📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 642)

MXGP 2020 RD13/14/15 Lommel

• Auteur
    Gator
    Participant
      fabrice.74 a écrit :

TG243, Même en roulant devant, ne me fait pas réver (attention je ne dit pas qu’il ne roule pas vite).

Curieusement, je le trouvais beaucoup plus plaisant à regarder en 2015/2016 pour ses deux premiers titres…

janfi68
      Participant
        gator a écrit :
        Driver2020 a écrit :

Vivement dimanche avec le retour de Paturel , la participation de Potisek en MX1…

Méga-animation en perspective…
        ;-)))

benistant peut jouer le top 5 je pense…quand à potisek et patu c bien s’ils marqueront qq points..c sur ça va tous changer mdr..

Driver2020
        Participant
          janfi68 a écrit :

;-)))
          benistant peut jouer le top 5 je pense…quand à potisek et patu c bien s’ils marqueront qq points..c sur ça va tous changer mdr..

Top 5 !!! Gros doute…..

Pour Potisek et Paturel, dsl, chacun son truc, moi j’aime bien quand des pilotes comme ça vont se frotter a la crème des pilotes MXGP………………..Pour le  » ça va tout changer mdr « , c’est toi qui l’avance….

Driver2020
          Participant
            gator a écrit :

Méga-animation en perspective…
            ;-)))

Je sais, que tu va suivre ça avec un grand intérêt………………………..  ;-))))

martin
            Participant

Potisek c’est 1 point à Valkenswaard 2016 ou 4 points à Assen 2017. Là, même avec un tiers du top 20 absent, compliqué de le voir dans la course …

Gator
              Participant

Potisek vient uniquement parce que ça lui fait plaisir de faire un GP, je pense…

fabrice.74
                Participant
                  gator a écrit :
                  fabrice.74 a écrit :

TG243, Même en roulant devant, ne me fait pas réver (attention je ne dit pas qu’il ne roule pas vite).

Curieusement, je le trouvais beaucoup plus plaisant à regarder en 2015/2016 pour ses deux premiers titres…

plus agressif…

Parfois je me demande si ca ne serait pas le model 2021 qui le fait rouler ainsi cette saison.

fabrice.74
                  Participant
                    gator a écrit :

Potisek vient uniquement parce que ça lui fait plaisir de faire un GP, je pense…

ne pas oublier Watson… suis curieux de voir ce qu’il va faire.. 

oneseventyone
                    Participant
                      gator a écrit :

Ouaip, faut dire qu’entre l’Elite et le CFS, c’est pas une saison à rallonge.

b.r.t
                      Participant
                        fabrice.74 a écrit :
                        gator a écrit :

ne pas oublier Watson… suis curieux de voir ce qu’il va faire.. 

Tu me l’as enlevé de la bouche.

Je le pense plus saignant que Milko.

Gator
                        Participant

Clair.

janfi68
                          Participant
                            Driver2020 a écrit :
                            janfi68 a écrit :

;-)))

Top 5 !!! Gros doute…..
                            Pour Potisek et Paturel, dsl, chacun son truc, moi j’aime bien quand des pilotes comme ça vont se frotter a la crème des pilotes MXGP………………..Pour le  » ça va tout changer mdr « , c’est toi qui l’avance….

ca va changer que dal…si ce n’est qu’il y aura 2pilotes en plus dèrriére la grille…ce qui est pas trop mal vu la pléiade de blessés en mxgp…aprés j’ai pas dit que j’aime pas milko et patu…hein???mais je les voie après le top 15, quoique a voir la forme de BP6…reprendre aprés une blessure a lommel, c’est pas le meilleur come back…

janfi68
                            Participant

quand a benistant , j’ai dis « je pense  » top5…disons que je le vois batailler pour mais galérer physiquement en fin de manches…regarde gifting….et je le vois encore mieux a Arco si il y va…j’annonce me^me podium!!!!!on verra bien dimanche…

;;
                              Participant

Je dirais pudiquement : sans commentaire !! 

http://mx24.blogspot.com/2020/10/mattia-guadagnini-reagit-apres-sa.html

janfi68
                                Participant

petits pronostics pour demain les boy’s???avec de bons départs je mettrais une pièce sur watson en m2 et RF4 en mxgp….et vous???

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 642)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce