mxgirls

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #1384082
    Anonyme

      ta du mal cherche roulia, faut dire aussi que t pas un top modèle. MAIS pacque il y a toujours des MAIS ta du charme mais de la a aller dans MXGIRL peut etre pas non plus! mdr!!!

      #1384083
      boogy
      Participant

        c’est clair t’as pas du bien regarde parce que niveau beaux gosses dans le cross y a ce qu’il faut ou alors t’es pas sur les bonnes epreuves….

        #1384084
        mel60
        Participant

          moi non plus j’en vois pas beaucoup des beaux gosses… (j’ai bien dit pas beaucoup, j’ai pas dit qu’il n’y en avait pas!!) lol

          #1384085
          gaby
          Participant

            Oulala mel faut se calmer! t’as vraiment pas de chance j’ai pas de photos de moi c’est vraiment con !!!

            #1384086
            mel60
            Participant

              mais je suis très calme!! lol dis moi, tu te prendrais pas trop pour un beau gosse ?! lol

              moi j’en ai des photos alors à celui qui en veut qu’il m’envoit un mail et je lui répondrais! a+

              #1384087
              Anonyme

                Ca c’est clair que je suis pas un top modèle, car si ca serait le cas je serais pas la déja!!! Mais moi au moins j’ai pas la prétention de me cacher derrière un pseudo bidon!!! mdr!

                #1384088
                alikae
                Participant

                  elles sont nue

                  #1384089
                  vinke
                  Participant

                    Chère petite Roulia, j’aime bcp tes interventions sur le forum, ms sur cette dernière, un léger problème de “si j’aurais su j’aurais pas venu” se pose. à modifier.

                    #1384090
                    Anonyme

                      J’suis pas blonde mais j’ai pas tro compris la!!! lol (je précise!)

                      #1384091
                      gurv
                      Participant

                        Non Roulia n’est pas blonde je confirme. C’est une fille charmante au sourire fort agréable.

                        #1384092
                        david vincent
                        Participant

                          et je te broute… et je te broute…
                          les interventions de gurv sont mielleuses a souhait, roulia devrait craquer dans tres peu de temps…

                          #1384093
                          gaby
                          Participant

                            GURV en force!!

                            hep mel tu peux m’envoyer tes photos steup sur [email protected]
                            merci c cool en fait g d fotos de moi je t’en passerai ( si t gentille hein! ) mdr

                            #1384094
                            totofe
                            Participant

                              roulia alors a t ecouter” si t etai une belle gosse tu serais pas la et pk ca??” a croire qu il ny a que des thons qui peuvent etre sur mx2k???

                              #1384095
                              mel60
                              Participant

                                c’est gentil pour toutes les nanas qui viennent…

                                #1384096
                                folmx
                                Participant

                                  moi je pren sa pr un compliment!!!
                                  je c trés bien que je sui moche é un gro thon!!
                                  mm encor hier totoffe me la di!!!!!mdr!!!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.