MX US 2015 Rd 1 Hangtown…

12 sujets de 151 à 162 (sur un total de 162)
  • Auteur
    Messages
  • #1346619
    kafka
    Participant

       j’avoue qu’il m’a pas mal impréssioné aussi le tomac ! malgrés le terrain il avait l’air "facile" ! en tout cas il est clairement un cran au dessus de son niveau en SX . 

      j’ai du mal a me souvenir mais cétait pas quasi le seul a sauter l’immense triple a tout les tour ! il avait l’air méga chaud a envoyer , a chaque je me disais qu’ils devaient pas avoir leurs slips dans le meme acier que nous pour souder sur ce truc !! chaud chaud …

      d’aileur on a une idée de la distance du truc ? car ça envoyer haut et loin quand meme !!

      😉

       

       

       

      #1346620
      Gator
      Participant

        Le bien nommé Fly 150, sponsorisé par la marque éponyme, fait comme son nom l’indique 150 pieds, soit quasiment 46m… Fond’4, d’après Tomac…

        #1346621
        martin
        Participant

          Merci Gator. Me suis toujours dit que mes potes de Ligue mentaient quand ils m’affirmaient sauter des tables de 12 mètres 50 qui me terrifiaient … "fond’4 et ça passe tout seul" qu’y disaient …

          #1346622
          prestigen1
          Participant
            #1346623
            gg83
            Participant

               Il faut bien avouer que lorsqu’il faut souder comme un goret, il n’y a pas mieux aujourd’hui que Tomac ! Il était même un poil long (qui a dit comme d’hab ) sur le Fly 150 !!

              Réjouissant !

               

              #1346624
              Gator
              Participant

                Cianciarulo, seul 250 à se l’envoyer, s’est lui mis court plus d’une fois… J’ai bien aimé son commentaire à Racer X, en gros, "Hey, j’ai 18 ans, j’ai le droit de faire des conneries"… Il expliquait également l’avoir passé essentiellement parce qu’il pensait "gagner 10 fans à chaque fois" qu’il le sautait…

                ;-)))

                #1346625
                Gator
                Participant

                  J’ai omis de préciser que c’est désormais le plus gros jump de l’outdoor devant le LaRocco’s leap…

                   

                  #1346626
                  tmv
                  Participant

                    Le slip à Rocco aura toujours une place particulière dansmon coeur…

                    #1346627
                    oxboy
                    Participant

                      pour les mauvaises langues, aucun rapport avec Téfli, hein….

                      🙂

                      #1346628
                      oxboy
                      Participant

                        ma préférence restant pour le LaRocco’s leap…toujours plus sympa sur le plan esthétique…

                        #1346629
                        gg83
                        Participant

                           Surtout si c’est des pounds et pas des kilos ;-))))

                          #1346630
                          the mx addict
                          Participant

                            lol…

                          12 sujets de 151 à 162 (sur un total de 162)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.