MXGP 2020 RD13/14/15 Lommel

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 642)
  • Auteur
    Messages
  • #1651128
    Driver2020
    Participant
      ganjaman a écrit :

      Marrant comme on ne voit pas la même chose… Je suis persuadé, moi, que TG243 n’a jamais été aussi bon et aurait bien fait chier le Jeffrey dans son jardin. 

      Entièrement d’accord, TG est très beau a voir rouler, et je trouve encore plus, sur une surface comme Lommel…..

      Mais bon, quand on a l’esprit critique c’est compliqué a voir … 😉

      #1651129
      ON-OFF
      Participant
        Driver2020 a écrit :

        Par contre, il y a quelqu’un ici, qui pourrait dire a Mr VOILA sur automotolachaine, que c’est hyper saoulant d’entendre tout les 3 mots “VOILA”….
        VOILA quoi, c’est mon coup de gueule du lundi matin VOILA…………..

        Hahahahaha !!!

        On feele bien que toi, tu n’as pas zappé sur Eurosport2 pour obtenir le continuum du Live “réel”, vu qu’AM LaChaîne a coupé 2 heures pour l’arrivée des 24H Auto de Spa.

        .

        Tu as donc échappé au nullard de Matthias Brunner (l’imposture journalistique faite homme) qui, lors des deux dernières manches X2 et X1, a prononcé le mot “CLAIREMENT” respectivement 273 et 342 fois…

        .

        Quelle richesse de vocabulaire chez les noircisseurs de papier !

        En plus, il nous a fait profiter de sa voix de chat atone auquel on a marché sur la queue et qui nécessite un sonotone de Haute Qualité.

        Dois-je rajouter sa merveilleuse connaissance de la phonétique des noms des pilotes ?

        Vanne de Moustique

        Scie où Heure

        Gold et Nofe

        Serre velin

        Guirre Tse

        Gageure

        J’en passe afin de ne pas trop l’enfoncer, il doit sûrement “passer” mieux à l’écrit…

        .

        Heureusement que la saison se termine, en souhaitant que tout ce “petit” monde retourne à l’école des langues, celles parlées…

        .

        Pas celles qui donnent la Covid, n’est-ce pas !!!

        :-)))

        #1651134
        Gator
        Participant
          ON-OFF-le-vrai a écrit :

           il doit sûrement “passer” mieux à l’écrit…
          Du tout, non.

          Je me suis toujours demandé qui pouvait avoir envie de payer pour lire du Brunner.

          #1651135
          Gator
          Participant
            Driver2020 a écrit :

            si ça te gène, c’est tout simple tu lis pas….

            De base.

            ;-)))))

            #1651136
            Gator
            Participant
              ganjaman a écrit :

              Je suis persuadé, moi, que TG243 n’a jamais été aussi bon et aurait bien fait chier le Jeffrey dans son jardin. 

              Peut-être…

              Je trouve qu’il reste quand même vraiment beaucoup de déchet.

              #1651137
              the mx addict
              Participant
                ganjaman a écrit :

                Je suis persuadé, moi, que TG243 n’a jamais été aussi bon et aurait bien fait chier le Jeffrey dans son jardin. 

                Jamais aussi bon dans l’enfer d’un terrain de méchante silice bien vicieuse comme Lommel, je suis assez d’accord.

                Par contre, je suis pas persuadé qu’on aurait vu le même Gajser en présence de Herlings… Quaiment sûr du contraire même, car l’officiel HRC n’est jamais aussi bon que lorsqu’il est lui-même absolument convaincu d’être le meilleur sur la piste… La seule présence de JH84, qui plus est dans l’un ou l’autre de ses ‘”bacs à sable”, lui colle une méchante pression qui la plupart du temps, l’empêche (peu ou prou) d’exprimer tout son potentiel…

                La machine Gajser reste à mon sens une mécanique fragile…

                #1651138
                Gator
                Participant

                  Assez d’accord avec ça…

                  Mais si à mon sens, le patron c’est Herlings, le Hollandais reste bien le plus fragile des deux…

                  #1651141
                  Scarr
                    Driver2020 a écrit :
                    Scarr a écrit :

                    Trop d’la balle, gros.
                    Ouech ouech.
                    La vérité…
                    On commence à Lommel, on finit chez Pivot…non mais âlloooo, quoi…
                    ^^

                    Comme d habitude l anorexique, c’est vrai que les sujets ne sont jamais détournés ici, maintenant si ça te gène, c’est tout simple tu lis pas….

                    Boh, t’es trop méchant.

                    J’abondais dans ton sens, ajoutant à la liste des expressions toutes faites et agacantes.

                    Allez, peace cousin, bisous.

                    #1651142
                    Scarr
                      gator a écrit :
                      Driver2020 a écrit :

                      si ça te gène, c’est tout simple tu lis pas….

                      De base.
                      ;-)))))

                      Même pas d’la base !

                      #1651143
                      janfi68
                      Participant

                        À voir… Arco toujours maintenu !

                        #1651144
                        Scarr
                          the mx addict a écrit :
                          ganjaman a écrit :

                          Je suis persuadé, moi, que TG243 n’a jamais été aussi bon et aurait bien fait chier le Jeffrey dans son jardin. 

                          Jamais aussi bon dans l’enfer d’un terrain de méchante silice bien vicieuse comme Lommel, je suis assez d’accord.
                          Par contre, je suis pas persuadé qu’on aurait vu le même Gajser en présence de Herlings… Quaiment sûr du contraire même, car l’officiel HRC n’est jamais aussi bon que lorsqu’il est lui-même absolument convaincu d’être le meilleur sur la piste… La seule présence de JH84, qui plus est dans l’un ou l’autre de ses ‘”bacs à sable”, lui colle une méchante pression qui la plupart du temps, l’empêche (peu ou prou) d’exprimer tout son potentiel…
                          La machine Gajser reste à mon sens une mécanique fragile…

                          D’autant plus qu’il est maintenant dans le fauteuil d’orchestre…C0 doit booster un maximum.

                          Tapis rouge supplémentaire, on l’a débarrassé du sale gosse sans respect pour ses aînés…la voie  est libre, et il voit son nom déjà inscrit sur les tablettes, Cairoli n’étant plus un danger pour lui…

                          #1651145
                          Scarr
                            janfi68 a écrit :

                            À voir… Arco toujours maintenu !

                            Hum…faut en profiter pendant qu’on peut le dire.

                            #1651146
                            the mx addict
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Mais si à mon sens, le patron c’est Herlings, le Hollandais reste bien le plus fragile des deux…

                              Vu le nombre hallucinant de boîtes en tout genre que se prend très régulièrement Gajser, on peut dire que sur le plan “case hosto”, il s’ en sort incroyablement bien !!!

                              Quant à Herlings, il ne craint personne. Excepté lui-même, c’est désormais une certitude.

                              #1651147
                              Gator
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

                                Vu le nombre hallucinant de boîtes en tout genre que se prend très régulièrement Gajser, on peut dire que sur le plan “case hosto”, il s’ en sort incroyablement bien !!!

                                Bawé… Herlings l’a dit lui-même en itw, il trouve cet état de fait bien injuste, ça passe pas bien…

                                Gajser tombe beaucoup plus que lui et se relève quasiment à chaque fois, alors que lui…

                                #1651148
                                redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Je me suis toujours demandé qui pouvait avoir envie de payer pour lire du Brunner.

                                  Pareil pour Bruckner.

                                15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 642)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.