mx2k

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #457405
    jeygas
    Participant

      Bonjour à tous.

      cela doit bien faire 5-6 ans que je lis plus ou moins intensement les nouvelles sur mx2k. Les evenements de ces derniers jours m’ont cependant poussé à m’inscrire. Je precise que je ne connais personne ici, et que je ne cherches aucun retour que ce soit.

      Je suis un pratiquant entièrement aquis à mes causes (MX et franchissement). Mon constat est simple, grace à Valentin, et donc son support mx2k, le passionné lambda se retrouve au centre de sa passion.

      En quelques jours, j’ai pris conscience que l’on avait en direct les nouvelles d’un pilote blessé (ce qui est très important pour nous tous qui sommes boulversés par cet incident) et celle d’un autre pilote jouant sa carrière par son depart aux US.

      Personnelement je ne retire que le positif de ces infos. Peut importe que paul ou jacques s’ettripent sur le fait que BC roule pour tel ou tel equipementier. La base, tant amenée par ON (Holligan) que DV12, c’est voici les infos en temps reel. Peut importe que des gens mal intentionnés mettent leur merde…

      Par ce post je voulais juste remercier Valentin pour tout ce qu’il fait pour le cross français (et je pese mes mots…). C’est l’évidence meme d’internet, pouvoir aller chercher l’info et la faire partager le plus rapidement possible et sans filtre tel que Reuters ou AFP.

      Merci aussi aux pilotes et personnes importantes du milieux de jouer le jeux, je ne connais pas d’autres sports ou les heros sont si proches de leurs fans…

      Longue vie à mx2k, et le meilleur à nos pilotes !

      #1152010
      michmuch
      Participant

        +1000

        remember l’epoque des simples supports papiers

        pour avoir des news fallait attendre un mois voir plus.

        internet c’est magique à ce niveaux.

        #1152011
        paikan
        Participant

          Rien à rajouter… tout est dit…

          #1152012
          digger
          Participant

            excellent…

            #1152013
            lent’arteur
            Participant

              6 ans d’attente pour nous sortir ça ???!!!… ;D

              Bon aller, sans dec, t’aurait pu viendre plus tôt, on a besoin de mecs comme toi …

              PS : par contre, ne lance pas trop de fleurs à Valentin, sinon il se la pète vite !!!… ;D

              #1152014
              leni21
              Participant

                Excellent chapeau bas, mais ce site permet aussi de faire de belle rencontre entre forumeur.

                #1152015
                cc30
                Participant

                  “Cela va sans dire, mais c’est encore mieux en le disant…”

                  L’évolution des médias en tous genres a été tellement importante ces 10 dernières années, je préfère même pas imaginer ce qui va encore nous arriver dans les 5 prochaines…

                  Il y a beaucoup de positif, mais il faut quand même trier toute cette masse d’info, et le gros problème, c’est qu’on risque de devenir des vieux cons beaucoup plus tôt que prévu, tandis que l’espérance de vie augmente !!

                  #1152016
                  jeygas
                  Participant

                    Si je puis me permettre, je ne lui lance pas de fleurs. J’établis mon constat, suivant mes references. Chapeau a lui, le constat est elogieux.

                    #1152017
                    X-666
                    Participant

                      Ouais … mais il tient a obtenir sa carte de membre Premium avant le vouikende !!!

                      LOOOL !

                      NB : Bienvenue à toi jeygas !

                      #1152018
                      #88marquisremi88
                      Participant

                        +1, pas mieux…Bienvenu parmis “nous”(je me permet…?)

                        #1152019
                        #88marquisremi88
                        Participant

                          #1152020
                          greg62
                          Participant

                            Bienvenue, trés belle bafouille de ta part 😉 C’est vrai que c’est bien MX2k !!!

                            #1152021
                            jeygas
                            Participant

                              Merci pour le chti’ accueil !

                              #1152022
                              leni21
                              Participant

                                bug

                                #1152023
                                digger
                                Participant

                                  merci…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.