MX US 2015 Rd 10 Unadilla…

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 156)
  • Auteur
    Messages
  • #1359124
    gauloiscathare
    Participant

      Pour sur. Quand il perd c’est les binocles quand il gagne c’est le meilleur. Ca me rapelle un autre pilote français, je ne me rappelle pas son nom pourtant il me semble qu’il y a quelques sujets qui lui sont réservés. Tu peux m’aider ?

      #1359125
      savemxgp
      Participant

         Paulin ?

        Oui, je connais le chemin de la sortie…

        #1359126
        lp2
        Participant

          Ah si y a "beaucoup de sujets qui lui sont réservés", moi je pense que tu penses au gars Febvre………….

          J’ai pas d’autre explication………………

          ; – – ))

          #1359127
          tranber
          Participant

             Tixier ???

            🙂   🙂   🙂

             

            #1359128
            dilhat
            Participant

               Honnêtement, tu as vu la manche ?

              #1359129
              gauloiscathare
              Participant

                Juste le live quand MM était derrière Martin avant que ce dernier mette le turbo et remonte vers la tête pendant que MM se l’a prenait.
                DILHAT, moi aussi je peux avancer des arguments qui me vont bien pour casser un pilote que je n’appréci pas beaucoup. Non ! Il y a un copyright dessus ?

                #1359130
                sebb54
                Participant

                   qu’elle est le dernier pilote a avoir gagné deux ans de suite l’outdoor en lites ? rv2 ?

                  #1359131
                  gator
                  Participant

                    Bah oui, il a pas mis un tour à se prendre les pieds dans une ornière comme un gland. Et après il nous a fait un coup de pleurniche de tapette parce qu’il avait trois grains de terre dans ses lunettes…

                    C’est pas les bagouz’à Manon, c’est la tarlouz’à Roger, lol…

                    #1359132
                    franc
                    Participant

                       plutôt que du bla bla bla  tmv mais nous les classements 450cc et 250cc car ils ne sont pas dans les articles les résultats

                      #1359133
                      gg83
                      Participant

                         stp ?

                        #1359134
                        random
                        Participant

                          Soyons indulgents, c’est un nami à magoo85, il a pas tout en magasin, qu’il a dit notre timonier :

                          https://americanmotocrossresults.com/xml/MX/events/M1550/M1F2POINTS.pdf

                          https://americanmotocrossresults.com/xml/MX/events/M1550/M2F2POINTS.pdf

                          Mais la prochaine fois que ce franc(ais) tape sur le jeune impérialiste TMV, Kim va le punir, et pour ça il a le matériel et surtout l’imagination fertile……………. : -)))

                           

                          #1359135
                          kross
                          Participant

                            Le prochain coup qu’il perd une manche à cause d’un pli dans la chaussette, il va enlever sa botte et nous le montrer sur le saut d’arrivée en faisant un clicker !

                             Limite insupportable ce petit couple qui devrait retoucher terre en 2016.

                            Mais que les fans de MM family  se rassurent, en fin de  carrière on devrait retrouver ces 2 actors studio dans une émission de tv réalité …..

                             

                            #1359136
                            dilhat
                            Participant

                              En ce qui me concerne, ce n’est pas le sujet. T’as bien le droit de pas aimer Musquin, ou simplement de lui préférer Webb ou Martin. Moi j’essaye d’avoir un échange en étant factuel. Après, si tu fais dans le Gator, ok, pourquoi pas, mais du coup, ça coupe court à toute tentative d’échange argumenté sur cette course. Pas grave en soit, ceci dit.

                               

                              #1359137
                              dilhat
                              Participant

                                Y a Coupeur Webb qui cherche une nounou pour chioler sur son sein que le vilain Musquin (qu’est pourtant une tarlouze, paraît-il) y veut pas le laisser passer. Fonce, c’est pour toi !

                                 

                                😉
                                #1359138
                                gunsho
                                Participant

                                  Le problème de vision de Marvin n’a été que momentané, sur ce forum par contre, c’est un peu le royaume des borgnes 🙂

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 156)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.