MX1 PICHON?

  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 2 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #496731
    sony mx
    Participant

      Il revient quand Micka? Car avec la blessure de Dyno je pense que les GP vont etres un petit peu terne voir plus ouvert!Avec la domination de Stefan…

      Bon moi je retourne sur la plage me faire bronzer!

      #1436052
      bibteo
      Participant

        je pense que micka ne reviendras pas malheuresement car avec de gros problemes de coeur dont il souffre aucun medecin ne le laissera revenir malheuresement …..la retraite arrive pour lui, trop vite.

        #1436053
        jciar11
        Participant

          De quoi ?

          Pichon est amoureux !!!!

          Et c’est pour ça qu’il roule pas ?

          LOL !!

          #1436054
          hypolite
          Participant

            Il faut attendre encore un peu mais PICHON vas revenir !

            Les problèmes cardiaques et le virus de la mononucléose peuvent avoir un lien.

            #1436055
            Anonyme

              moi les gars je ne veut pas lenterer mé je pense qu’il va stopper sa carrière malheuresement ou kil fera de la moto par plaisir car il doit en avoir raz la casquette de rouler en cross,sa fé depui qu’il a 4 ans qu’il roule en moto,il doit commencer a saturer moralement!!!!!!!!mé bon si il revient je l’encouragerais a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.