MXDN : KIKIVA ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #1548651
    Gator
    Participant

      Faudrait quand même que tu relâches Maëlys, un jour, ses parents se font du souci.

      #1548652
      Driv one SX
      Participant
        dilhat a écrit :
        Driv one SX a écrit :

        MOI…. dans ton coffre .., si t’a de la place :-)))) même avec un bâillon ,si tu veux .LOL

        T’as pas de plan B, parceque le coffre c’est pas pratique, aux dires des personnes que j’y ai parfois entassées…

        ouai t’a raison , en plus avec les scanners anti migrants ,je vais passer la douane ,:-((

        #1548664
        nofoot
        Participant

          vous  n’avez pas encore compris que la chaine l’equipe il s’en tape le  coquillard du MXGP est du  motocross des  nations 

          #1548665
          Gator
          Participant

            Pour une fois que le motocross a une course par équipes, je comprends pas qu’elle passe pas sur l’Equipe.

            Nan, franchement, y a pas de logique.

            ;-)))

            #1548666
            Driv one SX
            Participant
              nofoot a écrit :

              vous  n’avez pas encore compris que la chaine l’equipe il s’en tape le  coquillard du MXGP est du  motocross des  nations 

              moi je pense plutôt que tu te trompes nofoot

              il faut prendre en compte le fait que c’est une chaîne de sport généraliste pas une chaîne de sport motorisé c’est déjà pas mal qu’il y ai une chaîne TNT NON PAYANTE qui nous permet de voir le MXGP

              évidemment ce n’est pas toujours en direct , c’est ennervant ,on rale ,moi aussi ,mais déjà , avant  eux ,à combien d’années tu remonte pour avoir vu un grand prix sur une chaîne en clair ? une éternitée ,même à la TV belge , pourtant en habitant A ‘LILLE , j’en ai vu des grands prix sur la RTBF maintenant ça n’existe même plus …

              alors ne boudons pas l’Equipe 21 Etlaisson a notre sport le temps de se faire sa place même s’il ne remplacera jamais ni le Foot ni un à notre sport majeur en France.,… tant qu’ils auront des bon retour des réseaux sociaux (oui c’est bidon mais ça marche comme ça aujourd’hui) ils continueront…. Dans le cas contraire il n’y aura plus rien donc on aura plus besoin de râler

              #1548667
              nofoot
              Participant

                d’accord avec toi mais quand tu attends le dimanche pour voir un GP sur  l’equipe est rien nada cela est deja beaucoup trop arrivé cette année

                #1548669
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

                  Pour une fois que le motocross a une course par équipes, je comprends pas qu’elle passe pas sur l’Equipe.
                  Nan, franchement, y a pas de logique.
                  ;-)))

                  ouai franche ,un peux de patriotisme quoi ,:-)) 

                  Sinon ,cinq ans en arrière ,un résumé de 2h à peine la course finie ,je faisait pipi dans mon fauteuil hein …on s’habitue vite au “confort” …c’est gratos en p!us ,après si tu veux du live tu raque pour motorsportTV ou YS et t’a du direct…..moi ,par principe ,j’ai du mal à les lâcher au compatriotes du fumier d’lapin :-))!

                  )

                  #1548671
                  Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                    laisson a notre sport le temps de se faire sa place…

                    #grolol

                    #1548670
                    Driv one SX
                    Participant

                      À voir ,sur le site ,ou sur l’EMAG n18 ,l’ITW de O’ROB. plutôt optimiste…. et rassurant sur le choix de CC23

                      #1548674
                      Driv one SX
                      Participant
                        ON-OFF a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

                         on s’habitue vite au “confort” …c’est gratos en p!us ,après si tu veux du live tu raque pour motorsportTV  et t’a du direct…..

                                              tu   rac   pat     sette   anneè

                                   https://portail.free.fr/l-aktu-free/bons-plans/7193146_20170830_motorspor…

                                  

                        merci on off ,mais motors ,ou motorsport aujourd’hui , il y a longtemps que je suis abonné à la chaîne…. Quand je râle et que j’ai vraiment les boules c’est quant il ne diffuse pas en direct ….

                        là ça me met les nerfs parce que je paie pour cela….. Le problème c’est que maintenant que la chaîne fait partie d’un groupe américain le mx ne passera plus jamais avant une course de NASCAR.. il faut s’attendre à ce que cela arrive de plus en plus souvent je pense ,les diffusions en différé malheureusement

                        #1548673
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

                          laisson a notre sport le temps de se faire sa place…

                          #grolol

                          t’a pas du lire la suite, comme dab tu ne ressort que ce qui t’intéresse  , je ne réve pas , mais si on arrive déjà à réunir une bonne partie des amateurs de sport mécanique ce sera déjà pas mal hein… faut pas croire pouvoir aller plus loin non p!us hein

                          Si il n’avait reçu aucun retour positif ,ou aucun intérêt pour ces diffusion , il y a longtemps que nous n’aurions plus rien du tout

                          #1548677
                          maroilles
                          Participant
                            nofoot a écrit :

                            d’accord avec toi mais quand tu attends le dimanche pour voir un GP sur  l’equipe est rien nada cela est deja beaucoup trop arrivé cette année

                            d’accord avec toi , cela est déjà bien trop souvent arrivé , donc il va tout de mêêêême falloir apprendre la différence entre  ” et ” et ” est ” .

                            P ‘tin , koi , fais un effort ………. c’est comme driv1sx , il te balance des ” s ” là où il n’en faut pas et inversement …

                            .

                            #1548678
                            Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              Si il n’avait reçu aucun retour positif ,ou aucun intérêt pour ces diffusion , il y a longtemps que nous n’aurions plus rien du tout

                              Tkt, ça va exactement dans ce sens…

                              #1548679
                              Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                comme dab tu ne ressort que ce qui t’intéresse…

                                …tes âneries.

                                ;-)))

                                #1548685
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

                                  comme dab tu ne ressort que ce qui t’intéresse…

                                  …tes âne ries.

                                  C’est déjà ça ,sont moin bête que toi ,il comprennent mes blagues eux au moins PTDR

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.