mx1 belley

  • Ce sujet contient 44 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #400837
    tenj
    Participant

      des nouvel??

      #647044
      davidm74
      Participant

        annulé je croi

        #647061
        davidm74
        Participant

          annulé je croi

          #647046
          coco de la picardie
          Participant

            la course a ete annulé a cause de la pluie….

            #647063
            coco de la picardie
            Participant

              la course a ete annulé a cause de la pluie….

              #647048
              marcia91
              Participant

                effectivement l’épreuve a été annulée en raison du mauvais temps

                j’ai mis les résultats des qualifs de ce matin sur le site de SONY MX https://www.sonymxconcept.fr/forum/viewthread.php?t=216

                la décision a été prise d’un commun accord entre pilotes, organisateurs et membres du jury.

                le responsable des transpondeurs et moi-même tenons à remercier la presque totalité des pilotes qui ont rapporté leur transpondeur propre, cela mérite d’être souligné, c’est un petit geste qui fait plaisir ! merci beaucoup

                Rendez-vous pour la finale du MX1 national fin septembre à Mirepoix

                #647065
                marcia91
                Participant

                  effectivement l’épreuve a été annulée en raison du mauvais temps

                  j’ai mis les résultats des qualifs de ce matin sur le site de SONY MX https://www.sonymxconcept.fr/forum/viewthread.php?t=216

                  la décision a été prise d’un commun accord entre pilotes, organisateurs et membres du jury.

                  le responsable des transpondeurs et moi-même tenons à remercier la presque totalité des pilotes qui ont rapporté leur transpondeur propre, cela mérite d’être souligné, c’est un petit geste qui fait plaisir ! merci beaucoup

                  Rendez-vous pour la finale du MX1 national fin septembre à Mirepoix

                  #647050
                  prinzo
                  Participant

                    reste une course et jéspère que le temp feras avec ce coup çi!!!!!

                    #647067
                    prinzo
                    Participant

                      reste une course et jéspère que le temp feras avec ce coup çi!!!!!

                      #647052
                      maouro
                      Participant

                        j’ai fait 1200 km pour rien,ils avaient raison d’annulé ,le déluge ,depuis 6 h du matin il n’a pas arrêté de pleuvoir.20 pilotes sur 30 ont décidés de ne pas rouler et aprés réunion du jury ,ils ont annulé ,une sage décision pour les pilotes qui auraient pris baucoup de risques dans ces conditions.

                        #647069
                        maouro
                        Participant

                          j’ai fait 1200 km pour rien,ils avaient raison d’annulé ,le déluge ,depuis 6 h du matin il n’a pas arrêté de pleuvoir.20 pilotes sur 30 ont décidés de ne pas rouler et aprés réunion du jury ,ils ont annulé ,une sage décision pour les pilotes qui auraient pris baucoup de risques dans ces conditions.

                          #647054
                          mudman
                          Participant

                            A mon tour de vous raconter mon weekend… MISERABLE

                            Du grand foutage de gueule de la part du club et des officieux (hé ouais, c’étaient quand même pas des officiels ceux-là?)

                            Enfin bref, j’avais bien vu la météo et m’étais dit:

                            “tiens de la pluie, ça va nous changer cette année en national!”

                            et car à part st chamassy y’a 2 semaines, faut dire qu’on a pas mal pataugé cette année…

                            J’ai quand même halluciné ce dimanche car ça a été le comble du comble.

                            Ok, c’était de la terre “qui colle”, on est d’accord, on l’a bien constaté lors du 1er essai. Mais franchement, lorsqu’il pleut c’est bien roulable, la terre ne colle plus…

                            Il aurait fallu lancer au moins 1 manche et l’on aurait fait les comptes APRES. Ceux qui ont déjà roulé en Elite ou en GP savent de quoi je parle (ceux qui n’ont pas roulé aussi d’ailleurs, suffit d’avoir le cable pour matter les GPs – remember l’Espagne cette année).

                            Si ca avait vraiment été l’apocalypse, ok, on aurait stoppé, ou du moins, on se serait réuni après.

                            Tiens d’ailleurs, en parlant de réunion, voilà, quelque chose qui m’a vraiment fait rire aussi!!! J’ai entendu des bêtises grosses comme pas permis!!! “on pourrait se creuver un oeil!” ^^ “on peut se casser un fémur” ben c’est vrai, mais aussi vrai que sur du sec garçon ;^)

                            Donc si vous avez peur de la boue, faites donc de la danse bande de gays! Et comptez sur moi pour vous achetez le tutu!!!

                            Car parlons pognon maintenant: faire 900 kilomètres dans le weekend avec le camion au prix du carburant actuel, et les quelques 80 euros d’autoroute, ça fait mal au cul quand c’est pour entendre dire “rentrez chez vous, on ne roule pas car on n’aime pas la boue”

                            Donc, y’a de quoi payer quelques tutus (et des balerines en cadeau!!!)

                            Toujours au niveau “pognon”, la bonne opération est belle et bien pour le club, car au delà de tout, moi j’ai surtout une drôle d’impression:

                            j’ai fait 900 bornes pour aller donner 25 euros au club…

                            Ben ouai, d’ailleurs il a fait quoi pour nous le club?

                            A oui! il nous a empeché de dormir à cause de “sa boum”

                            Là aussi ça vaut un joli zéro. Mais parait-il que c’est pour “sauver le club” dixit certains. Le président doit se frotter les mains ce soir: son club est sauvé: aucune prime de versée, tous les engagements encaissés, c’est bon, le club est sauvé! youpi!

