MX1 loon plage (topic unique)

  • Ce sujet contient 64 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par marcomoto, le il y a 16 années.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #1082928
    flagger
    Participant

      Re-

      je viens de voir les photos de notre bon jopiks et je confirme que le circuit semblait vraiment cool et bien roulant.

      Pour la protection du cou, j’attend le retour des 1ers essais mais je pense egalement investir dans un EVS RC evolution car le prix est plutôt concurrentiel par rapport au leatt brace. Reste à voir si la qualité est là……

      #1082929
      maouro
      Participant

        tu sais loulou,il y en a qui joue le championnat et ménage leurs motos et ne peuvent pas mettre les gaz comme potisek et demeester.les gas s’entrainent toute l’année dans le sable et habite à 5 km du circuit,tu trouves pas que c’est normal qu’ils vont plus vite qu’un gas qui roule jamais dans du sable de plage.moi,je dis seulement que si nous on avais çà et bien potisek et demeester ne serai pas toujours devant,mais devrai compté aussi sur un certain mike luxembourger qui peut roulé trés vite dans le sable.pour information ,je suis l’oncle à mike et que mike souffait d’une gastro à loon tout le week-end et n’a pas fermer l’oeil de la nuit de samedi à dimanche ce qui valorise encore plus sa performance.

        #1082930
        marcia91
        Participant

          Pas de problème entre nous GROS LOULOU !

          #1082931
          flagger
          Participant

            Si c’est la gastro alors….. on retire tout ce qu’on a dit. Autant pour nous.

            😉

            #1082932
            gros loulou
            Participant

              Relis un peu ce que j’ai écrit après maouro…

              Comme je l’ai déjà dit c’est vrai que je pensais voir Mike un peu plus dans la bagarre avec Tim et Arnaud… surtout pour avoir roulé déjà avec lui sur certaines courses… comme Berck par exemple.

              Effectivement avec la gastro, ceci explique cela…

              Et encore une fois, la différence de vitesse, que j’ai constaté entre ces deux-là et les reste du plateau, est la constatation d’un fait, pas une critique…

              Peut-être que quand je l’aurai écrit cinquante fois, tout le monde aura compris… là, je commence à avoir l’impression de radoter, ce qui n’était pas prévu avant quelques années ! LOL !

              #1082933
              jopiks
              Participant

                Je vais pas rentrer dans la polémique… Juste vous dire que j’étais présent et les photos du national seront en ligne d’ici deux jours (je viens de mettre en ligne les photos du FFM pour ceux que à) intéresse…)

                Concernant le plateau, j’ai trouvé que çà roulait fort, bien que Potisek et Demeester, sans surprise, ont fumé tout le monde.

                ps : J’ai aperçu la copine de Potisek parlait à un photographe, elle lui a fait un signe comme quoi Potisek avait encore des douleurs au poignée… Vu son rythme de dimanche, cela promet pour le sable cette hiver… !

                #1082934
                gros loulou
                Participant

                  Y a pas de polémique Jo, juste une expression mal choisie…

                  #1082935
                  maouro
                  Participant

                    il est sur qu’ils sont sur une autre planëte pour le moment,je l’ai connais bien ,c’est leurs spécialitée.

                    #1082936
                    flagger
                    Participant

                      Pour un bon moment encore alors………

                      #1082937
                      cafougnette
                      Participant

                        erreur de diagnostic: il ne s’agit pas d’une gastro… c’est l’américain fricadelle…

                        Dans ch’nord in l’sait tous, mais personne ne l’dit… aha…

                        D’ailleurs si les 2 premiers vont si vite et roulent toujours debout, y’a une explication: il sont propulsés au gaz de ville…

                        lol

                        #1082938
                        jopiks
                        Participant

                          lol

                          #1082939
                          maouro
                          Participant

                            américain fricadelle à la baraque si seulement,LOL.

                            #1082940
                            le parrain
                            Participant

                              Bonjour, ou peut on trouver des photos du National de se week-end?

                              #1082941
                              gros loulou
                              Participant
                                #1082942
                                moltes
                                Participant

                                  maouro se vante d etre l oncle de mike ….. alors qu il le critique toute l annee … tout le temp entrain de dire que c est 1 merde et qu il se traine….il va meme jusqua dire que si ca avais etait son pere il serai en mondial en ce moment…. alors que maouro reste son cul tout les week end devant sa tele et sur le net … alors que son pere .. noel est 1 mec genial et qu il est omnis present sur les courses pour mike………. bonne soiree a tous

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.