtout en enduro où il est interdit d’avoir des écrans jetables… Après j’ai déjà un boulot qui me prend toute mon énergie, donc j’attendrai le produit miracle. Mais clairement il n’est pas encore sur le marché.

      #1626691
      fabrice.74
      Participant
        martin a écrit :

        Un vieux belge qui te chope la jambe, ça plombe aussi …
        http://gatedrop.com/video-coldenhoff-gets-legs-stuck-in-desalles-back-wh…
        Enorme, la remontée du faux chinois sur une fausse espagnole :-))

        les secondes doivent te paraitre longues… tres longues..

        #1626692
        papapo
        Participant
          EdwinSherco2018 a écrit :
          Driv one SX a écrit :

          C’est vrais qu’ils sont con hein …ils n’ont même pas encore inventé les lunette qui bouffe la boue pendant la Manche :-((( 
          Que des naze hein edwin … Tu devrais te lancer la dedans …

           Moi qui doit porter des lunettes de vues en dessous, je t’assure que je n’ai toujours pas trouvé une paire qui fasse correctement son boulot quand il pleut et encore moins dans la boue.

          Même problème, cousin proche de la taupe… apparement le produit existe, sans savoir de quoi il en retourne.

          https://www.fxmotors.fr/fr/accueil/equipements-motocross/masques-cross/masques-mx/masque-cross-100-accuri-otg-special-porteur-de-lunettes

          #1626695
          fabrice.74
          Participant
            papapo a écrit :
            EdwinSherco2018 a écrit :

            Driv one SX a écrit :

            C’est vrais qu’ils sont con hein …ils n’ont même pas encore inventé les lunette qui bouffe la boue pendant la Manche :-((( 
            Que des naze hein edwin … Tu devrais te lancer la dedans …

             Moi qui doit porter des lunettes de vues en dessous, je t’assure que je n’ai toujours pas trouvé une paire qui fasse correctement son boulot quand il pleut et encore moins dans la boue.

            Même problème, cousin proche de la taupe… apparement le produit existe, sans savoir de quoi il en retourne.
            https://www.fxmotors.fr/fr/accueil/equipements-motocross/masques-cross/m…

            j’ai essayé plusieurs modèles.. pose de verre Essilor antibuée sur ma monture, avec produit en plus sur les verres… à la fin même problèm, la buée sur les verres des lunettes.. Manque de ventilation à l’intérieur du masque.. 

            #1626697
            redneck
            Participant
              fabrice.74 a écrit :


              j’ai essayé plusieurs modèles.. pose de verre Essilor antibuée sur ma monture, avec produit en plus sur les verres… à la fin même problèm, la buée sur les verres des lunettes.. Manque de ventilation à l’intérieur du masque.. 

              J’y connais rien dans le domaine, mais vous avez essayé Tchin-Tchin ?

              #1626704
              phylyppe
              Participant
                gator a écrit :
                martin a écrit :

                Inverse les pilotes et imagine les résultats …

                Ce n’est sans doute pas par hasard si ce n’est pas l’inverse.

                         

                Josse n’a surement pas voulu ce faire chier à gérer un pilote (ce qui n’est déjà pas simple) et en plus un papa de pilote qui complique forcement les choses…Dommage pour jordi qui avait selon moi un beau potentiel en sx et mx.

                #1626707
                agluff
                Participant
                  phylyppe a écrit :
                  gator a écrit :

                  martin a écrit :

                  Inverse les pilotes et imagine les résultats …

                  Ce n’est sans doute pas par hasard si ce n’est pas l’inverse.
                           
                  Josse n’a surement pas voulu ce faire chier à gérer un pilote (ce qui n’est déjà pas simple) et en plus un papa de pilote qui complique forcement les choses…Dommage pour jordi qui avait selon moi un beau potentiel en sx et mx.

                  Josse avait expliqué l’an dernier avant de partir avec Vanho, qu’il avait pris contact avec JT et Paturel.

                  #1626745
                  Driv one SX
                  Participant
                    EdwinSherco2018 a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

                    C’est vrais qu’ils sont con hein …ils n’ont même pas encore inventé les lunette qui bouffe la boue pendant la Manche :-((( 
                    Que des naze hein edwin … Tu devrais te lancer la dedans …

                    J’ai pas dit qu’ils étaient con, j’ai dit qu’ils y arrivaient pas. Cela fait pas mal de temps que je roule, comme toi je suppose, pour avoir constaté des progrès énormes dans les bottes, les protections, les suspensions des motos, les casques, les pantalons,… mais franchement pas dans les lunettes. Moi qui doit porter des lunettes de vues en dessous, je t’assure que je n’ai toujours pas trouvé une paire qui fasse correctement son boulot quand il pleut et encore moins dans la boue. Surtout en enduro où il est interdit d’avoir des écrans jetables… Après j’ai déjà un boulot qui me prend toute mon énergie, donc j’attendrai le produit miracle. Mais clairement il n’est pas encore sur le marché.

                    Cela n’aide pas en effect ..t’as essayé de rouler avec des lentilles ? Est-ce possible ou trop dangereux ? 

                    Il n’éxistait  pas de masque avec ecran correctif ? C’est une question ,non une affirmation, mais il me semble avoir entendu cela..mais ya un bail

                    #1626747
                    Gator
                    Participant
                      EdwinSherco2018 a écrit :

                      j’ai déjà un boulot qui me prend toute mon énergieEdwin, employé du mois.

                      https://www.youtube.com/watch?v=zTm53EUSE1k

                      #1626760
                      fabrice.74
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        fabrice.74 a écrit :


                        j’ai essayé plusieurs modèles.. pose de verre Essilor antibuée sur ma monture, avec produit en plus sur les verres… à la fin même problèm, la buée sur les verres des lunettes.. Manque de ventilation à l’intérieur du masque.. 

                        J’y connais rien dans le domaine, mais vous avez essayé Tchin-Tchin ?

                        Santé…. 

                        #1626830
                        Gator
                        Participant
                          #1626837
                          oxboy
                          Participant
                            gator a écrit :

                            https://www.vitalmx.com/features/GP-Bits-MXGP-of-The-Netherlands-Round-2,6894

                            le mélange pluie/sable noir hollandais donne toujours de beaux clichés…

                          12 sujets de 211 à 222 (sur un total de 222)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.