📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 642)

MXGP 2020 RD13/14/15 Lommel

• Auteur
    martin
    Participant

C’est touchant agluff combien tu refuses de voir Bogers :-))

agluff
      Participant

Je l’aime pas. Non, je rigole, je rectifie, et j’ajoute Bogers dans les bonnes choses du jour, consistant.

martin
        Participant
          martin a écrit :

Butron, y va vraiment prendre le départ ?!?

Et moi je lui ai manqué de respect, il les a pris les deux …

Driv one SX
          Participant
            martin a écrit :
            martin a écrit :

Butron, y va vraiment prendre le départ ?!?

Et moi je lui ai manqué de respect, il les a pris les deux …

mais il a filer sont « holeshot fluide » a son compatriote PRADO ;+)))

Driv one SX
            Participant

Bon reste plus au LOSC Qu’a foutre une branlée aux lensois (ouai en plus, chui le séparatiste cheutemi.. d’ailleurs c’est pas des  ch’ti mi, c’est des 62 « gueule noires » de lensois.LOL) pour le faire un dimanche parfait :-))) salut  et bonne soirée a tous :-))

Même scarr et croco :-))))) ouaich

Gator
              Participant

On touche au sublime, là, on se croirait à la FIAC…

;-)))

EdwinSherco2018
                Participant

Belles courses de Vialle et de Febvre. Sinon Paulin belle première manche, comme toujours en fin d’année quand les contrats se discutent. Je pense que celui qui le signe, devait inventer le contrat qu’on resigne tous les GP (un CDD quoi). Bon il a du signer entre les deux manches, parce qu’il s’est vite rendormi.

;;
                  Participant
                    EdwinSherco2018 a écrit :

Belles courses de Vialle et de Febvre. Sinon Paulin belle première manche, comme toujours en fin d’année quand les contrats se discutent. Je pense que celui qui le signe, devait inventer le contrat qu’on resigne tous les GP (un CDD quoi). Bon il a du signer entre les deux manches, parce qu’il s’est vite rendormi.

P’tain, y en a qui sont mauvaises langues ! 🙂

dilhat
                    Participant

Incroyable….il a la gagne sur commande !

kvalo
                      Participant

Dimanche prochain, nous allons pouvoir vérifier les prédictions de Louis.

Le loup prévoit d’entrer dans la bergerie MX2, une fois son championnat terminé.

kvalo
                        Participant

Marnicq Bervoets
                          «J’ai des sentiments un peu mitigés. D’une part, je suis bien sûr heureux et très fier. Gagner deux manches, être sur le podium avec deux pilotes pour la première fois: c’est fantastique. En revanche, nous étions venus ici pour gagner le GP. Ben et Jago auraient tous deux pu gagner. Ils ont tout donné, mais tous deux ont commis une petite mais coûteuse erreur. Et il ne faut pas être idiot: Vialle est fort aussi. Nous devons juste continuer à travailler dur. Mercredi et dimanche, nous avons une autre chance. C’est à nous de l’attraper.

dilhat
                          Participant

Bahhhh, un titre de vice champion qui se profile, en plus dans sa collection, y aurait rien qui jure 😉

Driv one SX
                            Participant
                              dilhat a écrit :

Bahhhh, un titre de vice champion qui se profile, en plus dans sa collection, y aurait rien qui jure 😉

ALLERTE … Coup bas :-))) MDR

Gator
                              Participant

Bon il a du signer entre les deux manches, parce qu’il s’est vite rendormi.

Oui, je l’ai même vu ronfler, sur la deuxième marche du podium.

dilhat
                                Participant

Martin, je suis déçu, rien sur la performance (qu’on attendait plus) de Van Donninck, le presque Eddie Hicks européen…

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 642)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce