Mx vs Atv REFLEX : Démo dispo !!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 193)
  • Auteur
    Messages
  • #612219
    kekos 934
    Participant

      Donc pour la XBOX on est baisés, on doit attendre février ?

      #612220
      clyde38
      Participant

         Pour le moment c’est pas défini, voir le lien suivant :

        https://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-77-1-49-fr-15-reflex-70-3eu1-43-99.html

         

        Pour que ce soit bon, il faut que la zone de compatibilité PAL soit en vert. Là c’est en attente.

         

        Moi je prend chez eux :

        https://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=15781&osCsid=62e07959fc6b24efb510d2f627a1df32

         

        Livré en 5 jours et le prix du dollars nous avantage (pour une fois).

        #612221
        kekos 934
        Participant

          Ok !

           

          Sympa pour l’info !

           

          J’espère qu’on aura pas à attendre jusqu’en Février… 🙂

          #612222
          clyde38
          Participant

             Voilà un lien pour toi, même si pour le moment ça n’est pas rempli pour MX Reflex :

            https://www.play-asia.com/paOS-00-3-xbox360_compatibility_guide-49-fr.html

            #612223
            kekos 934
            Participant

              Good !

               

              Merci beaucoup ! 🙂

              #612224
              buzz leclair
              Participant

                j’ai fait trés mal a RC, il a pris de sacrés cartons.

                la jouabilité est vraiment superbe c’est de la simulation, c’est plus du jeu!!

                les graphismes de l’environement de la démo sont nuls par contre ceux du jeux sont superbes!

                #612225
                clyde38
                Participant

                   Houlà que c’est dur !

                  La démo est dispo sur PS3 désormais (sur un compte US).

                   

                  Dispo dès le 1er décembre au Canada.

                  #612226
                  xdesign
                  Participant

                    en effet, ça change, enfin un jeu ou t’es pas toujours à toc, ou il faut lire le terrain.

                    Par contre super hard la jouabilitée, j’ai pas pu faire mieux que 1.02, t’as envoyé le paté la kekos :))

                     

                    #612227
                    redneck
                    Participant

                      hé Kekos, tu devrais faire "modifier" ta box ( où fais le toi m^me… pas mal d infos ici ..https://gx-mod.com/ ) , tous les jeux passeront alors,  même ceux péchos en DL  ( attention ca c est interdit ,-)  )

                      #612228
                      kekos 934
                      Participant

                        XDESIGN, faut rouler smooth ! 🙂

                         

                        J’ai encore fait 57.11… Faut le faire dans le 2ème tour, car terrain trop démonté dans le 3ème :)))

                         

                        Redneck, thx pour l’info, j’y ai pensé mais le problème est que Bill et steve sont en train de bloquer le LIVE à toutes les Xbox "modifiées"…

                        #612229
                        seb.del
                        Participant

                          J’ai enfin pu essayer et comment dire ……. Quel changement !!!!

                           

                          Sa fai plaisir de voir que sa avance dnas les jeux de cross.

                          Un peu dur encor la maniabilité mais sa commence a venir, par contre, c’est un peu abuser les deformation du terrain, en 3 tr c un champ de mine!!

                           

                          Mon meilleur temp : 1:01 avec le 250 lol

                           

                          Aller j’y retourne ……..

                          #612230
                          xdesign
                          Participant

                            58.14  je commence à te renifler le cul  :))  c’est vrai que c’est pas évident vu que le terrain change à chaques tour, tu retrouves pas toujours tes repères…

                            Dommage qu’il n’y ai pas de sx, ça va envoyer grave…

                            Pour les box modifiés, ils sont en effet en train de faire le ménage en ce moment et ya un paquet de gonz qui se retrouvent bloqué…

                            Mais ya un truc que je comprend pas, si quelqu’un peu m’expliquer ?

                            L’année dernière, j’avais commendé mx untamed sur playasia, donc jeu en anglais, mais aucun problème sur la box, reçu en une semaine et début décembre, pour celui-ci, on peut pas faire pareil ?

                            #612231
                            seb.del
                            Participant

                              Put.. c’est clair, jvien de battre mon record : 58:12 en 250

                              Pourtant j’ai eu l’impression de grave assurer mais au final de jolie trace !!!

                              #612232
                              seb103
                              Participant

                                slt les gars on est obliger de seconnecter a xbox live ou on peut télecharger la démo par internet et la tranférer par une clé usb sur la console??

                                #612233
                                seb.del
                                Participant
                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 193)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.