mx2k

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #1152024
    kxchris
    Participant

      Yep!

      pour les infos en temps réel,nickel!

      pour les forumeurs la plupart sympa,et leurs avis éclairés,nickel!

      par contre il manque cruellement de fonctions!!!

      du html par exemple(video,photos…),des liens cliquables…Je crois aussi qu’une grosse maj serait la bienvenue dans les liens motos,des tas de liens morts…voila c’est tout.

      m’enfin!pour c’que j’en dis!

      bye

      #1152025
      jeygas
      Participant

        juste une petite remarque… Je ne parlais evidemment pas de la mise en page de ce forum, mais bien de son rôle quasiment d’utilitée publique !

        Après tout est critiquable, je dis juste que j’aurais été bien incapable de faire la meme chose, et remercie juste les gens qui l’ont fait pour moi.

        C’est sur qu’il y a par exemple du trie à effectuer dans le flot des informations, mais ça fait partie du boulot d’investigation, Cela permet de prouver la veracitée d’une depèche, qu’importe de quoi elle réfère.

        Et puis les apotres (intervenants dotés d’une memoire et d’une capacitée d’analyse top) mettent du beurre dans les epinards… 😉

        #1152026
        agluff
        Participant

          Comme toi l’ami.

          Pendant quelques temps j’ai parcouru ce forum, lu les interventions des uns et des autres et d’un coup après la lecture d’un post qui n’était que le compte rendu d’une course régionale où j’étais en spectateur, j’ai ressenti l’envie d’y répondre et je me suis inscrit, c’était en septembre 2003….

          Depuis pas mal d’eau a coulé sous les ponts, des sujets intéressants il y en a eu, des interventions de “stars” (DV, Zooby, 91/2, PP…), d’insiders (Dirt d, bigritt…), et de tout ce qui peut compter de près ou de loin dans le petit monde du MX il y en a eu et il continue à y en avoir malgrè l’apparition du site de la grande maison d’en face (MV.com) et des blogs d’un peu tout le monde.

          Alors, oui, MX2K est devenu une référence dans le milieu fermé du MX, les avis de quelques uns et les idées émergeant de certains posts plus “généralistes” (sécurité notamment…) font même parfois réagir les instances fédérales.

          Bref, MX2K est un grand brasseur d’infos et d’échange d’idées. C’est l’essence même du mot forum (lieu de rassemblement où l’on discute des affaires publiques…), on s’y crée des affinités avec les uns ou des inimités avec les autres, mais personne ne reste indifférent.

          #1152027
          jeygas
          Participant

            Comme quoi finalement les crossman ne sont pas tous des “casques à boulon”…

            Mon moniteur il y a quelques années m’aurait menti ? Le brassage des idées est en meme temps ce qui est genial, et ce qui apporte le pire des mecontentements…

            Si l’on veut une pertinence dans les reponses, le nombre d’intervenants ce doit d’être important, peu importe finalement leur qualité. Enfin plus exactement plus le nombre est grand, moins la qualité est importante puisqu’il y aura toujours un erudit pour nous ouvrir les yeux, nous montrer le terrain (ou les traj’).

            #1152028
            jeygas
            Participant

              C’est bien con que ce forum soit national, parce que une ptite mousse auait pu etre encore plus conviviale !

              Mais les évolutions futures de nos frenchies risquent de nous donner à parler, discuter et pourquoi pas confronter nos idées…

              Entre gens civilisés ! (quelle bonne blague… ça dépend de quel point de vue !)

              #1152029
              jeygas
              Participant

                Yes, thanks a lot man ! Il faut bien un quelconque remede permettant de delier les langues…

                L’absinthe (Hemingway) ou le cannabis (Baudelair) chez nos auteurs, une cervoise pour les MX riders (ou autre on est pas sectaire) !

                #1152030
                jazz 375
                Participant

                  Effectivement notre culture et notre éducation plutôt judéo-chrétienne nous incite souvent à critiquer ou à mettre en exergue de préférence ce qui ne va pas.

                  Donc pour une fois parler de ce qui va bien et de ce qui apporte du plaisir et de la convivialité, c’est rafraichissant.

                  PS : c’est comme avec nos gamins, on a (majoritairement je pense) plutôt tendance à les engu…..er facilement quant il font un truc qui ne nous convient pas ou n’est pas dans la “norme” et tendance à oublier de les féliciter quand ils font quelque chose de bien même si ça n’a rien d’extraordinaire.

                  Vive Valentin et longue vie à MX2k et l’inverse également

                  PS : 1 personne n’aime pas le sujet à moins que ce ne soit Mx2k globalement.Faut donc aller te promener ailleurs mon gars.

                  #1152031
                  jeygas
                  Participant

                    Peut être aussi que l’évolution de notre société et de son apologie de l’être parfait n’aide pas à encenser les bonnes intentions…

                    Tu es plus facilement jugé sur tes erreurs, de fait c’est tellement plus aisé !

                    #1152032
                    jeygas
                    Participant

                      Merci Sony ! Donc rendez-vous au kenny festival alors !

                      #1152033
                      rep98
                      Participant

                        Voici des propos sympas avec lesquels je suis en harmonie. Car dès fois c’est ……..”la Cour des Miracles”!! sur MX2K !!!! On peut bouffer de la terre par tous les orifices le WE sans pour autant s’identifier à la famille pierreàfeu.

                        #1152034
                        kxchris
                        Participant

                          oui oui non!!!

                          je faisait juste ma petite remarque,c’est tout.

                          et enfin un poste sans animositée,pas d’insultes…des gens polis…

                          oui ça fait du bien,merci.

                          bonne soirée m’sieur dames.

                          #1152035
                          jeygas
                          Participant

                            Une remarque constructive en somme ! Le top ! C’est ce qui faut pour etayer un debat…

                            #1152036
                            agluff
                            Participant

                              Un débat, c’est en gros l’esprit de contradiction poussé à outrance.

                              Débat politique : “Oui; mais moi je ferai mieux si…”,

                              Débat sportif : ” Oui, mais t’as vu l’autre là, il était hors jeu…”,

                              Débat de coin de comptoir : ” Oui, mais t’as vu comment elle est bonne la blonde…”,

                              Débat philosophique : “Oui, mais en y regardant bien, on pourra s’apercevoir que…”,

                              Débat de MX2K version SMS : “Oui, mé si té pas kontant j’t’eklat la troncheu…”,

                              Débat de MX2K version francaise non sous titrée : “Oui, mais Sony y fait rien que de prendre des photos…”,

                              Débat de MX2K version censurée x rated : “Oui, mais t’es sur que Everts il était pas dop…..”,

                              Débat franco belge sur MX2K : “Oui, mais Pichon sans Everts, c’est comme la choucroute sans les saucisses..”….

                              Etc, etc, etc….

                              Vive les débats constructifs, les débats iconoclastes, les ébats sous la couette et que tout celà continue, ca fait du bien en fin de journée.

                              #1152037
                              jeygas
                              Participant

                                Comme je l’ai vu ya pas longtemps ici meme…

                                Et Stewart il est noir ???!!!

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.