Bon voila pour tous ceux qui sont intéressés par la chose, comme je l’ai déja fait, je repropose d’organiser un trip à Reygades.
Une arsouille bien sympathique avec ceux qui veulent rouler sur la désormais célèbre piste du Oxbow MX.
Alan nous a laissé les dates d’ouverture et le N° et le nom de la personne à contacter pour réserver à l’avance (permanence du club les jours d’ouverture).
Je sais que certain qui viennent de loin aimeraient bien pouvoir venir sur une journée, j’ai posé la question, mais à ce jour aucune réponse, car il faut savoir que pour l’instant la piste n’est ouverte qu’une demi journée à l’entrainement à la fois (dimanche après midi), bien sûr on ne peut pas se faire plus de 2 heures de route pour ne rouler qu’une demi journée, aussi belle soit la piste.
Donc plutôt que de faire ca trop tôt, je vous redonne les dates que m’a laissé Alan :
a partir de 13h30 le DIMANCHE 27 OCTOBRE; le DIMANCHE 3 NOVEMBRE; le DIMANCHE 17 NOVEMBRE; le DIMANCHE 1er DECEMBRE; le DIMANCHE 15 DECEMBRE
Pour tous ceux ou toutes celle qui veulent passer un bon moment, je propose que vous donniez vos avis afin que l’on puisse faire avancer la chose.
Il est certain que c’est une super opportunité car la piste est magnifique, le cadre aussi et il faut savoir que jusque là la piste n’était pas ouverte à l’entrainement, et servait uniquement pour l’Oxbow MX, c’est donc une réelle chance que de pouvoir aujourd’hui s’y entrainer.
Je tiens à signaler aussi que la piste est très bien entretenue, et que donc si l’on fait le deplacement, ce ne sera pas pour arriver rouler sur une piste défoncée.
Voila vous avez toutes les informations, j’attends vos propositions.
Reygades POWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bozo