Eh bien moi, je suis un « pote virtuel » de Gator, et ce forum représente à mes yeux un formidable espace de liberté. Quoi de plus beau, en effet, que de pouvoir s’exprimer librement ?
J’ajoute que le MX et toutes ses disciplines me font kiffer, et que cet espace est le reflet de notre microcosme: Des jeunes, entiers aux dents longues et acérées; Des moins jeunes, qui peuvent encore faire des ravages… Tous des passionnés.
La passion, c’est ce qui fait battre notre coeur, voir rouge, et réagir… Il n’est donc pas étonnant que certaines conversations soient assez agitées, nous réagissons tous avec passion !!
J’apprécie d’ailleurs d’avoir eu l’occasion de m’exprimer sur des sujets hors MX, comme la guerre en Irak, même si d’aucuns aient pu s’en plaindre, mais comment y échapper? Le sujet était trop brûlant…
D’autre part, quand je peux faire une vanne, et bien, j’ai du mal à me retenir…Même si elle ne fait marrer que moi !
Voilà, c’était un petit topo pour que notre passion continue à nous donner des sujets intéressants, (il y en a encore, si si) et des sujets qui partent en live, parce qu’une vie de garçon poli et policé, ça ne m’a jamais attiré !!!
Merci à Val pour ton bazard, c’est génial.