                            Bon ok, on va dire que je m’en prend beaucoup au club mais non, c’est une frustration envers pas mal de monde que j’ai ce soir…

                            Voilà j’arrête parce que je suis fatigué et je vais allez me coucher dans mon Perpignan natal (prononcez Perpignang pour les autres), bien loin vos tracas.

                            Mon résumé du weekend:

                            80 euros de péages, 900 bornes, et 25 euros pour la boum du club à laquelle j’aurais bien été danser si l’on m’avait dit qu’on ne roulerait pas le landemain.

                            Ah oui, un dernier truc, merci pour la petite enguelade lors de la réunion, c’était le plus drôle du weekend.

                            A+

                            MudMan

                            ps: maouro, tu fais partie des pilotes ou des accompagnateurs?

                            ps2: maouro, tu veux un tutu?

                            ps3: le transpondeur que j’ai rendu était propre :o)

                            #647070
                            mudman
                            Participant

                              A mon tour de vous raconter mon weekend… MISERABLE

                              Du grand foutage de gueule de la part du club et des officieux (hé ouais, c’étaient quand même pas des officiels ceux-là?)

                              Enfin bref, j’avais bien vu la météo et m’étais dit:

                              “tiens de la pluie, ça va nous changer cette année en national!”

                              et car à part st chamassy y’a 2 semaines, faut dire qu’on a pas mal pataugé cette année…

                              J’ai quand même halluciné ce dimanche car ça a été le comble du comble.

                              Ok, c’était de la terre “qui colle”, on est d’accord, on l’a bien constaté lors du 1er essai. Mais franchement, lorsqu’il pleut c’est bien roulable, la terre ne colle plus…

                              Il aurait fallu lancer au moins 1 manche et l’on aurait fait les comptes APRES. Ceux qui ont déjà roulé en Elite ou en GP savent de quoi je parle (ceux qui n’ont pas roulé aussi d’ailleurs, suffit d’avoir le cable pour matter les GPs – remember l’Espagne cette année).

                              Si ca avait vraiment été l’apocalypse, ok, on aurait stoppé, ou du moins, on se serait réuni après.

                              Tiens d’ailleurs, en parlant de réunion, voilà, quelque chose qui m’a vraiment fait rire aussi!!! J’ai entendu des bêtises grosses comme pas permis!!! “on pourrait se creuver un oeil!” ^^ “on peut se casser un fémur” ben c’est vrai, mais aussi vrai que sur du sec garçon ;^)

                              Donc si vous avez peur de la boue, faites donc de la danse bande de gays! Et comptez sur moi pour vous achetez le tutu!!!

                              Car parlons pognon maintenant: faire 900 kilomètres dans le weekend avec le camion au prix du carburant actuel, et les quelques 80 euros d’autoroute, ça fait mal au cul quand c’est pour entendre dire “rentrez chez vous, on ne roule pas car on n’aime pas la boue”

                              Donc, y’a de quoi payer quelques tutus (et des balerines en cadeau!!!)

                              Toujours au niveau “pognon”, la bonne opération est belle et bien pour le club, car au delà de tout, moi j’ai surtout une drôle d’impression:

                              j’ai fait 900 bornes pour aller donner 25 euros au club…

                              Ben ouai, d’ailleurs il a fait quoi pour nous le club?

                              A oui! il nous a empeché de dormir à cause de “sa boum”

                              Là aussi ça vaut un joli zéro. Mais parait-il que c’est pour “sauver le club” dixit certains. Le président doit se frotter les mains ce soir: son club est sauvé: aucune prime de versée, tous les engagements encaissés, c’est bon, le club est sauvé! youpi!

                              Bon ok, on va dire que je m’en prend beaucoup au club mais non, c’est une frustration envers pas mal de monde que j’ai ce soir…

                              Voilà j’arrête parce que je suis fatigué et je vais allez me coucher dans mon Perpignan natal (prononcez Perpignang pour les autres), bien loin vos tracas.

                              Mon résumé du weekend:

                              80 euros de péages, 900 bornes, et 25 euros pour la boum du club à laquelle j’aurais bien été danser si l’on m’avait dit qu’on ne roulerait pas le landemain.

                              Ah oui, un dernier truc, merci pour la petite enguelade lors de la réunion, c’était le plus drôle du weekend.

                              A+

                              MudMan

                              ps: maouro, tu fais partie des pilotes ou des accompagnateurs?

                              ps2: maouro, tu veux un tutu?

                              ps3: le transpondeur que j’ai rendu était propre :o)

                              #647056
                              mattmx1
                              Participant

                                La décision d’annuler la course et nul!

                                car ils non même pas pris la peine de faire une manche pour savoir si c’été praticable ou non!

                                A en croire certains pilotes il fait trop chaud ou c’est trop mouillé!

                                c’est avant tout un CHAMPIONNAT.

                                Je rappelle que depuis le championnat ils ont rouler dans la boue notement a tilly neige grêle pluies… et les pilotes non pas refusé de rouler car on été a mis championnat.

                                #647072
                                mattmx1
                                Participant

                                  La décision d’annuler la course et nul!

                                  car ils non même pas pris la peine de faire une manche pour savoir si c’été praticable ou non!

                                  A en croire certains pilotes il fait trop chaud ou c’est trop mouillé!

                                  c’est avant tout un CHAMPIONNAT.

                                  Je rappelle que depuis le championnat ils ont rouler dans la boue notement a tilly neige grêle pluies… et les pilotes non pas refusé de rouler car on été a mis championnat.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.