📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 642)

MXGP 2020 RD13/14/15 Lommel

• Auteur
    Gator
    Participant

Gajser qui te fait le signe de Zorro avec le cul de la brèle, c’est plus original qu’un clicker…

;-)))

Scarr

Le bon élève n’est pas là, c’est fort dommage…

Il manque clairement quand même, il les aurait fait suer un peu plus…

Gator
        Participant
          agluff a écrit :

JT 5 ça c’est plaisant. 

7 au finish, pas mal…

Belle remontée de Paulin, largement au-delà des 15 au départ…

Potisek s’est bien battu, fin de chantier pour Beubeu…

Gator
          Participant
            agluff a écrit :

Et RF qui enrhume Tonio, pas mal.

Il serait allé un peu au charbon sur Gajser, je lui en aurais pas voulu…

agluff
            Participant

Belle manche de nos frenchies, RF, GP, JT dans le top ten, bon je m’attendais à mieux de Watson, pour Milko, mouais peut et doit mieux faire, sinon Tonio, retraite ou pas retraite ?

Gator
              Participant
                Scarr a écrit :

Le bon élève n’est pas là, c’est fort dommage…
                Il manque clairement quand même, il les aurait fait suer un peu plus…

Ouais, t’as vu, Driv boude, lol…

C’est clair qu’il nous aurait bien fait suer, comdab, et moi il me manque pas du tout…

On peut enfin discuter, sans être pollué par des pages de bullshit…

Driver2020
                Participant
                  janfi68 a écrit :

quand a benistant , j’ai dis « je pense  » top5…disons que je le vois batailler pour mais galérer physiquement en fin de manches…regarde gifting….et je le vois encore mieux a Arco si il y va…j’annonce me^me podium!!!!!on verra bien dimanche…

BENISTANT…Belle surprise en effet, par contre il a la caisse pour tenir la manche…. Donc Bravo, rdv à 15h…

Potisek 15ème Bravo aussi ;-)… Tixier 7 Bravo….. Pour Paturel, pas de surprise…

Gator
                  Participant
                    agluff a écrit :

Belle manche de nos frenchies, RF, GP, JT dans le top ten, bon je m’attendais à mieux de Watson, pour Milko, mouais peut et doit mieux faire, sinon Tonio, retraite ou pas retraite ?

Ha t’as carrément abandonné Beubeu, toi…

Bon, lui aussi, remarque…

;-)))

agluff
                    Participant

Ah, merde, c’est vrai, il était là ??

Gator
                      Participant

Patu, pas vu.

Des conditions de reprise idéales…

;-((

random
                        Participant
                          agluff
                          Participant

Sinon pour le général du jour, en MX2 je vois bien Vialle sur le dessus du panier, il va pas aller se frotter à Geerts qui doit être excité comme une puce, et éjecter Watson du dessus du panier, en MX1, je vois bien TG nous faire une Geerts, comme d’habitude, et RF faire podium, à moins que lui aussi, nous fasse une Geerts ce qui est aussi son habitude.

Driver2020
                            Participant
                              agluff a écrit :

Ah, merde, c’est vrai, il était là ??

Lol, oui oui, mais normal son résultat non ? S’attaquer au MXGP, sur un circuit comme Lommel et de plus sous la pluie, le miracle n’existe pas….

Gator
                              Participant

Ce qui est très con, c’est que j’ai quand même bien peur qu’on soit parti pour ne jamais connaître le potentiel réel du Beubeu en 450…

Ca fait littéralement des siècles qu’il va de galère en galère…

agluff
                                Participant

On est d’accord, moi, ce qui me gêne avec Paturel maintenant, c’est son manque de visibilité pour son avenir, pour moi, comme Soubeyras est en train de le faire, il devrait se décaler vers l’enduro, ou le CFS. Son avenir n’est plus en MXGP.

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 642)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce