- Ce sujet contient 158 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 10 années et 2 mois.
MX US round 3 a thunder valley
-
AuteurMessages
-
4 juin 2016 à 16h13 #1514341Driv one SX a écrit :the mx addict a écrit :
Hahn, il est « cuit ». Quant à Weimer, ce serait quasi-pire que Grant…
avis personnel: ses gars on gagner en lites , mais comment on t’il pu les garder aussi longtemp pilote usine en 450 ?? bien « sport » chez kawa US
PS sauf pour cripoux LOOLBen Grant c’est c’est juste après JS, Pourcel, et Roczen le pilote qui a certainement le plus de talent naturel sur une moto. Si le petit frère Alessi et sa propre mère ne lui avaient pas tué sa carrière, il serait probablement top 5 en SX et MX tous les week-ends.
4 juin 2016 à 16h22 #1514343tmv a écrit :Driv one SX a écrit :the mx addict a écrit :
avis personnel: ses gars on gagner en lites , mais comment on t’il pu les garder aussi longtemp pilote usine en 450 ?? bien « sport » chez kawa US
PS sauf pour cripoux LOOLBen Grant c’est c’est juste après JS, Pourcel, et Roczen le pilote qui a certainement le plus de talent naturel sur une moto. Si le petit frère Alessi et sa propre mère ne lui avaient pas tué sa carrière, il serait probablement top 5 en SX et MX tous les week-ends.
haa la tu me surprend tmv …bien . tu peux dévelloper stp , c’est rarre que l’on surprenne autant et c’est du lourd a voir ton truc …
4 juin 2016 à 16h44 #1514349Driv one SX a écrit :haa la tu me surprend tmv …bien . tu peux dévelloper stp , c’est rarre que l’on surprenne autant et c’est du lourd a voir ton truc …
Ha là, j’en aurais bien une bonne à sortir, mais je vais m’abstenir…
:-))))))))))4 juin 2016 à 16h51 #1514351Driv one SX a écrit :tmv a écrit :Driv one SX a écrit :
the mx addict a écrit :
PS sauf pour cripoux LOOL
Ben Grant c’est c’est juste après JS, Pourcel, et Roczen le pilote qui a certainement le plus de talent naturel sur une moto. Si le petit frère Alessi et sa propre mère ne lui avaient pas tué sa carrière, il serait probablement top 5 en SX et MX tous les week-ends.haa la tu me surprend tmv …bien . tu peux dévelloper stp , c’est rarre que l’on surprenne autant et c’est du lourd a voir ton truc …
C’est un secret pour personne, Grant s’est fait dépouiller par sa mère qui s’est barrée avec la caisse (soit disant un retour sur investissement de tout ce qu’elle a enduré à le suivre sur les circuits depuis son tout jeune âge, la grande classe) juste au moment ou il a eu son premier gosse et qu’il doutait un peu à cause des blessures à repétition (deux talons aux X-Games). Là dessus, inespéré, HRC lui propose un contrat histoire de le relancer et surement pour bons services rendus chez Geico en 250 (ils connaissaient donc le potentiel), et là, Jeff Alessi venge son frère (Grant avait fait fait tombé Mike lorsqu’il revenait de blessure quand il s’était explosé la rotule et ils ont jamais pu se blairer depuis l’Amateur) lors d’un des premiers SX de la saison, genou mort, ensuite grosse déprime, fond du trou etc…
–
Jeff sur Josh:
–
Grant sur Mike:
4 juin 2016 à 17h15 #1514364Driv one SX a écrit :c’est rarre que l’on surprenne autant et c’est du lourd a voir ton truc …
C’est souvent ce que lui disent les jeunes hongroises le premier jour de tournage…
4 juin 2016 à 17h18 #1514366tmv a écrit :Grant sa mère s’est barrée avec la caisse.
Ca doit vraiment être le nom qui veut ça…
Remember Dave?
;-((4 juin 2016 à 17h33 #1514377gator a écrit :Ca doit vraiment être le nom qui veut ça…
Remember Dave?
;-((Je crois qu’Everts, le premier floué, avait refilé quelques sous à Bobol, non ?
4 juin 2016 à 17h37 #1514384L’affront ultime… Payer le gars qui t’a piqué ton titre après que ton manager t’ait piqué la caisse…
4 juin 2016 à 17h47 #1514393Allez hop, c’est parti…
–
https://stream.nbcsports.com/motocross/?pid=22117&referrer=https://www.promotocross.com/mx/live4 juin 2016 à 18h17 #1514404GOOOO MUSQUIN !!!
4 juin 2016 à 18h45 #1514406allez mon cricri j e le sens bien aujourd’hui !
4 juin 2016 à 18h55 #1514407AUX CHIOTTES MOLLASSON!!
DANS TON CUL CRIPOU!!!4 juin 2016 à 18h57 #1514408faites vos jeux ..rien ne vas plus !
4 juin 2016 à 18h58 #1514409Wanted dead or live
4 juin 2016 à 19h02 #1514410merci tmv ,je ne connaissait pas ses evennement ,comme quoi on ne peux pas tout connaitre ,mais a l’époque , je ne suivait l’outdor us que dans mv ou mx mag je pense .en regardant les vidéos ,aucune des 2 actions n’est jolie hein , aprés celle de grand peut avoir l’air une erreur ,en étant concilliant , celle de jeff est carrément un attentat qui aurais du lui valloir une suspention de license .il whip pour lui prendre la roue avant en le regardant de plus .
aprés voir grant juste aprés james pourcel et roczen en terme de talent ,la je ne partage pas vraiment ton avis ,mais je ne l’ai pas vu rouler assez peut etre. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.