- Ce sujet contient 102 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 12 mois.
MX US rdv 11 Budds Creek
-
AuteurMessages
-
24 août 2025 à 16h04 #1783256
Et ça ce n’est pas distrayant ?
https://www.instagram.com/p/DNvSvVRxKwc/?igsh=MTlmcnliaHFjOW5kOA==
24 août 2025 à 16h12 #1783258Je pense que la formulation est très politiquement correct ^^
Il a signalé des soucis de surchauffe d’amortisseur, ce qui a dû/pu arriver en manche 1.
Si c’est cela, repartir en manche 2 pour faire top 15, on peut imaginer que cela gonfle.
24 août 2025 à 16h19 #1783261Manquait plus qu’il se fasse mal pour rien à insister sans objectif, avant d’aller enfourcher la merveille du HRC. 😉
24 août 2025 à 16h28 #1783266Tu crois que la rouge elle en frémit d’avance ?
24 août 2025 à 18h19 #1783326Voir de combien Prado dégringole et la place de Pape ou Patrurel t’interesse?
Ok, le style JLaw, mais tout l’été…
Heureusement qu’il y eu le feux d’artifice de DV et ses podcasts pour me distraire.
Si tu veux, je suis assez vieux pour me rappeler parfaitement l’époque où on voyait JAMAIS de MX sur un écran. Mais genre JA-MAIS.
Donc, à cette heure où il y en a trop pour tout regarder, je trouve pas qu’on soit bien à plaindre. Et encore moins en disant « Pfff, heureusement que ça se termine »…
Et pourtant… « Le circuit il est pas bien, les courses elles sont chiantes, gningningnin »… Perso, je m’ennuie rarement en regardant du MX, si c’est pas top le samedi, je regarde si c’est mieux le dimanche, ou la semaine suivante et de toute façon, il y a tellement mille choses à voir ou à faire hors MX.
Bon, rassure-moi, en novembre, tu vas nous dire « Pfff, déjà un mois sans courses, on s’emmerde, vivement que ça reprenne »?
Ah, et je préfererai toujours regarder du MX à subir les radotages de DV et ses boulets pendant 2h30…
Chacun son truc.
25 août 2025 à 17h29 #1783418Jo telling it like it is.
https://www.instagram.com/p/DNv_Iou3Dmu/
C’est bien la première fois qu’il me fait marrer…
26 août 2025 à 6h09 #1783446Et Kitchen qui finit aussi par en rire…
26 août 2025 à 6h18 #1783450La balade après-course dans les pits de Weege… 😉
26 août 2025 à 8h08 #1783454Arnaud sur ce coup 100% d’accord avec toi.
Depuis un certain nombre d’années nous sommes bien servi niveau retransmissions EN Direct svp!
Je préfère vraiment voir du motocross en vrai qu’à la télévision car il manque le son, l’odeur, la ferveur du public et les mille et une chose à voir sur place.Le circuit d’Arnhem de ce week-end est vraiment plus attrayant en vrai qu’à la télé, j’y suis allé lors de la première y a deux ans. Circuit plus physique et technique que Lommel.
Pour le futur proche il y a une situation intermédiaire qui va nous permettre d’être virtuellement sur place, ça ne remplacera pas la vraie présence sur place mais beaucoup mieux que la télévision, c’est l’utilisation de casque Meta (Zuckerberg).
Je suis depuis le début de son aventure Valentin Guinberteau avec LaComDigitale.com qui permet de s’immerger réellement dans un événement grâce aux différents contenus proposés.
Pour moi c’est la prochaine révolution numérique qui nous permettra d’assister à différents événements dans le monde sans bouger de chez nous. Pour l’instant les casques Meta sont encore onéreux mais dès que les annonceurs seront prêts à communiquer grâce à cette technique de retransmission ça va exploser et les tarifs diminuer.
Pour preuve, Zuckerberg voyant en 2022-2023 que le marché n’était pas encore mûr a signé une collaboration avec Ray-Ban et créer une lunette comportant certaines caractéristiques des casques Meta. Ces lunettes sont en train de trouver ses adeptes.
Je vous invite à aller sur le site de Valentin Guinberteau qui vous explique le phénomène beaucoup mieux que moi si vous ne maîtrisez pas la chose.
26 août 2025 à 14h39 #1783477Je préfère vraiment voir du motocross en vrai qu’à la télévision car il manque le son, l’odeur, la ferveur du public et les mille et une chose à voir sur place.
N’hésite pas à nous faire un live de Bitche sur ce forum ou FB pour qu’on partage le son, l’odeur, la ferveur du public et 1001 autres choses 😉
26 août 2025 à 14h44 #1783478Kvalo,
pas besoin de vous faire un live pourrie avec mon Huawei en bois d’arbre, il y a une retransmission pour l’Adac.
26 août 2025 à 14h58 #1783479il y a une retransmission pour l’Adac.
Oui y’a ce qu’il faut pour les courses mais toi tu pourrais nous faire profiter du magnifique paddock de Bitche
26 août 2025 à 17h19 #1783488La deuxième partie du championat MX US n’était pas très interessent cette année.
On est d’accord sur le reste.
Vivement la suite du MXGP…
;))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.