Mx vs Atv REFLEX : Démo dispo !!!

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 193)
  • Auteur
    Messages
  • #612339
    seb.del
    Participant

      Pour ceux qui n’on pas pu telecharger la Demos, profités en !!!!

       

      https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038799-3-jours-de-xbox-live-gratuits-avec-le-xtival.htm

       

      😉

      #612340
      texa46
      Participant

        ou peux on le prendre en import sur ps3???

        #612341
        texa46
        Participant

          up

          #612342
          ponzarelli77
          Participant
            #612343
            roguewar
            Participant

              Pareil, sur PS3 j’ai déjà tenté de chercher des parties online mais pas moyen de trouver de joueurs, c’est le no man’s land… Si certains ici veulent à l’occase se regrouper pour faire quelques parties ce sera avec plaisir 😉

              Sinon pour ce qui est du Reflex, je suis un peu mitigé. Les sensations sont bonnes, avec davantage d’inertie et un pilotage un peu plus technique et donc un peu plus réaliste. D’autres aspects me laissent dubitatif. Par exemple, que le terrain se défonce au fur et à mesure des tours, c’est vraiment sympa dans le principe, ça apporte au gameplay et ça peut faire la différence sur le choix des trajectoires. Mais l’effet est un peu exagéré et on se retrouve avec un champs de bataille (quasi impraticable à certains endroits) au bout d’un tour ou deux, surtout que les ornières générées ne sont pas réellement exploitable. Gérer la gestuelle du pilote, c’est pas mal non plus, mais ça reste un peu trop sensible à mon gout, et surtout trop "aléatoire".

              Je pense que c’est une question d’habitude, et que ce sont les reflexes (c’est le cas de le dire…) des opus précédents qui parlent. J’ai hâte quand même de l’avoir en mains et de pouvoir essayer d’autres pistes et d’autres modes de jeu. Malgré quelques petites choses qui semblent perfectibles à première vue, ça a quand même l’air d’être une tuerie. Vivement la sortie !

              Pour ne rien changer, on va encore devoir attendre plus longtemps que les autres pour l’avoir, c’est quand même dommage… Une version import (Canada par exemple) passerait sur une PS3 Française ? (je demande parce que j’ai jamais tenté l’import). Si oui, je suis preneur d’adresse où on peut le commander là bas 😉

              #612344
              tibalti
              Participant

                https://www.gamestop.com/browse/ProductMerch.aspx?groupid=537&WT.mc_id=MXATV

                Salut a tous,

                c sur je ne pourrai pas attendre fevrier pour acheter le jeu,je decide de passer par l’import.

                Sur le site gamespot le jeu est en vente preloaod et semble pouvoir etre livré qu a partir du 12/01/2010

                Avez deja achetez  des jeux PS3 en import?

                en recherchant sur google je trouve le entre 35 et 45€ avec une dispo a partir du 4/12(conversion euros dollards qui joue en notre faveur.)

                Bref si l’un d’entre vous et ds la meme situation ou a deja l’habitude d’acheter sur un site en particulier,merci de me l’indiquer.

                 

                A+

                #612345
                seb.del
                Participant

                  Accrocher vous les gars !!!!

                  Je precise que ce n’est pas moi qui ai fai se chrono !!

                  #612346
                  falcon
                  Participant

                    60$ avec le dollard a 1.50E c’est pas mal du tout  😀 vivement noel !!

                    #612347
                    ponzarelli77
                    Participant

                      sllt jerome,désolé de ne pas d avoir répondu plus tot,amsi j ai zappé ton post je l avais pas vu…

                      ben pourtant cava y a quand meme pas mal de monde cest sur c est pas ocmme sur grid lol mais cava

                      voila l adresse de mon forum,on est deja 60membres et on est entre 15 et 20 pour les courses de championnats,on a encore un championnat en ligne en attendant la sortie de reflex,c est avec plaisir que je t invite a te joindre a nous(ainsi que tout ceux qui le désire)

                      http://www.mxvsatvreflex-ps3.forumactif.com

                       

                      #612348
                      xdesign
                      Participant

                        le jeu est sur megaupload pour xbox 360 en fr et free, pas testé encore mais d’après les commentaires ça à l’air bon.

                        il faut s’inscrire sur le forum.downparadise.com, il est découpé en 71 parties, pour pas se prendre la tête à faire les liens 1 par 1, téléchargez  jdownloader qui va gérer le téléchargement de tout les liens…

                        ;))

                         

                        #612349
                        celian
                        Participant

                          Télécharger hier, c’est le top! 56.42. C’est pas top, mais c’est pour l’instant!

                          #612350
                          celian
                          Participant

                            55.78, sa commence à etre pas trop mal!

                            #612351
                            texa46
                            Participant

                              qui connait un site pour commander en import pour ps3 site sur et ok

                              #612352
                              dany 555
                              Participant

                                salut, voila le nom d’un site qu’on m’a donné pour l’avoir (il est dispo)

                                vhttps://www.playfungames.fr/

                                #612353
                                clyde38
                                Participant

                                   69 € le jeux !!!!

                                  C’est de l’import au prix de la version Euro, autant l’acheter directement en import, tu le touchera à 45 €.

                                   

                                  Les sites sont déjà dans les pages précédentes, que ce soit play asia ou le site canadien, il sera dispo dans 2 jours là bas.

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 193)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.