📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 38 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 3 années.
9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

MX US : Washougfal vu du canapé

• Auteur
    unknown
    Participant
      gator« a écrit : « 

C’est assez incroyable, y a réellement de gens qui s’intéressent à ce que dit Haiden Deegan…
      ;-)))
      Il a dit qu’Hunter était supposé gagner et qu’il était content d’avoir pu mettre un Américain sur la plus haute marche… 
      Pas de quoi s’émouvoir, à mon sens, même si certains ont considéré ça comme nationaliste, voire raciste… 
      Il a ensuite fait un peu de provo/guerre psychologique en conf de presse sur le thème « Hunter est un vétéran, c’est lui qui devrait gagner, pas un débutant comme moi, je pense que ça lui met un peu la pression »…
      #padkoifwété1sha
      #mindgmaes101 

Ce qui a fait plus couler d’encre sont ses propos sur Andrew Tate je crois.

Gator
      Participant

Ouais, j’ai pas la ref sur Tate et Goggins, pas pigé où il voulait en venir… Passé à côte du truc. J’ai jeté un oeil à Google, j’ai pas vu le rapport, ça m’a pas intéressé au point de chercher plus avant…

Si tu veux nous faire un résumé…

;-))

frankystyle
        Participant

C’est assez incroyable, y a réellement de gens qui s’intéressent à ce que dit Haiden Deegan…
          ;-)))
          Il a dit qu’Hunter était supposé gagner et qu’il était content d’avoir pu mettre un Américain sur la plus haute marche… 
          Pas de quoi s’émouvoir, à mon sens, même si certains ont considéré ça comme nationaliste, voire raciste… 
          Il a ensuite fait un peu de provo/guerre psychologique en conf de presse sur le thème « Hunter est un vétéran, c’est lui qui devrait gagner, pas un débutant comme moi, je pense que ça lui met un peu la pression »…
          #padkoifwété1sha
          #mindgmaes101 

Ouais, un branleur de 17 ans, quoi…

thebub
          Participant

Vu sous un autre angle, c’en est quand même une bonne… :-((

Tom Vialle Washougal Crash Footage! | Instagram

Gator
            Participant

…mais on voit par contre qu’il a fini couché hors de la piste et était donc moins en danger que ce que l’on pouvait craindre…

J’sais pas sur quoi il a mis sa roue avant, mais c’est en effet un sacrée vol…

Driv one SX
              Participant

…mais on voit par contre qu’il a fini couché hors de la piste et était donc moins en danger que ce que l’on pouvait craindre…

pas complètement…la honda saute bien au dessus de lui quand même…mais disont en bors de piste…et disont aussi qu’il a eu « chaud » quoi :o)))

agluff
                Participant

Pour moi une racine.

Gator
                  Participant

Ca ressemble fort à ça, où à une quelconque pavasse affleurante.

Ce qui voudrait dire que même en MX et même d’usine, le train avant des Autrichiennes aime toujours autant racines et cailloux.

;-)))

Gator
                    Participant
                      Driv one SX« a écrit : « 

la honda saute bien au dessus de lui quand même…

C absolument pas une Honda, mais bon…

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce