MX1la Belgique au top!!!!

  • Ce sujet contient 207 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par reggio, le il y a 10 années.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 208)
  • Auteur
    Messages
  • #597604
    Anonyme

      Disons que c’est la rengaine qui est lassante. Desalle a pété le chrono (un peu comme notre Sebondetomber) et finit loin au général, Ramon pilote comme un dieu et pour pas se salir préfère faire le début de course devant et la fin derrière. KDD passe du meilleur au plus que pire et en MX2 y a personne. Serait temps d’arréter la moule frittes et de revenir au pot belge.

      #597605
      insane
      Participant

        En deuxième manche Ramon a, parait-il, roulé contre l’avis du médecin.

        de ce qui ce dit c’est oeil au beurre noir, poignet et thorax douloureux…

        Et KDD il n’a déjà pas roulé en allemagne la semaine passé cause douleur au dos et il était incertain pour ce GP…

        #597606
        Gator
        Participant

          Oui, il avait l’air tout faible, le KDD, quand il a explosé Billy Mac, lol!

          #597607
          reggio
          Participant

            Ne me dis pas que ca ne t’a pas fait plaisir quand meme…;-)))…

            #597608
            reggio
            Participant

              J’ai parle de Desalle pas de Ramon a ce que je sache…

              Pour ce qui est de Ramon, je lui tire mon chapeau (et rien d’autre…) pour avoir roule amoche comme il l’ etait…Faire 4 tours en tete a Valkenswaard dans cet etat la…il peut s’estimer heureux d’avoir termine la manche…

              #597609
              reggio
              Participant

                Interessant ton commentaire…surtout apres la confirmation de son probleme aux cervicales,…;-(((…

                Je serais a ta place, je leverais un peu le nez des moteurs de tondeuses a gazon et j’irais faire un petit tour dans la guarigue sur le  fulgurant DR350, …

                Ne te perds plus, hein, …cette fois-ci…

                #597610
                Anonyme

                  Vilain.

                  Si je tape un peu sur le Ramon c’est pas parce que je l’aime pas, bien au contraire mais il ne confirme que rarement les espoirs placés en lui. Il fait gagne petit et préfère être derrière sans se violenter plutôt que d’aller au combat quitte a y laisser des plumes. Je préfère de loin Carioli qui marche à la hargne et qui le paie parfois cash. Pour ce qui est de la course de dimanche, j’étais pas au courant de l’état du chevalier donc il est clair qu’il c’est sorti les tripes pour y arriver.

                  #597611
                  reggio
                  Participant
                    #597612
                    the mx addict
                    Participant

                      Commence à être conséquente, la liste des pilotes belges blessés en MX1 : Ramon, Priem, Strybos, … Wouts …

                      A qui le tour ???

                      #597613
                      insane
                      Participant

                        j’espère personne…

                        Il reste plus que KDD et Desalle

                        #597614
                        the mx addict
                        Participant

                          Melotte ???

                          #597615
                          insane
                          Participant

                            euh c’est qui? il roule pas sur aprilia lui?

                            non plus sérieusement il me semble qu’il est lui aussi out ou alors pas loin il a pas pris le départ de la seconde manche à Valkenswaard (je mets les dernières photos que j’ai de lui, je ne trouve pas celles du superbiker de Mettet lol ou il roulait Honda)

                            #597616
                            reggio
                            Participant

                              Priem devrait rouler au Portugal, Melotte aussi…

                              Dommage pour Strijbos, il me semblait revenir bien en forme…

                              Je vois bien Lacasse et Hubin faire un ou deux GP moi, juste pour montrer au Pro comment on fait pour ne pas tomber….;-))))….

                               

                              #597617
                              Anonyme

                                Entre les pilotes MX1 cassés ou diminués et les MX2 à la ramasse, ça sent le sapin pour le haut niveau belge en 2009 voire sur les années à venir.

                                #597618
                                reggio
                                Participant

                                  Vieux tube connu….autrefois interprete par la chorale des petits supporters a la tete de bois…avec dans le role du castrato, le celebre mouton beleur et sa pupille carree….;-))))….

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 208)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.