Mx vs Atv Alive!

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #1050667
    yoyo44
    Participant

      mdr vador !

      moi aussi j’y était dans ces fameuses coursives…et ben je n’ai point vu de nouveauté !!

      y’avait meme pas "reflex"alors une nouveauté,que néni !

      mis apart un p’tit gnome de 5/6 ans s’éclaté avec un mx vs atv-untamed…un futur champion quoi !

      désolé nofoot ! 😉

      #1050668
      buzz leclair
      Participant
        #1050669
        seb103
        Participant

           https://twitvid.com/O1FPF

          première vidéo du jeu 

          #1050670
          metcalfe
          Participant

            alors les liens avec les vidéos et les infos :

            https://www.motocross-attitude.com/news/video-mx-vs-atv-alive-le-trailer-officiel-de-mx-vs-atv-alive-76954/

            https://www.lebigusa.com/articles/stewart-est-mx-vs-atv-alive.html

            alors ce sont surement les vidéos déjà présentées. Il y a un descriptif du jeu qui a l’air tout neuf. Fini les 2 pads (un qui controlait la moto l’autre le pilote) retour à un système à l’ancienne. On ne sait pas si le terrain va se défoncer comme dans le "reflex".

            Il va etre très axé "contact" comme l’indique la description. Donc est-ce que ça sera réaliste ou alors que ça va bourriner façon arcade ????

            Sinon les bonnes nouvelles : les circuits seront les vrais (apparemment repris au chamionnat) et on pourra télécharger plein de contenu

            #1050671
            lo2rider
            Participant

              Donc en fait si on résume :

              Le seul truc qui n’était pas mal pour reflex (les 2 pads) va disparaitre. Vu la vidéo, pas vraiment d’évolution niveau graphique et physique (y’a qu’à voir la sortie de route et la tentative de scrub).

              Il va être axé contact, vu que reflex est déjà un catastrophe avec sa stupidité artificielle impressionante, je m’imagine le pire.

              Et enfin, plein de contenu téléchargeable donc un jeux à 40€ certes, mais ou il faudrat attendre pour avoir quelques pauvres circuits en plus et payer une bonne somme à chaque fois, tout ça car l’éditeur est toujours absent. Et encore seul ceux qui ont le live auront le privilège de se faire encul**.

              Vraiment, je suis impatient… ;-))))))))

              #1050672
              metcalfe
              Participant

                En gros oui c’est ça. Ce qui faisait l’intérêt de MX vs ATV Reflex était son approche de plus en plus vers la simulation (donc oui forcément moins accessible pour plein de joueurs) et apparemment ils repartent à fond vers l’arcade, soit disant plus fun… pour les non crosseux !!!

                Dans la vidéo, ils ont l’air d’aller à fond, de ne pas ralentir dans les virages et comme tu dis, la sortie de piste est très loin d’être réaliste. Alors attendons tout de même cette démo qui ne saurait tarder pour nous faire une idée et j’espère nous faire mentir lOl

                Pour ce qui est du contenu je suis d’accord aussi. Le jeu va être à 35/40 euros mais :

                effectivement le contenu sera surement limité en terme de pistes, motos, accessoirs. Le moindre terrain ou pack va être vendu 4 euros donc on ne va surement pas acheter beaucoup de contenu (où est passé le bon vieux temps de motocross madness 2 avec ses dixaines de terrains téléchargeables GRATUITEMENT, ce qui faisait tout son intérêt d’ailleurs), ou alors ils se sont gourré dans leur étude marketing.

                Mais voyons le positif. La jouabilité va peut être nous surprendre dans le bon sens et on se fait une mauvaise idée de la vidéo. Le contenu d’origine va peut être être eu top (20 sx et 20 MX ultra réalistes) et déjà donner une bonne durée de vie au jeu en lui même. Les motos accessoirs, réglages…etc seront peut être ultra pointus et digne des meilleurs jeux de simulation de voitures.

                Les terrains téléchargeables seront peut être gratuit (via un système de crédits qu’on gagne dans le jeu) et seront peut être identiques à ceux du championnat (comme le jeu est sponsorisé par l’AMA).

                Enfin oui ce jeu est un grand point d’interrogation et j’attends impatiemment la démo

                #1050673
                kekos 934
                Participant

                  La rumeur s’est répendue sur le net, mais elle a été rectifiée par les éditeurs du jeu sur un forum, il y aura bien les 2 joysticks comme sur REFLEX…

                  #1050674
                  metcalfe
                  Participant

                    la bonne news.

                    Donc pour l’instant, les bonnes nouvelles sont :

                    – les 2 pads gardés (peut être configurable pour les plus réticents ???)

                    – la licence AMA avec peut être les vrais terrains des championnats.

                    – j’ai revu la vidéo de démo, le terrain a toujours l’air de se défoncer

                    – le tarif du jeu en baisse

                    – plein de contenu téléchargeable

                    – bubba sur la boîte

                    Les points qui font peur :

                    – la moto a l’air d’aller très vite (à fond partout comme un jeu d’arcade ??? ou alors le testeur est très fort)

                    – le décors dans la vidéo a l’air un peu cartoon (je ne sais pas si c’est moi mais les arbres et le chateau on se croirait dans mario kart…)

                    – jeu qui propose de blockpasser ou tboner, alors là si c’est subtil c’est bien, si c’est trop, le jeu va être digne de Mad Max)

                    – contenus téléchargeable contre des euros ou des crédits qu’on gagne ?

                    – techniquement, le jeu va-t-il être digne des consoles nouvelle génération ?

                    Vivement la démo

                    #1050675
                    geoffrey the seaman
                    Participant

                       Achetez votre RMZ virtuelle:

                       

                      https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049657-mx-vs-atv-alive-annonce-du-dlc-suzuki.htm

                       

                        Vraiment dommage d’avoir à raquer des suppléments!

                      #1050676
                      sebb54
                      Participant

                        fallait ce douter que les contenus seraient payant!!

                        deja que sur relfex sa s’embrouille au moindre block pass !!! alor la si il commence a nous dire que l’on pour block passer a gogo!!! sa risk de mal ce passer en ligne 😉

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.