mx2k et le touquet????

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #419723
    toutoufi
    Participant

      pourquoi aucune infos sur le touquet,aucun resultats pas une infos,sur mx2k concernant le touquet quad ou moto.Je débarque ou ce forum etait à la pointe des reportage et résultats.A moins que tous les reporter soient californie……….

      #879074
      hugodelire
      Participant

        c’est normal !! pas de poitrine opulente , pas de soleil donc pas de journaliste !!!!!!! par contre du zef et de la flotte a plein tube , du moins vu de mons canapé avec 40 de fievre !!

        #879075
        red+
        Participant

          tu n’a pas du bien lire tous les posts !!!

          @+ red+++++++++++

          #879076
          toutoufi
          Participant

            la fievre californienne

            #879077
            toutoufi
            Participant

              je parlais de la une de mx2k.pas des post.car sans eux vraiments aucunes infos,merci les gars

              #879078
              kissou02
              Participant

                bravo à tous

                sauf à la mètèo loll

                #879079
                valentin
                Participant

                  Il y’a eu une news de passée sur Mx2k quelques minutes après l’arrivée : https://www.mx2k.com/News/detail_news.asp?news=936

                  N’étant pas sur place, je n’avais donc pas de photos de l’épreuve mais il y’a bien eu quelques lignes concernant la sixième victoire d’Arnaud Demeester. Je crois même qu’Mx2k a été le premier site internet à passer une info sur les résultats de l’Enduropale. De plus ce forum à fait l’objet de pas mal de discussions avant et après l’épreuve.

                  #879080
                  choum
                  Participant

                    tss tss tss, ya rien non plus sur le SX du danmark !!!! ça va se régler a valence ça mon p tit gars!!!

                    #879081
                    nofoot_491078
                    Participant

                      il s’occupe des biberons lol

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.