📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

mxdn en espagne

• Auteur
    claire88
    Participant

Moi , ca m enerve , si ils avaient foutu ca le 27 octobre , touts les jeunes francais auraient ete en vacances ! a 1 semaine pres j y allait moi en tout cas , j ai les boules et bien la ! mais bon c comme ca et c est deja bien qu il est lieu ce mxdn !!

ex70
      Participant

est-ce bien sur que c’est le 20 octobre? parce que pichon devait organiser une endurance chez lui (cf dernier mx mag), dans ce cas la dite endurance sera t elle maintenue???????????

catrom
        Participant

tf1 a dit que cetait le 20 octobre en espagne

doctor d
          Participant

Moi j’irais pas parce que je suis fatigué, na !

Et si la date avait été arrétée pour emmerder encore une fois la Pich’. qui l’ouvre souvent envers la Dorna? Et pourquoi l’Espagne? Allez Micka reste avec tes amis et repose toi!!! Et merci encore pour tes victoires et d’être venu à Reygades!!! Quand au journalistes, ils nous font chier avec le duel éventuel avec l’amerloc…

b.bert
            Participant

EH ALORS!! même si c’était à 10 Kms de chez moi je n’irais pas! boycottons la DORNA qui croit pouvoir s’en tirer si facilement!!personne ne doit y aller,ni pilotes ,ni teams,ni public!!

ikone
              Participant

A ton avis graougnone do limousi, de quelle nationalité est Sito Pons ??????

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce