MXF CHATEAU GONTHIER

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #413110
    nofoot_491078
    Participant

      qui a des news du MXF

      #832829
      mxgil
      Participant

        j’en arrive de chateau gontier ,livia lancelot etais presente en spectatrice(sympa) les sacchis bien sur ont shootés a bloc sinon pour le mxf victoire dans les 2 manches de la belge elien dewinter je suis parti avant la derniere manche

        voila pour les 1ere infos

        #832830
        nofoot_491078
        Participant

          thanks mxgil et aussi a 1 degré moindre sonymx

          #832831
          phiphi
          Participant

            notre CHANTAL NATIONALE fait 12 au général avec le direct live tout l’apréme avec ses filles une a fublaines l’autre a chateau gontier

            merci les filles d’amour !!!!!!!!!! GABY et NANOU .

            elle est heureuse et c’est le principal je pense qu’elle avait l’age des 3/4 du plateau voir tout le plateau

            GROSSE BISE de ton pote ma poule …………………

            #832832
            juju86
            Participant

              Slt No Foot !

              une superbe course bien organisé encore un grand merci à Pauline !

              1ere Elien De Winter

              2ème Justine Charroux

              3ème Blandine Dufrène

              Voila XD

              #832833
              chantal
              Participant

                Merci Phiphi, il est vrai qu’après le championnat Vétérans, je faisais plutôt figure de maman dans le pré parc. Mais attention ! je me suis bien défendue, et suis fière de ma place.

                Un grand merci à Pauline pour cette initiative, merci à Livia pour ses conseils (les traces…) et un grand merci à tout mon “fan club” ça fait vraiment plaisir.

                Mais plus particlulièrement, je voudrais dire à tous les pilotes que le soutien de nos proches (enfants, parents, conjoint…) c’est essentiel et que nous devons être conscients qu’à chaque week-end ils endurent nos “sauts d’humeur”…ça doit pas être évidemment tous les jours…Gros bisous à Gaby, Nanou, Raphy et vonvon !

                Enfin, merci à toutes les filles qui ont bien voulu participer à cette course, le terrain était super, à refaire sans modération!!! bises à tous les passionnés.

                #832834
                xb
                Participant

                  petit mess de soutient a Karine qui participé a l’épreuve (https://teamk-c.skyblog.com) et qui c’est fait une double fracture de la maléole de la cheville gauche mais qui est restée comme ça tout laprem pr voir sa sister rouler!!

                  et bravo à toutes les filles!!!!

                  #832835
                  chantal
                  Participant

                    Si tu vois Karine, passes lui mon bonjour et tout mon soutien. On était à côté dans le parc et justement le matin je lui avais demandé si elle avait eu des blessures depuis qu’elle pratique le motocross…Aie !…la prochaine fois je ferme ma (grande) gueule !

                    #832836
                    anaismx
                    Participant

                      C’est trop bien ces courses féminines! Il y en a eut deux cette année espérons un peu plus l’année prochaine, mais je susi sure que si il y avait un championnat de france (comme avant, y a très longtemps on m’as dit) plus encore plus de filles participerai.

                      Enfin bravo a toi pauline, tu doit être très contentre, bises a tous!!

                      #832837
                      m.c
                      Participant

                        La picardie est bien représentée !!

                        #832838
                        thb
                        Participant

                          Je suis très content que vous ayez passé une très bonne journée à Chateau-Gontier.Aujourd’hui, nous avons remis tout en ordre sur le terrain et nous avons discuté avec les membres du club pour savoir ce que nous pourrions faire l’an prochain avec la 1ère épreuve du CHAMPIONNAT DE FRANCE CADET.

                          Il serait donc envisagé une épreuve MXF EUROPEENNE avec trois manches de 20 min et 1 tour .Nous comptons sur vous pour nous aider dans ce projet !!!!

                          Qu’est ce que vous en pensez?

                          Thierry BLANCHET Vice Président du Moto club

                          #832839
                          chantal
                          Participant

                            A fond avec vous, Mr le Président ! Pauline a mes coordonnées. Et merci encore.

                            #832840
                            teammarsattak
                            Participant

                              bravo au mc chateau gontier

                              un terrain vraiment bien

                              le parc excellent avec les allées en cailloux

                              des douches

                              une tres bonne organisation

                              ca fait plaisir de voir un mxf

                              vraiment un bon moment

                              quelqu’un aurait les resultats complets des B?

                              qui etait le photographe present?

                              martial

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.