mxFusion , Vous etes des voleurs!!!!!!!!!!!!! je vous deteste

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale mxFusion , Vous etes des voleurs!!!!!!!!!!!!! je vous deteste

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #1109816
    marcomoto
    Participant

      …Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis… Good les vid., j’t’avais déjà ds mes favoris depuis 1 p’tit bout d’tps R.A.F ; mxrush.com , c’est d’la balle ! ! ! ! !

      Supers vid. de pilotage, très bien faîtes &… (!!!) UTILES (LOL).

      …Sacré Bubba, jcrois qu’il a l’air 1 peu cramoisi sur c’coup-là… & cramé aussi. J’espère & j’pense que ça va s’arranger !

      …Que la Vie te soit belle RAPHAEL.

      #1109817
      titoumx
      Participant

        vous êtes ridicules les gars expliquez vous en privé car là ca va y aller dans tous les sens (insultes etc….)
        c pas bien grave comme histoire raf tu n’as pas besoin d’agresser bubbaboy il va les retirer de son site y pi c tout
        je respecte ton boulot mais bon on a l’impression que tu recherche la gloire avec t vidéos il y a des problèmes plus grave dans la vie ptain internet c vraiment devenu la guerre

        #1109818
        r.a.f
        Participant

          je cherche la gloire avec mes vidéos???? oulalala relis mon premier post s t p tu as du sauté des lignes. On s’en fou là de savoir si mes vidéos sont bien ou pas bien ou koi ke ce soit, je veux, j’aimerais du moins qu’on ne vole pas mon travail c tout !

          Je n’en suis pas au point de creer des problemes la ou il y en a pas pour me faire “mousser” et faire de la pub pour mes vidéos.

          les vidéos ont d’ailleurs été retirées du “site”.

          merci à tous les autres de m’avoir compris…

          #1109819
          clyde38
          Participant

            Juste un p’tit truc en passant : qui vol qui ?

            RAF tu paye les droits sur les musique utilisées dans tes vidéos ?

            Tu en fais pourtant une utilisation qualifié de pro par tous tes fans !

            Pas de bol si la sacem rode sur ce forum… je me ferais tout petit a ta place…

            Ensuite tu traite de voleur un peu vite un gars (que je ne connais pas) qui pointe un lien de son site vers ton site… il n’a pas chargé tes vidéos ni indiqué qu’il en était l’auteur !

            Le lien été maladroit mais pas malhonnête a mon avis…

            Quand au copyright indiqué prés des liens ce n’est pas un simple signe apposé prés d’une vidéo qui fait que le copyright est bon, il faut que l’auteur les ai dépose, ça coûte un peu… et ça ne veut pas dire que les droits d’auteur ont été versés. (cette partie du message à été modifié pour éclaircir mes remarques et suite à une mauvaise lecture des faits… mea culpa).

            Plutôt que polémiqué, rencontre l’auteur de ce nouveau site et sert t’en pour promouvoir tes vidéos et élargir ton audimat !

            #1109820
            nitro12
            Participant

              attendez!!! c RAF la victime et c lui qui ce fait incendier??? y a pa un truc qui cloche??

              #1109821
              clyde38
              Participant

                Il ne se fait pas incendier du tout, tout le monde lui donne raison … mais moi je modère sa réaction en lui disant qu’il n’est pas tout blanc non plus sur les droits d’auteur (a moins qu’il ne les paye et là j’aurais tout faut…) et que le gars ne lui vole pas ses vidéos mais créé un lien qui pointe vers Mxrush et donc créé du trafic pour son site… nuance.
                Je pense que RAF à tout pour être surpris de retrouver ses vidéos sur un site mais sa réaction est un peu démesurée (à mon goût).

                Mais bon, y-a pas mort d’hommes… comme dirait l’autres !

                #1109822
                chris37
                Participant

                  C’est marrant, mais c’est le genre de situation qui nous fait mieux comprendre pourquoi les artistes sont en colère contre les téléchargements illégaux sur le net.
                  J’espère que tu n’es pas concerné, RAF??

                  #1109823
                  red+
                  Participant

                    merci mx rush tes videos c’est de la balle !!
                    d’ailleurs si tu veux je mets un lien de mon site vers le tiens !! @+ et bonne année à tous Red++++++++

                    #1109824
                    crossman0069
                    Participant

                      C’est bien les grandes gueules de gueuler contre raph et tout, mais faut bien se rendre compte du temps qu’il passe sur ses videos, et c’est bien normal qu’il ai la haine. Alors arreter la moral surtout qu’a moin d’etre qualifier en droit, vous risquez que de dire des conneries! ya plus de probleme, donc le post est clos.

                      #1109825
                      tom soyer
                      Participant

                        Pk le poste est t-il clos Crossman0069 ?

                        Tu as peur que quelqu’un réponde un argument plus fort que le tient ?

                        #1109826
                        crossman0069
                        Participant

                          le post est clos parceque “bubba” a enlever les videos, utilise ton cerveau pour reflechir sa te fera pas de mal!

                          #1109827
                          bubbaboy
                          Participant

                            j’ai bien enlevé les videos de RAF! mais comme disais je c plus qui o dessus, RAF t un voleur ossi alors… ? tu paye pour les chansons? :p

                            #1109828
                            r.a.f
                            Participant

                              O mes de quoi vous parlez encore!!!!!!

                              putain mé c grave, qui a di que javé mi un pti c a coté de mx rush pour mettre un copyright, pourquoi on parle de pub pour mes vidéos??????? NON je ne suis pas un voleur!!!

                              je me rend compte que pas mal de gens ne comprennent pas ou trés mal le français.

                              Le site de mxfusion n’a pas mis un lien pour attérir sur le mien, (auquel cas je l’aurais remercier!!!) il a mis des raccourcis direct sur mes vidéos pour les télécharger de son site sans passer du tout par le mien, économisant en plus du travail que représente une vidéo de l’espace pour son site (qui au cas ou vous n’etes pas au courant coute trés cher…)

                              l’incident est clos, bubba a enlevé mes vidéos de son site (je lui dis merci), il n’y a plus rien à rajouter, à remuer la merde en faisant les commères : C FINI LE SUJET EST CLOS, DEFINITIVEMENT

                              #1109829
                              bubbaboy
                              Participant

                                Répond tout simplement et sans ténervé a ma question! est-ce que tu paye les chansons que tu dl en mp3 par un logiciel de peer to peer? pour faire tes vidéos? tu a demandé un copyright pour demartis sx trainning à Linkin park ? donc c pas la peine de mettre un message sur le forum général le plus fréquenté par les crossmen de toute la france, tu clik sur l’url de mon site et tu clik ensuite sur nous contacté et tu demande meme énervé en parlant mal si tu ve mais ne le pas sur le géné paske en reflechissant bien toi ossi T UN VOLEUR! et aussi tu est allé aux USA prendre une photo de dos de EZRA LUSK ?

                                #1109830
                                willyboy09
                                Participant

                                  c pas sympa de retourner sa bubbaboy, je respect le boulot de raf et j’adore ce qu’il fait, meme si il n’a pas payer la musique c’est pas notre probleme si un jour il se fait choper il devra assumer en tout cas je suis bien content de voir ses videos et toi aussi je pense sinon t auais pas mis des liens sur ton site. en tout cas continue ce que tu fais raf car moi j adore! ciao

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.