MXGP 2020 RD2 Valkenswaard

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 222)
  • Auteur
    Messages
  • #1626633
    Driv one SX
    Participant
      savemxgp a écrit :
      Driv one SX a écrit :

      metdugaz a écrit :

      Gasjer  définitivement très chanceux 

      pourquoi ??

      Faut avouer qu’il se prend régulièrement des bonnes pelles , du genre qui te laisse vite fait une clavette dans le sac, il crame des jokers….

      je te l’accorde , elle était belle quand même  :-((

      #1626634
      agluff
      Participant
        gator a écrit :

        P… les écarts de ouf…

        Dans les 2 catégories ce qui me fait dire que ceux qui ont gagné étaient vraiment les meilleurs, banalité ?

        Oui, mais, imaginer Vialle junior être meilleur que Geerts dans le sable jusqu’aujourd’hui j’y croyais pas, c’est fait, après en MX1 fallait s’attendre à JH et TG devant mais là où s’aperçoit que le temps passe, c’est avec Tonio, hors du coup dans son jardin, l’affront fait par Febvre en 2015 laissait à penser que papy faisait de la résistance, question à se reposer aujourd’hui.

        #1626607
        Driv one SX
        Participant

          Mais ils non pas passer un coup de lame sur la ligne droite ..

          Total,il y a eu un petit carnage au depart

          #1626612
          Driv one SX
          Participant

            TDB force pour faire l’écart sur GAJSER

            #1626635
            Driv one SX
            Participant
              agluff a écrit :
              gator a écrit :

              P… les écarts de ouf…

              Dans les 2 catégories ce qui me fait dire que ceux qui ont gagné étaient vraiment les meilleurs, banalité ?

              Oui, mais, imaginer Vialle junior être meilleur que Geerts dans le sable jusqu’aujourd’hui j’y croyais pas, c’est fait, après en MX1 fallait s’attendre à JH et TG devant mais là où s’aperçoit que le temps passe, c’est avec Tonio, hors du coup dans son jardin, l’affront fait par Febvre en 2015 laissait à penser que papy faisait de la résistance, question à se reposer aujourd’hui.

              HUUUMM pour VIALLE tenir la comparaison me paraît plus approprié :+))) ce qui est déjà incroyable ..sans la chute de GEERTS  , va savoir s’il serait resté devant ??

              #1626636
              agluff
              Participant

                Geerts est peut être meilleur sableux, mais avec des si, c’est ça le MX, avec des si MM a déjà trois titres en SX aux US, le PSG a gagné la champions league et le corona virus est disparu.

                #1626638
                martin
                Participant
                  agluff a écrit :

                  Le trou entre les 2 extra sableux et le reste ? Impressionnant.

                  Déjà en 2018, Cairoli et Herlings leur avaient mis une grosse branlée, mais là … du mal à croire que Gajser ne finisse pas par se faire mal, c’est abusé ses chutes à répétition … toujours aussi impressionné par le “lâcher” de TG243, à côté (aujourd’hui seulement ?), t’as l’impression que Jeffrey est un gros sac …

                  #1626642
                  Gator
                  Participant
                    martin a écrit :

                     c’est abusé……pour ne pas dire malaisant.

                    ;-)))

                    #1626647
                    metdugaz
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :
                      metdugaz a écrit :

                      Gasjer  définitivement très chanceux 

                      pourquoi ??

                      de ne pas se faire mal avec toutes ces chutes. 

                      #1626648
                      EdwinSherco2018
                      Participant

                        Les pilotes sont payés (chers j’espère) pour nous faire la réclame de leurs beaux masques (100%, Shot, Fox…), mais dès qu’il y a une course dans le sable humide ou dans la grosse bouillasse, ils passent leur temps dans les pit à les changer, à les jeter à mi-course, à rien voir et à se prendre des gamelles. Question pub, c’est vraiment pas terrible. 

                        #1626649
                        Driv one SX
                        Participant

                          C’est vrais qu’ils sont con hein …ils n’ont même pas encore inventé les lunette qui bouffe la boue pendant la Manche :-((( 

                          Que des naze hein edwin … Tu devrais te lancer la dedans …

                          #1626650
                          savemxgp
                          Participant
                            martin a écrit :
                            t’as l’impression que Jeffrey est un gros sac …

                            Ah moi, du peu que j’ai pu en voir, c’est hier que j’ai trouvé qu’il roulait comme un gros sac, je trouvais sa position bizarre. Bon aujourd’hui ça avait l’air d’aller mieux (fait chier…)…

                            #1626651
                            Driv one SX
                            Participant
                              agluff a écrit :

                              Geerts est peut être meilleur sableux, mais avec des si, c’est ça le MX, avec des si MM a déjà trois titres en SX aux US, le PSG a gagné la champions league et le corona virus est disparu.

                              c’est normal ,il roule la dedans depuis tout jeune ,Tom c’est vraiment depuis deux ou trois ans disont …et il a déjà fort bien combler l’écart de l’an dernier :-))) 

                              comme, pour moi i,e plus fort sur le dur, je pense qu’il a un petit avantage sur GEERTS au long cours.. comme sur le plus compliqué des circuit, sable le plus dur, il marque plus que GEERTS , c’est tout bénef :-)))

                              #1626652
                              magoo88
                              Participant

                                il lui arrive quoi au Covington c’etais quand meme pas un manche au point de se trainer la bite comme sa quand meme?

                                #1626655
                                kvalo
                                Participant
                                  magoo88 a écrit :

                                  il lui arrive quoi au Covington c’etais quand meme pas un manche au point de se trainer la bite comme sa quand meme?

                                  Son team et lui même avouent qu’il n’est pas dans le coup ce WE mais sans donner aucune explication

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 222)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.