MXDN:en faite l’ordre est bien respecté !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXDN:en faite l’ordre est bien respecté !

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #465395
    crazy
    Participant

      Je m’explique:

      Cela fait plusieurs années que le podium est le même :

      1 USA

      2 FRANCE

      3 BELGIQUE

      En faite les US nous sont quand même un poil supérieur non !

      Comme nous sommes un poil devant nos voisins !

       

       

      #1202728
      kramer
      Participant

        Méfiance quand même, le p’tit Goncalves se rapproche, de par ses origines, en matière de poils…

        #1202729
        dilhat
        Participant

          … il a le vent en poupe et un bon mat  "toss’".

           

          #1202730
          kamkam2
          Participant

            C’est sur que la domination de Musquin en mx2, la victoire de Gautier en open et sa chute dans le premier tours de la derniere manche ainsi que les qualifs du Samedi sont des éléments nous permettant d’affirmer que les USA sont bien supérieur aux Français…

            #1202731
            oxboy
            Participant

              +1……

              #1202732
              hurricanana
              Participant

                je me trompe peut etre mais ,pour moi ,ils étaient plus forts individuellement que l’équipe qui avait gagné a Namur…Je crois que les places réalisées (lorsqu’ils terminent )sont plus en rapport avec leur vitesse sur l’ensemble du championnat,qu’a l’époque….

                Bon ,ok,je sors…

                 

                 

                #1202733
                crazy
                Participant

                  Ha je savais bien que j’aurais ce genre de réponse !

                  En même temps je l’ai bien cherché !

                  Evidement mon cher si on prend la course de ce week-end …………………..nous………..la france…………… ou peut être bien……. les ritals devions gagner………………… après la 2 eme manche bien entendu ………………………….parce que avant pas facile ………………..beaucoup aurait pu prétendre au trophé chamberlain.

                  Dans mon post ce que je veut dire c’est que si on prend le top du top de nos pilotes…………………la crème quoi………. au sommet de leurs formes…………….. la dream team  !…………………..

                  Admettons :

                  USA :  -J.STEWART

                              -R.DUNGEE

                              – R.VILLOPOTO

                            FRANCE :

                            C .POURCEL

                            S .POURCEL

                            M .MUSQUIN

                  BELGIQUE :

                          _ S.RAMON

                          _ C.DESALLE

                          _ DE DYJKER

                  Sauf incident de course dans le cas d’une course parfaite……………………….. ce qui arrive que trop rarement ou même jamais………..je sais mais bon j’ai le droit de rêver…………….. l’ordre d’arrivée ben à mon avis ce serait au final le même que dimanche dernier non ?

                  La question est ; est-ce que aujourd’hui à la réguliere…………………………………………..         C.POURCEL VS STEWART : ALLEZ 0/1 (PAS POUR LONGTEMPS )

                                                                                               S.POURCEL VS VILLOPOTO : JOCKER

                                                                                               M.MUSQUIN VS DUNGEE :JOCKER

                  Pas facile de dire mais petit avantage à mon avis pour les ricains !

                  Attention je ne m’en réjouis pas……… bien au contraire…………..je suis un peu chauvin quand même (désolé RED ) mais à ce jour je pense que les states…… on un poil ( non pas de gonchalvechhhhhhhh ) d’avance !

                  Mais par contre pas pour longtemps………………… parce que à mon avis……………………………… demain la france ayant un réservoir de jeune pilote impressionnant pourrait bien renverser la vapeur et ce…………………………………………….. pour un bon moment !

                  Vivement l’année prochaine !

                  #1202734
                  puppetmaster
                  Participant

                    le pied çà serait de le gagner l’année prochaine chez les ricains,j’imagine bien la tronche qu’ils feraient.

                    #1202735
                    the mx addict
                    Participant

                      Impossible d’oublier le fait qu’il n’y avait pas les Ricains à Namur en 2001…

                      Imaginez la même chose à Ernée, Budds Creek, Donington et Franciacorta …

                       

                      CQFD.

                      😉

                      #1202736
                      crazy
                      Participant

                        ben oui c’est exactement ça !

                        quelque part les choses sont ce quelle sont……….. et la hierarchie du cross mondial ce trouve respecté ……….pour le moment…………………!

                        #1202737
                        reggio
                        Participant

                          Que de torses bombes….lol…

                          C’est beau a voir…

                          …;-)))…

                          #1202738
                          crazy
                          Participant

                            Comment j’ai pu oublier villopoto………………………. bon à ma décharge hier soir je n’etait pas très frais…………..

                            Effectivement il faut mettre villo à la place de alessi je modifi mon post !

                            #1202739
                            franc
                            Participant

                              salut les petits gars!! une question: et si les americains venaient  faire les chmpts du monde mx1 mx2 mx3 pendant toute une saison!! au lieu de ce contante de leurs chmpts usa,bercy et mxdn!! ca nous permettrai de voir si ils gagneraient!!  franc

                              #1202740
                              crazy
                              Participant

                                Un vrai championnat du monde quoi !

                                ça serait vraiment superbe 16 courses du niveau des nations !

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.