Mxdn 1998

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #460831
    gg11
    Participant
      #1172329
      mickaelkael60
      Participant

        purer c’etait le deluge! trop beau le circuit en tout cas.

        everts facile la classe

        #1172330
        nofoot
        Participant

          ah le mx des nations 1998 a foxhill le pire des mx des nations auquel j’ai assisté

           

          #1172331
          coje
          Participant

            C’est vrai que Foxhill, c’était vraiment une tuerie mais je crois que le pire que j’ai assisté reste quand même Bellpuig l’année dernière.

            Grobbendonk en 2000 n’était pas mal non plus pour le GP 125 le samedi (triple GP 2 manches à l’époque).

            #1172332
            coje
            Participant

              Quelques photos de Bellpuig 2008.

              Du coup, le dimanche après-midi, on a plié bagage pour aller dormir sur Zaragosa direction Agueda pour le WE suivant.

              #1172333
              kramer
              Participant

                Ah oui Fox Hill, les nations 98 avec Micka et la Suz., avec David et Boum-Boum, superbe ambiance dans le clan tricolore ! Dommage ce magnifique circuit ressemblait plus ce jour-là à un champ de bataille. Malgré tout les courses furent belles et animées, avec un Stephan Everts des grands jours !

                Il a régné durant tout le week-end une ambiance populaire hors du commun. Le show habituel des Britons qui faisaient de la luge sur le ventre dans des torrents de boue…

                Je ne sais plus en quelle année je suis retourné à Fox Hill, même déluge, et là grand prix annulé ! Depuis plus rien, Fox Hill n’est plus au calendrier.

                Dans le genre souvenir de galère pluviale, j’ai vécu Unadilla, motocross des nations 87, pas mal dans le genre. Mais, comme à Fox Hill, les courses furent belles et très disputées, un coin de ciel bleu dans la grisaille…

                #1172334
                kevak24
                Participant

                  ouai …Foxhill 1998 c’est rien à coté de Foxhill 2000 qui lui n’est rien a coté de grobbendonk 2000 en 125!

                  #1172335
                  coje
                  Participant

                    C’était en 2000. Je n’y était pas mais des potes y sont allés et en effet, GP annulé. Ils m’ont raconté que les tracteurs faisaient payé pour sortir les voitures du camping. La galère.

                    #1172336
                    321
                    Participant

                      un vieux proverbe (certainement belge !) dit :" un motocross sans boue, c’est comme une bière sans mousse. quand il n’y en a, on aime pas ça, mais quand il n’y en a pas, on a un peu l’impression de se faire avoir " là, tout le monde est servi !

                      courage, a tous les pilotes qui vont courir ce week-end.

                      il ne devrait pas y avoir de poussières a Verneuil !

                       

                      #1551289
                      armandj
                      Participant

                        Une petite question. Seb Tortelli n’était pas selectionné à la base?

                        #1551293
                        the mx addict
                        Participant

                          Si.

                          Mais blessé une semaine avant lors de la finale de l’Elite.

                          Remplacé in extremis par Béthys.

                          #1551297
                          Gator
                          Participant
                            armandj a écrit :

                            Seb Tortelli n’était pas selectionné à la base?

                            Fort logiquement, hein…

                            #1551298
                            Gator
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

                              Remplacé in extremis par Béthys.

                              Ce qui s’est avéré en être une grosse, comme dirait la moman de Beuuuunoaaaaa…

                              ;-)))

                              #1551307
                              armandj
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

                                Si.
                                Mais blessé une semaine avant lors de la finale de l’Elite.
                                Remplacé in extremis par Béthys.

                                Ok Merci. A l’époque je n’avais que 11 ans et s’est en retombant sur un reportage sur son titre qui l’annoncait au mxdn et aucun souvenir de l’avoir vu rouler à Foxhill.

                                #1551309
                                jme
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  the mx addict a écrit :

                                  Remplacé in extremis par Béthys.

                                  Ce qui s’est avéré en être une grosse, comme dirait la moman de Beuuuunoaaaaa…
                                  ;-)))

                                  Benoaaa a perdu sa maman, ce qui l’a enormément affecté, c’est pas joli-joli mon Gator.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.