📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 642)

MXGP 2020 RD13/14/15 Lommel

• Auteur
    agluff
    Participant

Prado vs Tonio, quelle bagarre, rien à jeter, propre, c’était beau à regarder.

TG qui fait du TG et RF du RF, quel dommage, ç’aurait pu être une belle bagarre à 4 devant.

Seewer, lui aime bien rouler à côté de la piste, il gagne pas de temps, mais ça doit l’amuser.

Van Ho dans le top 10 du classement provisoire, plaisant.

Vivement dimanche.

oxboy
      Participant
        louis De simone a écrit :

Il l’a perdu tout seul comme un grand son GP.

ce n’est pas le premier, et encore moins le dernier…

Le contraste est saisissant entre Vialle qui roule « à sa main », sans prise de risque inutile, et Geerts qui a cette faculté à s’auto éliminer….

Tomber les chronos c’est bien, sans tomber…

oxboy
        Participant
          gator a écrit :

Le mec il commente une course en différée ;-)))) il en tient vraiment une sacrée de couche notre Driv National ;-)))

Tavu comment ils ont la gnac, les p’tits jeunes du MX2? À peine ils ont fini qu’ils sont prêts à y retourner!
          ;-)))

celui qui entreprend de lire (et de comprendre) toutes les pages de ce post risque d’avoir un sacré mal de crâne…

#faille spatio temporelle…

Gator
          Participant

Du coup, plutôt que de discuter plus paisiblement sans monopoliser dix pages, Driv a préféré aller bouder, à la Trump.

Encore un signe d’intelligence…

Gator
            Participant
              agluff a écrit :

TG qui fait du TG…

Très juste aussi, même s’il s’en sort globalement mieux que Febvre, en général (et au général)…

Bon, moi, Herlings me manque, quand même…

louis De simone
              Participant
                gator a écrit :

Du coup, plutôt que de discuter plus paisiblement sans monopoliser dix pages, Driv a préféré aller bouder, à la Trump.
                Encore un signe d’intelligence…

Il a été contraint d’adopter le masque certainement ;-)))

louis De simone
                Participant
                  oxboy a écrit :

Il l’a perdu tout seul comme un grand son GP.

ce n’est pas le premier, et encore moins le dernier…
                  Le contraste est saisissant entre Vialle qui roule « à sa main », sans prise de risque inutile, et Geerts qui a cette faculté à s’auto éliminer….
                  Tomber les chronos c’est bien, sans tomber…

Tu as raison, maintenant Jago c’est Jago hein ;-))) c’est sa marque de fabrique. 

agluff
                  Participant

Ce qui est pas mal, c’est que autant en MX2, Tom roule avec sa tête, tombe très rarement, à l’inverse de son adversaire le plus proche, autant en MX1, c’est l’inverse, avec un TG qui s’en met des sévères ou se sort tout seul comme aujourd’hui et derrière, Prado attend patiemment, Tonio fait ce qu’il peut et RF avionne, suffirait de pas grand chose pour que tout ça explose.

Dimanche, je vois bien Tom et Romain tout exploser, c’est jouable à ce qu’on a vu aujourd’hui.

martin
                    Participant

Et merde, personne pour commenter en live la seconde manche MXGP, obligé de perdre mon temps à la regarder en replay …

dilhat
                      Participant

Moi j’ai aimé le Roro. L’attaque à tout prix, il a mangé certes, mais c’est ce genre d’état d’esprit qui fait que j’apprécie le pilote.

dilhat
                        Participant

Pis l’ami Bogers, il a certes été malheureux durant ses années Honda, mais je me demande quand même s’il ne s’est pas mis une pression trop importante avec le HRC. Parcequ’il en a montré plus en 2 GP qu’en deux ans.

Gator
                          Participant
                            dilhat a écrit :

Moi j’ai aimé le Roro. L’attaque à tout prix, il a mangé certes, mais c’est ce genre d’état d’esprit qui fait que j’apprécie le pilote.

Ouais. C’est vrai.

Y a des moments franchement impressionnants…

Et en même temps, il est quand même vraiment tout le temps au tas.

Gator
                            Participant

Il a été contraint d’adopter le masque certainement ;-)))

mike bell
                              Participant
                                dilhat a écrit :

C’est vrai qu’il ne fait pas semblant, il ne lâche rien…Le nouveau French Magoo ??? 

Gator
                                Participant

Vu qu’il est tombé deux fois juste au moment où il était en position d’attaquer Cairoli, j’ai quand même trouvé ça un poil frustrant…

Mais c’est sûr, il essaie, jusqu’au boût, et il s’économise pas…

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 642)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce