MXclub : une fille m’a demandé de signer sur sa poitrine je n’ai pas pu refuser!!!!!!!!!! mdr

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXclub : une fille m’a demandé de signer sur sa poitrine je n’ai pas pu refuser!!!!!!!!!! mdr

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #389737
    kiara
    Participant

      Salut,

      Je sais pas si vous avez vu le nouveau mx mag mais le MX CLUB de ce moi -ci est trés fort.

      J’aime bien plusieur truc dans cette interview:

      – La chose la plus bizarre qu’un fan lui a demandé?

      Ben bien sur une réponse mythique: signer sur la poitrine d’une fille……comme si il était champion du monde ou des US!!!! Il a trop regardé les interviews de quelques tops US.

      -la rumeur sur lui: Ben je pense que ce n’est pas une rumeur mais plutot la realité, j’aurai même dis gros prétentieux, faut le voir pour le croire desfois…!

      -Meilleur pote: JACKY VIMOND, GERARD VALLAT….. ridicule t’aurais pu choisir des gens avec qui tu rigole tous les jours plutot que mettre des gens haut placé dans le milieu.

      Alllé, vous en pensé quoi vous de cette interview?

      Regale toi bien devant ton cadeaux le plus extravagant que tu t’es offert. mdr

      Sans rancune je suis folle de toi moi aussi et tes autographes fais les moi ou tu veux…mmmmmmm

      a+

      #568040
      motoxxx
      Participant

        Salut
        Tu parles de qui…?

        #568041
        kekos 934
        Participant

          hé Kiara… Roule comme lui, et tu pourra en reparler + tard…. @+

          #568042
          jean-philippe
          Participant

            Moi je trouve un brin de jalousie dans les propos de Kiara pas vous ?

            #568043
            mx.bea
            Participant

              et alors kiara ??? meme si il avait un peu exagéré (ce que je ne pense pas), tu l’as dit toi meme ca t’as bien fait rire… alors n’en rajoute pas… a+ béa

              #568044
              gines
              Participant

                ma chere kiara je peux te dire que c’est la vérité et si tu es jalouse tampis pour toi. apparemment tu ne connais pas bien izoird car tu ne parlerai pas de lui comme ça tu est nulle! il est très sympa et pas prétencieu comme tu as l’air de le dire pas comme certain qui arrive du 80 et s’attribue déja les titres.
                je vais contacté izoird qu’il voit ton message sympa.
                il te répondra peut être.
                vimond vallat etc.. sont des personnes qui ont confiance en lui depuis longtemps et le courant passe très bien il ne ment pas. au sujet du calendrier qu’il s’est offert surement que tu ne risque pas d’y être toi !
                chacun ses moyens…….

                #568045
                kiara
                Participant

                  SAlut je vois que notre FABIEN national est plein de FAN……..
                  Je vois au junior qu’il a des amis, mais on le vois arrivé avec c’est oakley même quand il fait pas beau! mdr
                  Demande à pourcel et à boissiere comment il est…..
                  Enfin quand je le verrai , j’espere qu’il me signera sur ma poitrine……!
                  Ps: j’y suis sur le calendrier mais dans quel mois??????

                  Genes t’es pas un mange couille toi?????? “je vais l’appeler pour lui montrer le message” ptdr
                  a+

                  #568046
                  gines
                  Participant

                    mange couille toi même, je t’ai pas insulté, tu n’as même pas le courage de donner ton pseudo et si tu en a des couilles je me ferai un plaisir de te les faire avaler

                    on me connais sur le forum et sur les terrains

                    de plus boissiere et pourcel ne parle surement en bien d’izoird

                    #568047
                    jipey mx
                    Participant

                      pilou je suis entièrement d accord avec toi , c est trop facile de se cacher sous un pseudo pour insulter et critiquer les gens alors que tu ne connais pas fabien , c est du n importe quoii !! fabien a bien signé son autographe et c etait quand il était encore en 80 a un championnat d allemagne je crois car il me l a fait rapeler au cours de cette semaine passée avec lui ! alors les critiques et les jalousies a propos de lui ça commence a bien faire , quand on ne connait pas on ne juge pas et quand on veut essayer et bien on ferme ça geule c est mieux comme ça ! et on reparlera du junior de cette année … a plus tard et je vais en jetter un mot a fabien pour te dire franchement ce que vaut ton message et la tu verras bien ….

                      a plus et te laisse pas faire fabien !!

                      jipey alias jipey85 lol …..

