Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXDNà BUDDS CREEK
devant les rumeurs insistantes de déportation du MXDN à Budds Creek, les promoters du fameux circuit ont faits savoir à DORNA qu’ils étaient OK pour recevoir “la grande empoignade mondiale” au cas ou Comp. Park ne serait pas prêt…Mc Cassey à l’heure qu’il est, tu lui mets 1 olive ds le cul, il t’en tire 10 litres d’huile!!
je vais peut etre passer pour un innocent mais je ne comprends ce que veut dire cette expression.
je sens bien qu’elle a un sens mais je vois pas.
sinon que le MX ds nations se passe sur un vrai circuit c’est trés bien, ils n’ont plus qu’a remettre les 3 manches et c’est parfait…
y a de la magouille! ça aurait été 100 fois mieux sur un terrain neutre!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.