MXDN : Le roi Albert II sera présent à Zolder

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXDN : Le roi Albert II sera présent à Zolder

  • Ce sujet contient 13 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 9 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #440247
    crazytaxi
    Participant

      A quand Chirac à Ernée et Bush à Glen Helen ?

      #1023811
      wango
      Participant

        il roule sur quoi?

        #1023812
        Gator
        Participant

          Jospin allait bien au cross inter de Gaillac Toulza et le sympathique Jorg Haider faisait trophy girl cette année au GP d’Autriche…

          #1023813
          anjes
          Participant

            Ca empêche pas des terrains de fermer!! LOL

            C’est bien la preuve qu’ils servent à rien!!!

            #1023814
            crazytaxi
            Participant

              N’empeche que … il a déjà montré un intéret réel pour le MX … et au contraire des pré-cités (ci-dessus) il est pas obligé de se montrer…

              #1023815
              kvalo
              Participant

                Quel dommage que Léon Zitrone ne puisse nous commanter un tel évènement

                #1023816
                schtrunebune
                Participant

                  En fait le roi Albert II adore la moto, je sais qu’il a eu une honda transalp 600 cc, maintenant, je me demande s’il n’a pas une BMW.

                  #1023817
                  nofoot_491078
                  Participant

                    zitrone n’est plus la mais il reste l’autre bouffon de stephane bern pour prendre la releve

                    #1023818
                    dogfish
                    Participant

                      En même temps Roi de Belgique comme métier il y a plus prenant, niveau emploi du temps ce doit etre jouable de faire 100 bornes pour aller à Zolder aprés la messe dimanche prochain..lol

                      #1023819
                      kvalo
                      Participant

                        Méfions nous !!! il vient peut-être en repérage pour se faire tracer un terrain de SX dans le jardin du chateau

                        #1023820
                        racernix
                        Participant

                          Y a une histoire qui dit que Albert et Baudoin roulaient dans le parc de Laken sur des motos de cross de FN et Sarolea, quand ils étaient des ados. Mais c’est ne pas la première fois que le Roi vient sur un mx. En 1994 il a visité la coupe de l’avenir à Jamioulx.

                          #1023821
                          le luxo
                          Participant

                            il va venir bouffer des frites une fois ! Son cuisinier est en grève !!!
                            Non sans blage, c’est très sympa je trouve. En fait il aime la moto et c’est bien pour le cross. On va garder alors des terrains de cross.

                            Est-ce que les 2 semi-finals, la finale B et A sont toutes
                            courrues le dimanche ???

                            Time-table ?????

                            merci d’avance et à dimanche

                            #1023822
                            thesnake
                            Participant

                              Moi je trouve ça cool qu’il vienne parce que sa présence va amplifier la médiatisation de l’évènement et ça c’est tout bon pour le motocross qui l’est beaucoup trop peu au regard des résultats de nos champions …
                              En plus ça va faire bien à l’émission “Place Royale” (lol) pour la première fois de ma vie je vais peut être regarder un petit bout ( re lol) ! En tous cas dimanche prochain je partage les activités du roi …

                              #1023823
                              Anonyme

                                Vive le roi !!!! vive le roi !!! vive le roi !!! vive la royauté !!

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.