                      #568048
                      orel127mx
                      Participant

                        salut kiara franchement tu fais vraiment pitié à parlé de fabien comme ca!je le connai depuis plusieurs années passés au junior ensemble et c’est un de mes meilleurs potes sur les circuits alors au lieu d’ouvrir ta grande geule sans savoir ce que tu dis et juste par jalousie dis plutot qui tu es car sous un pseudo c’est trop facil de cassé quelqu’un!fabien c’est un mec vraimen cool et tu n’as pas le droit de parlé sur lui comme ca!t’es vraimen une enculé kiara!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        #568049
                        le metronome
                        Participant

                          salut a tous, surtout a kiara.
                          alors je vais commencé par le debut.
                          pour ce qui est de la signature sur la poitrine d une fille c est vrai( comme toute la page d ailleurs)
                          ensuite pour les personne avec qui je m entend le mieux ce sont en effet eux( jacky vimond,gerard valat, mac racing) j aurai aimé en mettre d autre comme la famille izzo, la famille d adrien lopes, new art, marine fura, antoine méo et antoine lettelier, jordan curvalle, rodolphe d evs, la famille grelier,jp alais jipey85, oxygene,andreo,la famille annelot,lesage,ruis alex…………….. désolé pour ce que j oublie….
                          ensuite pour moi ce qui critique en cachant leur pseudo sont vraiment des moins que rien des tapettes.
                          pour ce qui est du calendrier j avoue qu elle sont vraiment belle, mieux vos avoir sa dans sa chambre que des posters de lorie non!!!!!!!!
                          alors kiara met toi dans la tete une chose: il ne critique pas sans connaitre la personne!!!!
                          et pour finir malgret l histoire avec sebastien pourcel cela ne nous empeche pas de se dire bonjour.
                          pour boissiere c est une autre histoire
                          et puis je connais aucun pilote qui et aimé par tout le monde du mx ou sx!!
                          alors retiens sa est a bientot
                          fabien

                          #568050
                          dub
                          Participant

                            super mature ce gars! Il a 18 ans et s’entend le mieux avec des mecs de 45 balais. Respect! Moi aussi je l’ai croise 2-3 fois notre Fabien “Mont” Izoird, je suis aussi de l’avis de quelqu’un qui le croit pretentieux et leche botte. Mais c’est juste mon avis.

                            #568051
                            gines
                            Participant

                              salut pilou, tu as raison .

                              IL faut de tout pour faire le monde ,des sympas et des cons ,méme des gros !!!!!!!!

                              si tout le monde du mx ou du sx était comme toute ta famille , se serait super cool !

                              vivement que l’élite commence puis les autres championnats car les

                              discutions seront beaucoup plus intéréssantes que maintenant .

                              Et DUB pour info fab n’a que 16 ans il peut faire le junior encore 2ans. Quand au leche bottes tu n’y arrive pas a la cheville ,il faudrai que tu te scoche a son cale pied pour le suivre en moto gros naze

                              #568052
                              le metronome
                              Participant

                                sans rigolé simone et dub, vous etes bon qu a critiqué par pseudo cachée.
                                merci pilou mais aparament pas beaucoup de monde sont de ton avis!
                                et puis je peux pas plaire a tout le monde!!!!!!!
                                c est tellement facile de critiqué sans se montré ou dire qui c est réellement!!!!!!!!!!
                                remarqué sa montre que c est pas mature!
                                sinon pilou quoi de neuf? bonjour a tout le monde chez toi!!!!!
                                c est vrai qu avec jardiland on rigolé bien!
                                a +

                                #568053
                                adline
                                Participant

                                  y’en a qu’on rien à faire à pars posT d trucs débiles ds les forums…. enfin c facile de critiquer les gens ds leur dos surtt derrière un ordi encore faudrait-il être capable de le dire en face!en + juger les gens sans les connaitre…. enfin bref tout le monde ne peut pas être parfait!
                                  chao bizzz
                                  ad’

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.