MX US : Washougfal vu du canapé

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #1740683
    unknown
    Participant
      gator“a écrit : “

      C’est assez incroyable, y a réellement de gens qui s’intéressent à ce que dit Haiden Deegan…
      ;-)))
      Il a dit qu’Hunter était supposé gagner et qu’il était content d’avoir pu mettre un Américain sur la plus haute marche… 
      Pas de quoi s’émouvoir, à mon sens, même si certains ont considéré ça comme nationaliste, voire raciste… 
      Il a ensuite fait un peu de provo/guerre psychologique en conf de presse sur le thème “Hunter est un vétéran, c’est lui qui devrait gagner, pas un débutant comme moi, je pense que ça lui met un peu la pression”…
      #padkoifwété1sha
      #mindgmaes101 

      Ce qui a fait plus couler d’encre sont ses propos sur Andrew Tate je crois.

      #1740684
      Gator
      Participant

        Ouais, j’ai pas la ref sur Tate et Goggins, pas pigé où il voulait en venir… Passé à côte du truc. J’ai jeté un oeil à Google, j’ai pas vu le rapport, ça m’a pas intéressé au point de chercher plus avant…

        Si tu veux nous faire un résumé…

        ;-))

        #1740685
        frankystyle
        Participant
          gator“a écrit : “

          C’est assez incroyable, y a réellement de gens qui s’intéressent à ce que dit Haiden Deegan…
          ;-)))
          Il a dit qu’Hunter était supposé gagner et qu’il était content d’avoir pu mettre un Américain sur la plus haute marche… 
          Pas de quoi s’émouvoir, à mon sens, même si certains ont considéré ça comme nationaliste, voire raciste… 
          Il a ensuite fait un peu de provo/guerre psychologique en conf de presse sur le thème “Hunter est un vétéran, c’est lui qui devrait gagner, pas un débutant comme moi, je pense que ça lui met un peu la pression”…
          #padkoifwété1sha
          #mindgmaes101 

          Ouais, un branleur de 17 ans, quoi…

          #1740707
          thebub
          Participant

            Vu sous un autre angle, c’en est quand même une bonne… :-((

            Tom Vialle Washougal Crash Footage! | Instagram

            #1740894
            Gator
            Participant

              …mais on voit par contre qu’il a fini couché hors de la piste et était donc moins en danger que ce que l’on pouvait craindre…

              J’sais pas sur quoi il a mis sa roue avant, mais c’est en effet un sacrée vol…

              #1740898
              Driv one SX
              Participant
                gator“a écrit : “

                …mais on voit par contre qu’il a fini couché hors de la piste et était donc moins en danger que ce que l’on pouvait craindre…
                J’sais pas sur quoi il a mis sa roue avant, mais c’est en effet un sacrée vol…

                pas complètement…la honda saute bien au dessus de lui quand même…mais disont en bors de piste…et disont aussi qu’il a eu “chaud” quoi :o)))

                #1740907
                agluff
                Participant
                  gator“a écrit : “

                  …mais on voit par contre qu’il a fini couché hors de la piste et était donc moins en danger que ce que l’on pouvait craindre…
                  J’sais pas sur quoi il a mis sa roue avant, mais c’est en effet un sacrée vol…

                  Pour moi une racine.

                  #1740910
                  Gator
                  Participant

                    Ca ressemble fort à ça, où à une quelconque pavasse affleurante.

                    Ce qui voudrait dire que même en MX et même d’usine, le train avant des Autrichiennes aime toujours autant racines et cailloux.

                    ;-)))

                    #1740911
                    Gator
                    Participant
                      Driv one SX“a écrit : “

                      la honda saute bien au dessus de lui quand même…

                      C absolument pas une Honda, mais bon…

                    9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.