📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

MXDN DORNA SHOW

• Auteur
    kvalo
    Participant

C parti, pas très brillant à part le soleil

kvalo
      Participant

les 2000 et kelk spectateurs sont bien là, aucun ne manque pour suivre l’évènement. Le meilleur c les 20 afficionados dans 1 tribune VIP qui en contiendrait le

double. Donc finale B, Zeouineuryze : Les Tony

Z’etes contents de payer pour lire ça?

Les Tony = LITUANIA

lelor1
        Participant

C’est sur que Chiodi passe pour un sacré con! Le seul titré mondial!

insane man
          Participant

LeLOR1, juste à titre d’information, même si c’était un MX des Nations à chier, Chiodi n’était pas le seul titré puisque Puzar est double champion du monde (MX 125 en 1995 et MX 250 en 1990) et que Bartolini est lui une fois champion du monde (MX 500 en 1999).

choum
            Participant

ah bon c était aujourd hui ???

sandiegomx
              Participant

pourquoi ils ont fait la coupe des provinces en Espagne?
                en tout cas, les vainqueurs ont l’air heureux…ca fait plaisir a voir.

lelor1
                Participant

Insane man j’ai fait une fixation sur Chiodi parceque c’est un gars que j’aimais bien!Maintenant dans ma collection de posters il y a un trou au niveau de l’Italie il me reste quand même Claudio Federici!

l aubergiste
                  Participant

Aprés le Muppet Show, ( çà c’était rigolo…), voici le Dorna Mx Show…

kvalo
                    Participant

Buzz, quand tu seras attaché de presse de la FIM (faut que tu bosses encore un peu l’hypocrisie) tu m’oublieras pas pour les Pass VIP et le banquet de fin d’année STP. En échange, je te donnerais les noms des pilotes qui veulent pas venir à la course et qui n’ont pas de mots d’excuses. Et puis dans ton bocal en verre, tu veux pas regarder si mon beauf qui est au chomage il aura le job d’aller chercher les billets d’avions des observateurs de la Fédé qui sont à prendre au siège de la Dorna? Mon vénéré Buzz, maintenant je vais prendre
                      l’apéro avec les RG, on va discuter du cas Martin qui au lieu d’avoir la langue, a la gueule de bois.

jmb111 for ever
                      Participant

je ne savait pas que ab moteur redifusait le championnat de ligue espagnol!!!!!!!
                        Quand a l’Italie il n’y a pas de quoi etre fiere alors que tous les tops se battennt pour sortir de cette merde eux s’y rendent avec le sourire, il faut arreter les conneries.
                        UNE VICTOIRES SANS GLOIRE NI MERITE.
                        j’aurait dut aller voir choum gagner l’endurence

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce